Max avait gagné le grand prix du Japon le dimanche, mais la brunette était rentrée à Londres avant la course donc n'était pas présente pour celui de Chine en ayant donc deux semaines de pause.
Elle l'avait passé à aider dans le pub de Harry en aidant Adam.MARDI 30 Avril 2024 | Hall d'hôtel. Miami, États-Unis.
11H39
Selena avait d'abord pensée qu'elle n'allait pas invité autant de monde pour ce grand prix de Miami mais quand elle regardait le petit groupe elle savait qu'elle le regretterait dans les jours qui vont suivre surtout quand elle voyait que sa jeune sœur et Adam s'entendaient si bien comme s'ils se connaissaient depuis une éternité.
Surtout qu'ils avaient squatter le jet privé de Pierre.-Mais il est trop chou ! Cria Elena en voyant la petite boule de poiles dans les bras de la jeune femme.
En effet, le couple de monégasque avait ramené avec eux, leur petit chien nommé Léo qui venait tout juste d'adopter en Italie il y a quelque semaines maintenant, mais les sœur l'avaient pas encore rencontrer c'est pour ça que la jeune étudiante craquer sur sa petite bouille. A côté de la brunette, deux britannique regardaient la scène: l'un était désespéré et l'autre hilare.
-Lan' je veux un chien ! S'exclame la jeune femme au cheveux cerise alors que le concerné lacha un petit hoquet de surprise alors que Selena et Andrew explosèrent de rire.
-Euh Darling je ne pense pas... commença le pilote McLaren en lançant un regard à ses amis, un regard qui demande de l'aide. On y réfléchira hein ! Finit par rattraper le jeune homme en voyant le regard déçu de sa petite amie.
-Elena il va prendre peur en voyant ta grosse gueule en premier plan, plaisante le normand alors que sa petite copine lui fit un regard insistant. Espèce de terreur nocturne...
-L'écoute pas Elena, tu es déjà beaucoup plus belle que lui. Dit alors Francisca alors que le pilote s'offusque immédiatement.
- Parla ma non sono io che ho fatto un viaggetto in Türkiye ma non per turismo ( parle mais c'est pas moi qui ai fait un petit tour en Turquie mais pas pour le tourisme ) grommelle t-elle en italien, sa grande sœur explosa de rire en entendant ceci alors qu'Andrew fronça les sourcils d'incompréhension.
-Elle a dit quoi ? Questionne Andrew et Adam en même temps.
-Rien d'important, bougonne le pilote Alpine.
-J'ai les cartes, fit le monégasque en arrivant vers eux, tenez les jumeaux pour vous et tiens Selena.
-Et nous ?
-Bah vous bougez vos petites fesses pour aller à l'accueil.
-C'est tellement du favoritisme, bougonne Elena alors que Lando s'éloigna avec Pierre pour aller prendre leur cartes de chambre.
-J'aime bien moi, rigole la journaliste alors que sa sœur lui donne un léger coup de coude. Aie, pourquoi tu me frappes toi ?
-Ouvre tes yeux idiote, grogne la concernée en pointant pas du tout discrètement un duo qui rentré dans le hall de l'hôtel.
-Oui bah c'est Max...
-Et y'a l'autre pute avec lui, j'aurais dû la frapper plus fort.
-Elena...
-Quoi ?! C'est vrai, j'aurais dû frapper plus fort !
-Je ne comprends pas là, les filles ? C'est qui cette meuf ? questionne Adam, l'étudiant en médecine en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
The Run Of Forgiveness - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T2]
Hayran Kurgu𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 𝗱𝗲 𝗧𝗵𝗲 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿𝘆 𝗥𝘂𝗻 ↴ 𝐀 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐞𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 2023, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧𝐚 𝐖𝐢𝐥𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭�...