FRENCH
Ma petite princesse, ma fille, débarque dans les bras de sa maman avec sa petite tenue et sa couronne sur la tête. Le sourire qui éblouit leurs visages est contagieux, elles sont magnifiques.
- Je peux descendre maintenant maman, je suis grande. Dit-elle à sa mère après lui avoir fait un bisous sur la joue.
- Bien-sûr, ma reine. Death s'approche d'elles et je sais qu'il va leur souhaiter officiellement la bienvenue dans la famille. Je ne me suis pas loupé, je le vois s'accroupir face à Charly et j'attends.
- Bienvenue dans la famille princesse.
- Merci et tu sais que Naël et bah c'est mon papa ?
- Il paraît ma puce. T'en a de la chance, tu as un super papa.
- Je sais, et toi bah pour pas que tu sois jaloux tu peux être mon papi si tu veux, t'es un peu vieux pour être mon tonton comme les autres et t'as des cheveux blanc comme un papi. Elle est merveilleuse avec ses sorties, elle réussit à déclencher le rire de toutes les personnes présentes tout en nous attendrissant en même temps.
- Hey, je suis pas si vieux !
- Boude pas, c'est toi le roi vu que tu es le papi.
- Vu comme ça il est clair que t'as raison ! Et j'veux bien être ton papi !
- C'est vrai ?
- Oui princesse, ton papa est un peu comme mon fils, alors je veux bien être ton papi si tu me promets d'arrêter de dire que je suis vieux !
- Je peux colorier tes cheveux si tu veux comme avec mes poupées comme ça tu sera plus vieux.
- On ne touche pas à mes mèches blanches, ça fait beau tu trouves pas ?
- Si t'es beau, papi Death.
Il la prend dans ses bras, lui embrasse le front et la présente au club comme étant une princesse de plus à protéger. Vient ensuite l'heure du cadeau qu'on lui a préparé mes frères et moi. Quand elle a fini d'ouvrir son paquet ses yeux émerveillés et larmoyants fini de nous faire fondre, je la vois dessiner les formes de son magnifique cadeau et pas des moindres, une mini réplique de ma Harley, électrique et fabriqués par nos soins de A à Z. On y a passé des heures, mais la récompense qu'elle nous offres vaut tout l'or du monde. Elle ne la quitte pas des yeux, j'ai l'impression qu'elle l'apprivoise, qu'elle lui transmet une tonne d'amour. Elle a la même réaction que moi quand j'ai acheté et retapé la mienne, elle n'a pas mon sang, mais il n'y a aucun doute que nos cœurs et nos âmes sont liés. Je l'aide à monter dessus et ses yeux brillent de milles étoiles, j'attache la petite ceinture qu'on lui a mis et attrape le casque qu'elle n'a même pas encore vu bien trop obnubilée par la bécane, je lui montre comment avancer et je la vois tout sourire parcourir ses premiers mettre au sein même de la pièce principale. Après une journée riche en émotion la soirée s'annonce plus calme, chez Sarah. Je l'aide à préparer les pizzas maison et la soirée se poursuit devant un Disney. Vers 21h j'accompagne Charly au lit et je n'échappe pas à la petite histoire du soir, après un petit bisous je m'apprête à la laisser.
- Bonne nuit princesse.
- Tu seras là papa quand je vais me réveiller ?
- Je passerai vous apporter le petit déjeuner avant d'aller travailler, je viendrais te faire un bisou si tu n'es pas réveillée.
- Bonne nuit papa.
Entendre ce mot sortir de sa bouche me semble si irréel et pourtant, parfaitement normal. Je me sens chanceux, heureux. Je rejoins Rina et Sarah au salon, la première nous informe qu'elle est épuisée et qu'elle va se coucher, je la soupçonne surtout de vouloir nous laisser seuls.
- Elle n'a pas trop été difficile à coucher ? Me demande Sarah.
- Pas du tout, je lui ai encore lu La reine des neiges, d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'elle le connaisse par cœur, rigolais-je.
- Je ne l'ai jamais vu autant sourire qu'aujourd'hui, elle était vraiment heureuse. Je l'ai privé de tant de choses...
- Arrête, la coupais-je. Tu l'as protégé du mieux que tu as pu, tu n'as pas à culpabiliser d'avoir fait au mieux pour elle. Elle a toujours été heureuse et comblée, aujourd'hui elle l'est encore plus parce qu'elle s'est découvert une famille qui l'aime.
- Parce qu'elle t'as toi.
- Aussi. Mais c'est un tout et tout ce que tu lui as offert jusqu'à présent l'a menée jusqu'ici, jusqu'à nous, à moi, alors ne regrette jamais le passé.
- Le futur m'effraie plus que jamais.
- De quoi as-tu peur ?
- De Kyle, de te voir partir, de voir ma fille souffrir.
- Kyle ne s'en prendra plus jamais à vous, je t'en fait la promesse. Lorsque je ne serais pas là il y aura toujours au minimum deux gars qui veilleront sur vous.
- Je sais, mais j'ai peur qu'il vous arrive quelque chose, je n'ai pas peur pour moi, mais pour Charly, Rina, tes frères et toi. Quoi qu'il puisse m'arriver je sais que ma fille ne sera jamais seule.
- Pourquoi est-ce que tu dis ça ?
- Il n'arrêtera pas. Il n'arrêtera jamais, pas tant que je ne serais pas revenu. Il est là, quelque part, il nous observe, nous guette il attend pour frapper.
- Sarah, de quoi tu parles ?
- Il me l'a dit, Naël.
- Quand ça ? Quand il est venu au salon ?
- Non.
- Sarah, explique-toi.
Je garde mon calme parce que je ne veux pas l'effrayer ou réveillé ma fille, je vois bien que depuis ce matin, elle a quelque chose dans le regard, je pensais que c'était le contrecoup de ses derniers jours et je comprend maintenant mon erreur, alors je lutte en mon fort intérieur pour réussir à contenir la bête au fond de moi.
- Je ne peux pas Naël, Promets-moi seulement que tu prendras soin d'elles, s'il te plaît.
- Je prendrais soin de vous trois, Sarah. Parles moi, je ne peux ni te protéger toi ni les protéger, elles, si tu gardes le silence.
- Tiens.
Elle me tend son téléphone et ce que je vois me fait froid dans le dos. Des menaces, des photos de mes frères et moi trafiquées avec une cible sur la gueule, de même pour Rina, quant à celles de Charly le visage de ma fille est remplacé par une image de feu, mais je la reconnaîtrait entre milles, des photos prisent dehors, mais aussi au salon et ici même, dans chacune des pièces de cet appartement, y compris la salle de bain et les chambres. Ce fils de pute est un homme mort. Je regarde les larmes de Sarah coulées et je sais désormais qu'il est l'heure.
- Prends un sac, réunis le strict minimum pour Charly et toi, je vais chercher Rina, on va au club.
- Naël. Arrête, ça ne sert à rien. Il a des connaissances bien plus grosses que tu ne le penses, il m'aura d'une manière ou d'une autre.
- Il n'aura aucune de vous trois. Fait ce que je te demande Sarah.
Elle acquiesse et je reste là a regarder son téléphone, sentant la rage m'inonder, parcourir chacune de mes veines. J'appelle Shadow, lui explique la situation, il nous envoie trois frères de plus pour nous escorter jusqu'au club.
Trente minutes plus tard, nous sommes prêts, j'ai réussi à ne pas réveiller Charly qui est complètement épuisée et lorsque nous arrivons c'est tout une armée de biker prêts à se battre pour leur famille qui nous accueille, Ava et Adriana montent à l'étage avec les trois nouvelles femme de ma vie pendant que moi, je suit mes frères jusqu'à la chapelle.
VOUS LISEZ
Hell's Snakes MC #4 : French & Sarah
Romance~Terminé Ce n'est un secret pour personne, j'aime le mystère, il m'attire, j'aime aussi jouer, beaucoup, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait pousser la porte de ce salon de tatouage après une soirée trop arrosée et la rencontrer elle. Je m'appelle Sara...