22h55. L'heure du dessert.
Tout le monde est assis à table, et je commence sérieusement à m'ennuyer... Kelly est en face de moi, et on essaie de communiquer rien qu'avec les yeux. Layla Al Faris, elle, n'a pas décroché un mot depuis l'incident avec Rodriguez. Elle lance des regards noirs à son mari, comme si elle lui reprochait quelque chose. Clairement, la scène de Rodriguez, son cri et sa sortie brutale, ne lui a pas plu... Mais bon.En ce moment, je m'efforce de suivre la conversation. Mon père est en pleine explication de ses débuts comme millionnaire, sous les regards presque indifférents des Al Faris. Les Mosley, eux, enchaînent sur leurs techniques d'investissement et l'art de placer son argent. Un discours interminable...
Tout ça me semble terriblement ennuyeux, mais je n'ai pas vraiment le choix : je dois écouter.
On entend les pas lourds de Rodriguez résonner au-dessus, dans sa chambre.
À cet instant, je sens Kelly me donner un coup... de talon bien placé sur la cheville- Quoi ? (Bella)
- Monte voir ton frère. (Kelly)
- Pourquoi ? (Bella)
- Vas le voir ! Maintenant ! (Kelly)Je jette un coup d'œil autour de la table, voyant tout le monde occupé dans la conversation, puis je me lève !
- . Euh... excusez-moi, je reviens vite. (Bella)
Une fois à l'écart, elle monte les marches, son cœur battant un peu plus fort à chaque pas.
Elle jette un dernier regard en arrière pour s'assurer que personne ne la suit du regard.
Arrivée devant la porte de Rodriguez elle hésite un instant, sentant l'atmosphère tendue de l'autre côté ... elle lève la main et frappe doucement.Au bout de quelques secondes, aucun son ne lui répond. Elle frappe à nouveau, cette fois un peu plus fort, espérant qu'il daigne lui ouvrir... et ...
la porte s'ouvre brusquement, Rodriguez apparaît, le visage tendu, les yeux sombres.. .tres ! Sombres- Quoi ? Tu veux quoi ? (Rodriguez)
- Euh... je viens juste voir comment tu vas, quoi... enfin... (Bella)Rodriguez la fixe un instant, l'air agacé.
- Je vais bien. Tu veux quoi maintenant ? (Rodriguez)
- On peut parler ? Et .. je veux esquiver un peu la conversation en bas... (Bella)
- Pfff... entre et ferme derrière toi. (Rodriguez)Bella se dépêche , fermant la porte derrière elle, tandis que Rodriguez retourne dans la pièce sans un mot de plus.
- Tu veux me parler de quoi ? (Rodriguez)
- Bah... j'ai vu qu'elle n'est pas venue... (Bella)Rodriguez fronce les sourcils et secoue la tête, sa mâchoire se crispant.
- Ça t'étonne ? Elle fait toujours ça, elle débarque, elle repart, elle sait que ça me détruit mais elle s'en fout...Elle m'avait promis d'être là ce soir, Bella. Elle m'avait promis... (Rodriguez)
-Mmh (Bella)
- Tu sais, elle m'a dit que cette fois, c'était différent... que je pouvais compter sur elle. Et moi, comme un idiot, je l'ai crue. ( Rodriguez)
- Je suis désolée, Rodriguez... je savais pas que c'était à ce point. (Bella)Rodriguez soupire lourdement, passant une main dans ses cheveux, visiblement dépassé.
- C'est ça, Bella, tu ne sais pas. Personne ne sait. Tout le monde pense que je suis ce type inébranlable, mais au fond... je suis épuisé de tout ça.(Rodriguez)
- Peut-être qu'elle viendra un peu plus tard... tu sais comment elle est, elle change d'avis toutes les cinq minutes. Et... si elle ne vient pas, peut-être que c'est un signe. Peut-être que tu devrais vraiment essayer de l'oublier. (Bella)
- Oublier, hein ? Comme si c'était aussi simple... Tu ne comprends pas, Bella. Elle est partout, dans mes pensées, dans chaque foutue seconde. Comment tu veux que je l'oublie ? (Rodriguez)
- Je comprends que c'est difficile, vraiment... Mais parfois, il faut savoir se protéger, se détacher de ce qui nous fait souffrir. Viens... viens dans mes bras, Rodriguez. (Bella)
VOUS LISEZ
Relation interdite III
Storie d'amore( Vous me connaissez peut-être sous le nom de GLOSSTICS , mais ... j'ai décidé de changer pour BREELOVERS ) Kayden Lopez et Bella Walker appartiennent à deux familles différentes de mafieux extrêmement riches et dangereux mais ennemies jurées, plon...