Serena
Université Hamilton, août.Mon cours de littérature me paraît extrêmement long. Je ne parviens pas à me concentrer. En plus d'avoir été en retard, j'ai percuté Zack, et ai vidé la quasi totalité de mon café latté sur sa chemise. Donc pour résumer je suis en retard, j'ai taché la chemise d'un mec qui me déteste déjà sans raison, et je n'ai plus de café pour mon cours.
Cette journée commence super bien...
Je fait taire mes pensées et me concentre sur le cours.
***
Une heure plus tard...
Je sors du cours et reçois un message. C'est Alyssa. Ma meilleure amie qui vis en Espagne.
Alyssa : Hello ! J'ai essayé de t'appeler mais t'as pas répondu je pense que tu es en cours.
Rappelle moi quand ta fini.Je rentre dans ma chambre et m'installe sur le canapé. Je l'appelle en vidéo. Elle décroche presque aussitôt.
- Heyy !!! Ça fait trop longtemps !! s'écrie elle au bout du fil.
- Salut ! Oui ! Ca va ?
- Oui ça va et toi ? T'as une petite mine.
- Ouais ça va. C'est la rentrée quoi.. En plus ma journée a pas hyper bien commencé.
- Raconte.
Je lui raconte ma mésaventure.
- Waahh mais c'est qui Zack ? me demande elle.
- Tu te rappelles de Blake ? Et bien c'est son meilleur pote. Ils dorment dans la même chambre.
- Ah d'accord. Mais qu'est ce qui te dis qu'il te déteste ?
- Ca se voit. Quand il me regarde. Et puis peut être qu'il ne me déteste mais en tout cas il ne m'apprécie pas particulièrement.
- On peut pas plaire à tout le monde... Mais essaye d'être gentille avec lui. Va le voir. Sinon ! Je t'ai pas raconté...
Elle se lance dans son récit. Après avoir raccrochée, une heure plus tard. Je réfléchis à ce qu'elle m'a dis. Je vais essayer de me montrer plus sympa avec lui. Je sais que au premier abord je peut paraître superficielle, avec mes faux ongles, mon maquillage...mais je ne suis pas comme ça ! C'est décidé je vais manger avec Blake pour lui montrer que je suis sympa ! De toute manière ils sont tout le temps fourré ensemble.
Je lui envoie un message. Il me répond presque instantanément.Moi : Heyy ça te dis qu'on mange ensemble ce soir ? Tu peux inviter tes potes si tu veux. Je vais proposer aux filles.
Blake : Salut Barbie ! Ce soir il y a une soirée sur le campus. On va y aller, joins toi à nous si tu veux. T'es amies sont les bienvenus aussi si elles veulent. Plus on est de fou plus on ris ;)
Moi : D'accord. Je leur propose. Pas touche par contre !
Blake : Mais oui, mais oui... A toute ! On viendra vous chercher à votre chambre a 21h ! Soit pas en retard Barbie je te connais ;)
Je sourit. Et me prépare à lui touché deux mots sur ce message quand il arrivera.
Ce n'est qu'une demi heure plus tard que Anastasia et Lira entre. Quelques minutes plus tard c'est Emery qui fait son entrée.
- Les filles ! Ça vous dis une soirée ce soir ? Blake m'a proposé et vous a invité.
- Ah ça oui ! répond Emery du tac au tac.
- Si tu veux, me dis Lira.
- Je ne sais pas c'est pas très intelligent le soir de la rentrée... hésite Anastasia. Oh et puis zut ! Je viens !
Nous nous changeons tour à tour et faisons un défilé.
Anastasia à mis une robe blanche à épaules dénudées qui épouse parfaitement ses formes et tombe sous ses genoux. Elle a choisi des talons blanc. Et a laissé ses cheveux lisse tombé en cascade autour de son cou.
Emery porte une robe noir moulante, sans manche, qui s'arrête au dessus de sa poitrine, elle tombe au dessus de ses genoux. Elle a opté pour des talons Yves Saint Laurent juste magnifique. Ses cheveux sont rattachés en un chignon plaqué.
Lira s'est vêtu d'une robe rose pâle avec des bretelles fines un col en V qui offre un aperçu de sa poitrine, la robe s'arrête au dessus de ses genoux. Elle porte des talons aiguilles noir. Ses cheveux sont attachés en une coiffure plus sophistiqué, un chignon qui laisse sortir quelques boucles, avec une raie qui forte des pointes. Cette coiffure mets en valeur ses boucles.
Quant à moi, je porte une robe rouge écarlate, avec un col lâche qui offre une vue vertigineuse sur ma poitrine, elle retombe au dessus de mes genoux, et épouse mes hanches. J'ai mis des talons doré qui laisse voir mes orteils vernis de rouge. Mes ongles sont vernis de la même couleur que mes talons. Je suis la seule à avoir changer ma manucure. J'ai moi aussi détachées mes cheveux et les ai ondulés avec mon lisseur.
Nous nous sommes légèrement maquillée, un peu de mascara, du blush, et du gloss. Nous étions d'accord pour dire que nous étions plus belles au naturel.
- On est trop belle ! dis Emery alors que nous nous observons dans le grand miroir du salon.
- Je suis d'accord ! Photo ! je dis ravie en sortant mon téléphone.
Je prend la photo au moment où nous entendons des rires derrière la porte. Quelqu'un toque et n'attend pas la permission, il ouvre la porte d'un coup.
- Coucouu ! s'écrie une voix que je reconnais, Blake.
Nous nous retournons et nous trouvons face a un groupe de garçon. Blake s'arrête dans ses mouvements et Myles et Zack écarquillent les yeux. Lain Hamilton est là aussi mais ne laisse rien transparaître.
Ils sont habillé pareil que d'habitude voir un peu mieux apprêté mais sans plus.
- Salut ! je dis en m'avançant vers eux.
- Waouh ! Barbie ! Vous êtes magnifiques ! dis Blake en me prenant dans ses bras.
- Merci, je dis en riant.
- Bon vous comptez bavez encore longtemps ou on peut y aller, dis Emery derriere moi un sourire sur les lèvres.
- J'avoue que la première option me va bien, dis Myles en la reluquant.
- Hep ! J'ai dis pas touche ! je dis en lui tapant l'épaule.
Myles se met a rire.
- Eh Blake t'as vu on est prête et à l'heure, je dis avec sarcasme en faisant référence à son message.
Mon ami ris et me pince la joue.
- Mais c'est bien je suis fier de toi tu as bien grandie Barbie, dit il en se moquant de moi ce qui faut rire de plus belle Myles et Zack ricane.
Je regarde Zack rire et me surprend a sourire niaisement.
Je suis surtout ami avec Blake mais du fait de traîner avec lui, je me suis aussi liée d'amitié avec Myles et un peu Apollo, que j'ai aussi rencontré au lycée, qui peut s'avérer méchant mais dans le fond c'est un vrai nounours, du moins avec moi, il est très protecteur, Blake et lui me considère comme leur sœur.
Blake mets son bras sur mes épaules et je sens le regard de Zack peser sur moi. J'avoue que ça ne me déplaît pas, j'ai bien envie de jouer un peu avec lui pour mieux le cerné.
Nous nous dirigeons vers la fête. Et Blake remballe tout les mecs, qui me regarde avec trop d'insistance, sur la route, d'un regard noir.