Al-Faris

90 4 0
                                    

Tout le monde était en bas, rassemblé devant la grande porte d'entrée, attendant l'arrivée des derniers invités. Les lumières tamisées du hall éclairaient les visages impatients. Bella se tenait près de son père, William, essayant de dissimuler son malaise alors que la tension montait. Tous les regards étaient tournés vers l'extérieur, là où le couple des Émirats arabes unis devait bientôt faire son entrée.

Le couple Al-Faris, constitué de Khalid et Layla Al-Faris, était redouté et respecté dans les cercles criminels. Leur entreprise, Faris Global Enterprises, était officiellement un conglomérat spécialisé dans les infrastructures et la construction de luxe à Dubaï, mais en réalité, elle cachait une organisation mafieuse bien plus sombre. Derrière leurs immeubles en verre et acier se trouvait un vaste réseau de trafic d'armes et de blanchiment d'argent.

Les Al-Faris géraient un groupe de mercenaires hautement entraînés, dissimulés sous la couverture de la sécurité privée, qui leur permettait de maintenir leur empire en place. Grâce à leur influence, ils faisaient entrer et sortir des armes en toute discrétion à travers leurs cargos commerciaux, les expédiant vers des zones de conflits, où chaque cargaison leur rapportait des sommes colossales. Ils géraient également un réseau de chantage financier, utilisant des informations compromettantes contre des dirigeants pour garantir leur silence et leur coopération.

Pour assurer leur protection, Khalid et Layla avaient un cercle restreint de gardes du corps armés jusqu'aux dents et entraînés à éliminer toute menace sans hésitation. Leur sécurité était renforcée par des systèmes de surveillance avancés, des drones équipés de caméras thermiques, et des dispositifs de brouillage électronique pour contrer toute tentative de traque ou d'infiltration. Les Al-Faris ne laissaient rien au hasard.

Bella savait que leur présence dans cette soirée allait ajouter une nouvelle couche de danger et de complexité aux affaires de son père, mais aussi à sa propre vie.

Khalid et Layla Al-Faris n'étaient pas encore arrivés, mais l'atmosphère devenait de plus en plus tendue. William, le père de Bella, observait l'horloge avec une impatience mal dissimulée, se demandant pourquoi leur entrée se faisait attendre. Il murmura à Bella, les sourcils froncés : « Ils ne devraient plus tarder. »

Les invités échangeaient des regards curieux, certains chuchotaient sur le couple Al-Faris et leur réputation terrifiante. Puis, finalement, une limousine noire aux vitres teintées s'arrêta devant la porte. L'énorme porte s'ouvrit lentement, révélant Khalid, imposant et vêtu d'un costume parfaitement taillé, suivi de sa femme Layla , élégante et intimidante.

Les employés de William s'approchent de la porte d'entrée pour l'ouvrir avec professionnalisme, accueillant les invités d'une manière formelle et impeccable. Dès que la porte s'ouvre, le couple des Al Faris apparaît, habillé avec élégance et prêt à être reçu par la famille Walker.

- Bienvenue à vous, Monsieur et Madame Al Faris. Je suis William Walker, enchanté de faire enfin votre connaissance.(William)
- Le plaisir est pour nous, Monsieur Walker. Moi, c'est Khalid Al Faris, et voici ma femme, Layla. Merci de nous recevoir. (Khalid)
- C'est un honneur de rencontrer enfin votre famille, on nous a beaucoup parlé de vous. (Layla)
- Bonsoir, ravie de vous accueillir ici. J'espère que vous avez fait bon voyage. (Bella)
- Bonsoir, oui, merci. Le vol a été long mais agréable. Votre maison est magnifique. (Layla)

Après quelques échanges amicaux, Khalid et Layla saluent le reste des invités, en prenant soin de s'intéresser à chacun, montrant ainsi leur désir de tisser des liens.

Tout le monde se dirige ensuite vers l'immense table dans la salle à manger, où les plats sont déjà en train d'être disposés. La famille Walker et les Al Faris prennent place, prêts à partager ce moment convivial.

Relation interdite III Où les histoires vivent. Découvrez maintenant