Retrouvaille

96 5 0
                                    

- Salut... (Luca)
- Salut... (Bella)
- Bon, on va pas rester plantés là comme des statues, hein ? C'est juste Luca, pas un agent secret. (Kelly)

Je lâche un petit rire nerveux. Luca sourit un peu plus, mais on reste tous les deux gênés.

- Bon, euh... je vais m'occuper de notre réservation. Vous, vous restez là, discutez. Prenez votre temps. (Kelly)
- Je peux venir avec toi Kelly ? (Bella)
- Non, toi tu restes ici avec lui... Vous avez des trucs à vous dire, non ? (Kelly)

Elle s'éloigne doucement, me laissant seule avec Luca. Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser.

- Tu es vraiment belle aujourd'hui Bella. (Luca)
- Merci (Bella)
- Ça va? (Luca)
- Je viens de me faire larguer, donc franchement, ça ne va pas. (Bella)
- Mais tu m'as, moi, Bella. (Luca)
- Mais toi, t'es pas Kayden, ok ? On se connaît depuis peu de temps. Laisse-moi encore du temps. (Bella)
- Je comprends, mais je suis là pour toi. Tu sais que tu peux compter sur moi. (Luca)
- C'est gentil, mais je ne suis pas prête à en parler. (Bella)
-  D'accord, pas de pression. Mais si tu veux qu'on fasse quelque chose pour te changer les idées, je suis là. (Luca)
- Je ne sais pas. J'ai besoin de réfléchir. (Bella)
- Prends ton temps, je suis là. Et sache que ... tu comptes pour moi. (Luca)
- Merci, ça fait du bien d'entendre ça. (Bella)
- On peut juste passer du temps ensemble sans rien forcer. Qu'en dis-tu ? (Luca)
- Je ne me sens vraiment pas prête à sortir ou à parler. (Bella)
- Ça va, je ne veux pas te forcer. Juste savoir si tu vas bien. (Luca)
- J'essaie de gérer, c'est tout. (Bella)
- Franchement, Bella, je suis désolé. Je t'ai un peu trop chauffée pour qu'on fasse l'amour, sachant que t'étais en couple. C'est un peu ma faute. (Luca)
- Non, je ne veux pas d'excuses. Ça va, c'est bon. (Bella)
- T'es vraiment belle, tu sais ça ? (Luca)
- Merci, mais ça ne change rien à la situation. (Bella)
- Je ne dis pas ça juste pour te draguer. Je le pense vraiment. (Luca)
- C'est gentil, mais je préfère qu'on reste sur des sujets plus légers. (Bella)
- D'accord, je comprends. Mais je veux juste que tu te sentes bien.. (Luca)
- Je fais de mon mieux, mais c'est pas facile. (Bella)
- Je suis là si tu veux en parler. Sinon, on peut juste rester silencieux, ça ne me ...dérange pas. (Luca)

- J'ai compriissss. Je sais, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour moi. (Bella)
- Tu sais, ça m'inquiète de te voir comme ça. (Luca)
- Pourquoi ? On ne se connaît même pas si bien. (Bella)
- Justement, je veux apprendre à te connaître. Je suis prêt à attendre. (Luca)
-  Je ne suis pas sûre d'être prête pour ça. (Bella)
- Je veux vraiment être un bon ami pour toi. (Luca)
- C'est ce que je veux aussi. Juste... pas de pression. (Bella)
-  Hé, vous deux, tout va bien ici ? (Kelly)
- Oui, ça va. On discute juste. (Luca)
- Je vois que c'est un moment sérieux. (Kelly)
- Pas vraiment, juste des banalités. (Bella)
- Des banalités ? Je vous ai vus échanger des compliments ! (Kelly)
- Non, pas du tout. (Bella)
- Si, si ! Je suis sûr que Luca a encore des choses à dire. (Kelly)
- Franchement, je ne veux pas mettre de pression sur Bella. (Luca)
- T'inquiète, c'est juste un repas entre amis. (Kelly)
- on y vas ? (Bella)
- Oui, allons-y. (Kelly)

Bella, Kelly, et Luca se dirigent vers leur table, le serveur les menant à travers le restaurant.

Une fois installés, Kelly s'assoit à côté de Bella, tandis que Luca prend place en face d'elles. Le serveur leur tend les menus, et après quelques minutes, il revient pour prendre leur commande.

- Bonjour, que souhaitez-vous commander ? (Serveur)

— Bonjour, je vais prendre une pizza Margherita avec des olives en plus, s'il vous plaît. (Kelly)
- Pour moi, des pâtes carbonara. (Luca)
- Des gnocchis à la crème de truffe, merci. (Bella)
- Très bien, je reviens avec vos plats. (Serveur)

Relation interdite III Où les histoires vivent. Découvrez maintenant