Zack
Université Hamilton, août.Je ne peut m'empêcher de la regarder. Il faut avouer que c'est l'une des plus belles filles du lycée. Sa robe écarlate épouse parfaitement ses formes. Et son col offre une vue vertigineuse sur ses seins. Je m'empêche de la regarder trop longtemps de peur qu'on le remarque.
- Mec arête de la reluquer, va lui parler, me dis Myles.
Grillé !
- De qui ? je lui demande.
- Serena ! Qui d'autre ? Ça fait dix minutes que tu la mates.
- Je la mates pas ! je dis en prenant une gorgée de bière.
- Va lui parler !
- Non !
- Pourquoi ? Elle est belle, gentille et j'en passe ! Ça ferait un bon coup d'un soir au pire.
- Elle est... superficielle.
Oui c'est ça. Serena est superficielle. Ses faux ongles, son maquillage, ses tenues. Tout chez elle le montre.
Tu sais que ça sert à rien de chercher à lutter.
Je fait taire cette pensée d'une claque mentale.
- Serena ?! Elle est pas superficielle ! Elle est adorable sous ses grands airs ! Crois moi c'est un amour.
Je ne répond pas. Peut être a-t-il raison. Après tout je ne lui ai pas beaucoup parlé... Mais je n'en ai pas envie. Et puis des filles, je n'en manque pas. Je n'ai qu'à leur faire un regard charmeur pour qu'elles s'imaginent déjà mariée avec des gosses. Mais Serena, elle n'est pas comme ça. Elle sait me résisté.
Je l'observe se frotter contre un mec tout sourire. Elle me lance plusieurs oeuillades. Elle veut jouer ? Très bien elle va jouer. Elle est tombé sur plus fort qu'elle.
Je me décale du bar pour arriver dos à elle. Je n'ai besoin que d'un coup d'œil au mec collé à elle pour qu'il comprenne qu'il dois dégager et vite s'il veut garder son joli minois. Je lui attrape les hanches pour la retourner face à moi. Nous nous dévisageons. Sans que je m'en rendre compte elle a enroulé ses bras autour de ma nuque et commence à basculer les hanches de gauche à droite.
- Tu devrais éviter de mettre un col aussi échancré joli fleur, je dis d'une voix suave.
- Tu as peur de te méprendre Zack Kennedy ? me demande-t-elle avec provocation.
- Oh ce n'est pas moi qui vais me méprendre le premier.
- Tu veux parier ? me demande-t-elle un sourire taquin sur le visage.
Nous sommes interrompu par un mouvement de recul de la part de la foule.
Je lâche Serena qui en fait autant, nous cherchons à voir ce qu'il se passe quand j'aperçois un mec par terre qui se tient le nez, et, pas loin de lui, Blake qui se fait retenir par des gars, je me dirige vers eux à grande enjambées. Je remarque Anastasia larmes au yeux recroquevillée sur elle même, je vais la voir.
Je ne lui parle pas beaucoup, je ne suis pas proche d'elle mais je sais que c'est une fille très gentille avec qui je m'entendrais bien si on venait a passer du temps ensemble.
Serena le passé devant avant que je ne l'atteigne et lui prend la main.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demande-t-elle.
- Je... Il... Il a... mis sa m-main... sur... mes fesses... sanglote-t-elle. Et... il... est descendu...et a... commencé à... à me... toucher.
Serena la prend dans ses bras.
- Viens on rentre, dis cette dernière.
- Mais t'es complètement fou ! s'écrie la fille en robe noir qui était avec nous tout a l'heure, Emery je crois.
- Mais ta gueule toi ! crie de mec à terre. Elle a kiffé ça !
- Tu trouves qu'elle a kiffé vieux pervers ! s'énerve Blake en se séparant des bras qui le retienne.
Je ne lui laisse pas le temps à Blake de frapper le mec. Je me rus sur lui et lui fracasse la gueule.
Aucune femme ne mérite ça, même la plus méchante.
- Séparez les ! s'écrie quelqu'un.
Je m'apprête à lui donner un autre coup quand un bras me retient, Myles.
Il me relève et me décale de ma cible.Je remarque Serena et Anastasia s'en aller par la porte, suivie de près par Emery et la fille au cheveux bouclés.
Heureusement pour Anastasia elle a des amies sur qui compter et nous on l'a protégera comme notre sœur. Comme on protégera Emery, Serena et celle au boucles.
Avec Myles, Blake et Apollo on les a rencontré au lycée sauf la fille dont je ne connais pas le nom. Au début c'était surtout Blake le liant de nos deux groupes, mais vite on s'est attaché à elles, se sont nos protégées même si toutes ne nous apprécient pas et inversement.- On rentre, dis Myles d'une voix qui ne laisse pas occasion à quelconque négociation.
Nous acquiesçons et Blake, Myles et moi rentrons rejoindre Apollo à notre chambre. Au loin j'entends Lain faire un discours pour annoncer que la fête et fini et que tout le monde est invité a rentrer dans leur chambre.
- J'ai rien pu faire... dis Blake sur le chemin.
- Mec, il s'est passé quoi ? demande Myles.
- Je sais pas, je dansais avec une fille et la je l'ai vu avec un mec qui lui mettait la main au fesses. Au début je ne voyais pas son visage, je pensait pas que ça la dérangeais... sa voix se brise sur ces derniers avant de reprendre. Je suis donc retourné à mes occupations, et un peu après j'allais chercher une bière quand je l'ai entendu lui dire d'arrêter. Il avait sa main entre ses cuisses et arrêtais pas de dire que elle adorais et qu'elle avait l'habitude vu que c'était une pute etc. Ça m'a énervé qu'on traité une femme comme ça donc je l'ai frappé. Et après vous êtes arrivé.
- Putain, mais quel connard ! dis Myles.
- C'est clair.
Nous arrivons à la chambre et entrons.
- Tiens ? Vous êtes déjà la ? Il est que 22h, vous êtes partis il y à a peine une heure, dis Apollo en nous voyant arriver.
- Ouais il y eu un problème à la fête, je dis pour toute explication.
Myles raconte à Apollo ce qu'il s'est passé et ce dernier dis :
- Tu as bien fais de le frapper. Il le méritais emplement.
________________________________
Alors ces premiers chapitres ? 🎀
Est ce que vous pensez que ça va être si simple que ça entre Serena et Zack ?
Qu'est ce que vous pensez des deux personnages ?
En tout cas je vous promets du croustillant pour dans deux trois chapitres.
Dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer pour la suite de l'histoire.
Qu'est ce que vous voudriez voir dans les prochains chapitres ?
Bon moi je vous dis a très bientôt pour la suite bisous mes petites biches 💋