[TW] Crise de panique.
-Tu as des trucs a me dire toi, fit simplement le mannequin aux yeux bleus.
-Viens, s'exclame la brunette en l'entraînant entre deux hospitalités qui était simplement celle de Haas et Mercedes.
-C'est lui, la personne que tu fuis, c'est ce pilote ?
-Quoi ? Non.
Le mannequin croisa ses bras sur sa poitrine en regardant la journaliste de ses yeux bleus en attendant qu'elle commence son explication.
-D'accord, d'accord commence-t-elle en se mordant l'intérieur de la bouche. Celui qui vient de m'attraper le bras, c'est Max Verstappen triple champion du monde-
-Selena je ne veux pas savoir sa biographie, je veux savoir pourquoi il te criait dessus comme si vous étiez des anciens amants.
Elle poussa un long soupir, en se laissant glisser sur le mur pour s'asseoir par terre, en comprenant le message le roux vient s'asseoir à sa droite et posa une main rassurante sur son genoux.
-Tu peux tout me dire Selena, tu le sais hein ?
-Je sais Andrew ne t'inquiète pas.
Alors ils restèrent simplement silencieux regardant le mur noir en face d'eux, toujours la main du britannique poser sur son genoux, la jeune femme avait pour nouvelle habitude de taper du pied quand elle était angoissée, Andrew l'avait vite remarqué donc pour la rassurer il posait souvent sa main sur son genoux et il avait dit a Adam de faire la même chose même si grâce a ses études de médecine, l'étudiant arrivé a la rassurer plus avec des mots qu'avec des gestes, mais chacun sa technique, n'est ce pas ?.
-C'est mon ex petit copain.
-Ce pilote ?
-Oui, soupire la brunette. Je suis parti de "notre" appartement il y a quelques mois, je lui ai laissé une lettre pour lui dire qu'on ne pouvait plus continuer ainsi et que j'espérais qu'il trouve enfin la perle rare, avec qui il sera épanouie et comblé.
-Et tu penses pas que c'est toi la perle rare, avec qui il était heureux ? Car je suis désolé mais il semblait pas vraiment être comblé là.
-Il le sera, un jour ou l'autre, je ne peux plus retourner vers lui sinon sa carrière sera mise en péril.
-Et pourquoi ça ?
-Je- c'est trop tôt pour en parler.
-Je comprends Beauty, prends le temps qui te faudra.
Le roux se leva et tendit une main à son amie à la chevelure brune qui la prit directement en lui faisant un sourire de remerciement avec lequel le britannique lui fit un clin d'œil.
-Alors c'est où ? on doit aller où maintenant ?
-Tu peux aller te promener si tu veux, je dois aller près du centre Canal+.
-Non a partir de maintenant je te colle, ça se trouve tu vas tomber sur des fans enragé.
-D'accord bah viens Andrew ! Rigole-t-elle en lui faisant signe de la suivre rapidement.
-Eh tu marches super vite avec tes talons, attends-moi ! Grommelle-t-il avec légèreté.
-C'est toi, pour un mec d'1m80 tu marches trop lentement !
-Eh je te permet pas !
-Moi je me permet.
-Ta de la chance d'être mon amie to-
-On est arrivés, reste tranquille le roux !
-T'aimes pas les roux ou quoi ?
-Non juste toi, j'adore Adam. Taquine la brunette.
VOUS LISEZ
The Run Of Forgiveness - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T2]
Fanfiction𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 𝗱𝗲 𝗧𝗵𝗲 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿𝘆 𝗥𝘂𝗻 ↴ 𝐀 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐞𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 2023, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧𝐚 𝐖𝐢𝐥𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭�...