Chapitre 7

5 2 4
                                    

Coucou !
Encore un chapitre sur les démons de Serena. Bonne lecture mes amours ❤️🎀

TW : TCA, boulimie.

Serena
Université Hamilton, septembre.

  L'infirmière m'a encore réprimander tout à l'heure.
Je suis installée, en étoile, sur mon lit en regardant le plafond.

Elle m'a dis que si j'étais fatiguée c'est parce que je ne mangeais pas assez. Mais je n'y arrive pas. La nourriture j'ai beau la manger, dix minutes plus tard je suis dans les toilettes en train de me faire vomir. Même sans manger je me fait vomir.

Je vais devant le miroir de ma chambre, je me regarde. Je sens les larmes monter alors que je constate à quel point je suis grosse.

La barre protéiné de madame Djalskva est toujours posé sur mon bureau, alors que je lui avait promis de la manger.

Un bruit de serrure me tire de mes pensées.

- Les filles ! Lira ! Emery ! Serena ! Vous êtes là ? cris Anastasia depuis le salon.

Je vais dans le salon pour aller voir cette dernière.

- Ah tu es là ! Elles sont là les filles ? me demande ma meilleure amie

- Je ne sais pas.

- Eh ça va ?

Je pense qu'elle à remarqué mes yeux rouges.

- Oui pardon, je viens de bailler c'est pour ça. Bon on mange ? je demande pour changer de sujet.

- Oui !

Nous allons dans la cuisine et je me prend une tomate. Mon repas quotidien. Je m'installe à table et coupe ma tomate. Elle me rejoins et me raconte sa journée. Elle me dis à quel point elle est fatiguée, et à quel point son cour était long. De mon côté je ne dis rien. Je hoche la tête pour montrer que je l'écoute, même si c'est qu'à moitié vrai. Je regarde son corps. Et le comparé au miens.

Il est tellement plus beau et attirant le sien, me dis ma pire ennemie.

Voila deux semaines que j'évite Blake et ses amis, je sais qu'ils remarqueront tout de suite qu'il y a un problème si je vais les voirs. Voila deux semaines que je ne vais plus au entraînement de pom-pom girl, avec la tenue tout le monde verrais mes entailles. Voila deux semaines que ma vie se résume à me lever, aller en cours, revenir des cours, manger en silence, me faire vomir, faire mes devoirs jusqu'à minuit, et dormir. Voila deux semaines que j'ai rechuté.

- Ania, je la coupe dans son récit. Je vais aller dans la salle de bain. Tu n'en auras pas besoin ?

- Non, t'inquiètes pas, me répond-elle en me regardant perplexe par mon comportement.

- Et je vais aller me coucher après. Donc bonne nuit.

- Oui. Bonne nuit, dit elle perturbé et inquiète, les sourcils froncés tandis que je débarrasse la table.

Je ne la regarde pas une fois dans les yeux. Mais je sais qu'elle me regarde je sens son regarde sur moi. Quand je me retourne je la vois finir de manger en regardant la table. Je me dirige vers la salle de bain, en silence. La porte d'entrée s'ouvre quand je touche la poignée de la salle de bain.

- Saluut !!! dis Emery.

Quand elle remarque l'atmosphère tendu elle se décale pour laisser entrer quatres personnes. Quatres personnes musclés. Quatres personnes que je connais. Quatres personnes que j'évite depuis deux semaines. Blake, Apollo, Myles et Zack.

Je m'empresse d'entrer dans la salle de bain pour ne pas avoir à leurs parler. Mais lorsque je m'apprête à fermer la porte une main vient l'arrêter. Je lève la tête qui n'avait pas quitté le sol depuis tout à l'heure et croisé le regard de mon meilleur ami en colère. Je remarque que derrière lui se tiennent mes amis tout aussi en colère que lui. Emery et Anastasia parlent entre elles à la table et ne s'intéressent pas à nous ce qui me rassure car j'ai peur delà suite.
Blake ouvre la porte et entre dans la salle de bain suivi par ses amis. Le dernier, Myles, ferme la porte derrière lui. Ils s'appuient sur le lavabo.

- Tu fais quoi ? demande Apollo.

- J'allais me laver les dents, je répond sans trop comprendre ce qu'il se passe.

- Menteuse ! s'énerve Blake.

- Quoi Menteuse ! je demande en haussant la voix.

- Tu allais te faire vomir ! Avoue. Tu as recommencé ! répond mon meilleur ami, c'est à son tour de hausser la voix.

- Non ! Je te l'ai promis ! Je recommence pas ! je ment.

- Arrête ! dis Apollo.

- Non j'allais me laver les dents, point barre.

- Serena, je t'ai entendu parler avec l'infirmière hier, dis Zack d'une voix calme comme pour apaiser les tensions.

- Quoi ?! Mais depuis quand t'écoutes au portes toi ?! je l'accuse.

- Ça fait deux semaines qu'on ne te vois plus ! s'énerve Myles.

- Et alors c'est une raison peut être ? je demande énervée.

- Je sais que ça ne se fait pas. Mais ça fait deux semaines qu'on ne te vois plus et le seul moment où je te vois tu es à l'infirmerie je m'inquiétais ! se défend Zack.

- J'avais mal à la tête et j'étais fatiguée !

- Tu sais très bien que c'est faux, Serena ! dis Blake.

Je m'impatiente, c'est tellement gênant !

- DEHORS ! je crie en pointant du doigt la porte de la salle de bain.

- Serena... tente Myles.

- J'ai dis... De-hors ! je m'impatiente.

- Serena il faut que... essaye Blake.

- JE VEUT RIEN SAVOIR ! VOUS SORTEZ DE CETTE SALLE DE BAIN TOUT DE SUITE ! je crie en fermant les yeux pour empêcher les larmes de couler.

Ils sortent tout penaud.

- Serena il faut que tu arrêtes, dis Blake avant de sortir.

- Dégage ! je dis sans rouvrir les yeux.

Je ferme la porte à clé. Et vais m'appuyer sur le lavabo, j'inspire profondément, et rouvre les yeux. Je me regarde dans le miroir, les larmes ne cessent de couler, je me mort la lèvre inférieure pour ne pas faire de bruit. Je me frotte les yeux doucement et sort pour rejoindre ma chambre. En marchant je ne quitte pas des yeux mon objectif. Ma chambre. Je sens le regard de tout mes ami(e)s dans mon dos, mais ne me retourne à aucun moment.
C'est seulement quand je ferme la porte de ma chambre, que je me permet de relâcher la pression. Je court jusqu'à mon lit et m'effondre sur le lit, la tête dans mes dizaines de coussins et de doudous. Je sanglote encore et encore.

Tu es pitoyable, me dis le démon dans ma tête.

- Ferme ta gueule ! Ferme la ! Tais toi ! Part et ne reviens jamais ! je me crie à moi même.

Ou plutôt à la voie dans ma tête.

Vingt minutes plus tard quand mes sanglots ce sont calmé, je m'endors.

____________________________

Bon ce n'était pas ce qui était prévu mais mon imagination m'a pris de cours. Haha ! J'espère quand même que ça vous a plu.

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Qu'est ce que vous pensez qu'il va se passer après ?

À bientôt pour la suite ! Bisou mes amours ❤️

Like an air of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant