Confrontation et Satisfaction

83 4 3
                                    

- C'était quoi ça ? C'est qui, lui ? C'est le mec avec qui tu m'as trompé ? (Kayden)
- Ne m'adresse même pas la parole ! T'étais au courant de tout ça.. et..et sans rien me dire ? Tu savais qui a tué Lana tout ce temps et TU ME L'AS PAS DIT, PUTAIN ? (Bella)
- Bella... attends, mélange pas tout, s'il te plaît . (Kayden)
- MOI ? TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE ! (Bella)
- Bella, retourne pas la situation pour te défouler sur moi, je te rappelle que tu m'as trompé ! (Kayden)
- Deja c'est quoi le rapport? Et ouais, bah tu sais quoi ? J'ai pris du plaisir ! Je regrette même plus de l'avoir baisé, sucé, et embrassé de toutes mes forces. (Bella)

- C'est lui, hein ? Le mec qui m'a frappé ? (Kayden)
- Oui, c'était lui , avec son énorme engin (Bella)
- Pff, de toute façon, c'est dit et compris. Ne reviens plus jamais me voir, ni me parler. J'allais te pardonner, mais ce que tu viens de me dire, c'était de trop. (Kayden)
- Et cacher ce gros secret, et tuer ma meilleure amie, ça, c'est pas de trop ? (Bella)
- Je l'ai pas tuée Bella ! (Kayden)
- Ah ah ah, t'es drôle. (Bella)
- C'est bon, casse-toi. De toute façon, la meuf avec qui je t'ai remplacée, elle... elle me fait des gorges profondes, ça, tu sais pas faire, je suppose... suceuse. (Kayden)

Je sens mon cœur se briser encore une fois, les larmes me montent aux yeux. Je n'arrive plus à supporter cette douleur. Sans dire un mot, je tourne les talons et pars en courant vers la voiture, le visage en larmes, complètement dévastée.

Elle ouvre la portière, monte à l'avant avec Kelly et Luca, et laisse échapper un long soupir.

- Alors ? Il t'a dit quoi ? Raconte ! (Kelly)
- Bah... il était un peu jaloux de me voir avec Luca. (Bella)

Luca, adossé contre le siège, croise les bras en souriant légèrement, mais il ne cache pas son agacement.

- Évidemment... Il veut te voir mal, Bella. Voilà ce qu'il veut. (Luca)
- Oui..oui. Et toi, ça va ? (Bella)

Luca hausse les épaules, faisant mine de ne pas être affecté, mais un coin de sa lèvre est un peu enflé à cause de la bagarre...

- Ouais, j'ai un peu mal à la lèvre, mais ça ira. (Luca)

Sans réfléchir, Bella se penche vers lui et pose doucement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement. Elle sent la chaleur du baiser, douce et rassurante...

Luca, surpris, laisse son souffle se suspendre un instant. Ses mains se détendent, et il lève une main pour toucher doucement la joue de Bella, prolongeant ce moment.
Il la regarde ensuite avec des yeux brillants, remplis d'amour et de tendresse, comme s'il n'attendait que ça depuis longtemps.

- Ouuuiiii ! Tu as tout compris, Bella ! (Kelly)
- Ça va mieux... ta lèvre maintenant ? (Bella)
- Ouais, mais maintenant, j'ai mal de partout... (Luca)
- Profite pas trop, j'aime toujours Kayden... enfin, je crois... (Bella)

Luca, son sourire un peu plus fragile, la regarde intensément, comme s'il espérait que ces doutes s'effaceraient un jour.

Luca et Kelly décident de raccompagner Bella chez elle... Sur la route, une ambiance détendue se fait sentir dans la voiture, même si le poids des événements récents est encore présent.

- Tu vas arrêter maintenant de l'aimer l'autre (Luca)
- Ouais, mais... quand même, je continue de souffrir intérieurement. Il me manque toujours. J'arrive pas à réaliser que je... viens juste de lui parler. Je sais même pas ce que... je ressens là maintenant, mais... je ne suis plus moi-même. (Bella)
- Bella, t'es juste dans le déni. Vraiment. T'es en train de guérir, princesse. Essaie de sortir plus souvent, ok ? (Luca)
- Aujourd'hui c'était une exception. Je veux plus sortir... c'était horrible aujourd'hui. Je suis encore sous le choc. (Bella)
- Bon, on verra bien. Regarde, on est presque arrivées. Rentre, maquille-toi à nouveau, coiffe-toi bien, mets ta plus belle robe, et je viendrai te voir avec ma famille, ok mon cœur ? (Kelly)
- Je le fais parce que je suis obligée... (Bella)
- C'est pour ton bien, Bella. (Kelly)
- Ouais, bon... (Bella)
- Et toi, Luca, tu fais quoi ce soir ? (Kelly)
- Rien de spécial. Je reste chez moi, j'appellerai ma mère comme chaque année, et puis voilà. Moi, ça me va. (Luca)
- C'est un peu triste, si tu veux demain, toi et Bella, vous pouvez venir chez moi ? Mes parents partent en Guadeloupe une semaine demain, en amoureux donc... (Kelly)
- Je viens pas. (Bella)
- Oh, allez... t'étais tellement bien là. (Luca)
- Ne me force pas. (Bella)
- Si Bella vien pas .. désolé Kelly ( Luca )
- Ohhh ( Kelly )

Relation interdite III Où les histoires vivent. Découvrez maintenant