JEUDI 4 Avril 2024 | Chambre d'hôtel de Selena, Japon.
2H29
Cela faisait au moins une heure que la jeune femme se tourner et retourner en arrivant pas a dormir malgré qu'elle soit dans son lit douillet et chaud qui était si accueillant quand elle était tomber dessus après sa douche il y a quelques heures de ça.
Elle s'agita dans son lit en commençant par en avoir marre de rester enfermée ici.-Oh et puis merde hein, s'exclame la brunette en sortant de son lit.
La jeune femme enfila avec hâte ses claquettes en mettant ses lunettes de vu, elle pris le temps de regarder si son pyjama était gênant ou non, heureusement pour elle c'était pas son pyjama au icônes chats qu'Adam lui avait acheter pour rigoler mais elle était juste en short et débardeur, noir tout deux. Un basique.
Elle attrapa sa carte magnétique ainsi que son téléphone et sortit de sa chambre d'hôtel pour se diriger vers l'ascenseur.-Mais qu'est-ce que je suis en train de foutre ? Grommelle la jeune femme en tapant du pied attendant la boite électronique. C'est à cause de Pierre ça, pourquoi il me l'as dit aussi hein.
Elle rentra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton "9" en se mordant la lèvre inférieure en aimant pas attendre, la patience c'était pas vraiment son genre.
La brunette sortie de l'ascenseur quand elle arriva enfin à l'étage souhaité, elle alla donc au bout du couloir pour trouver la porte 982, la jeune femme regarda la porte en pesant le pour et le contre, Mathieu lui avait expressément dit de ne pas s'approcher du néerlandais mais tout son corps appelé celui du pilote Redbull, elle voulait juste être heureuse dans les bras de celui qu'elle aime, juste avoir une vie paisible donc elle fini par résoudre à toquer.Elle resta devant la porte quelques seconde puis se détourna en n'entendant aucun bruits à l'intérieur avec un « merde, qu'est ce que je fiche ici ? » dans un français bien trop impolie, alors qu'elle commence à vouloir s'éloigner de la porte, elle entendit celle-ci s'ouvrir donc elle leva la tête pour croiser le regard de Max, il sortait a coup sûr du lit mais pas étonnant vu l'heure qu'il était.
-Selena ? S'étonne-t-il en passant sa main dans ses cheveux l'air surpris. Qu'est ce que tu- c'est quoi ses marques ?! Fit-il immédiatement en s'approchant de la jeune femme.
Il toucha délicatement son cou où des traces de mains étaient apparues après le passage de l'autre, la brunette fronce les sourcils en comprenant ce qu'il lui avait laissé comme cadeau de retour, le blond la décala donc pour la faire rentrer.
-Elles viennent d'où ses marques, Selena ? Et réponds-moi avec honnêteté s'il te plaît.
-On m'a agressée sur le parking du circuit mais ça va, Pierre est arrivé avant que ça en pire.
-En pire ? L'homme t'a étranglé. C'est super grave, Prinses, soupire le néerlandais en massant doucement les marques de la jeune femme voulant les faire disparaître avec sa douceur. Tu as vu le visage de l'homme ?
-... il fut accueilli par un silence, le faisant froncer des sourcils. Non, mais Pierre m'a dit qu'il avait un polo William... finit par dire la brunette.
-D'accord, pose-toi sur mon lit, il doit bien avoir de la pommade dans la trousse de premier soin de cette chambre. Dit-il en faisant signe à la jeune femme de s'assoir alors qu'il allait dans la salle de bain en ne laissant pas Selena ouvrir la bouche.
Il revient quelques instants plus tard, la pommade dans sa main le pilote s'accroupit en face de la franco-italienne ouvrant la crème pour masser avec douceur le cou de la jeune femme l'air concentré, alors que Selena évitait son regard jouant avec le bracelet qu'il lui avait acheter pour son dernier anniversaire. Ayant fini, le triple champion du monde posa ses mains sur celles de la journaliste Canal+.
VOUS LISEZ
The Run Of Forgiveness - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T2]
Fanfiction𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 𝗱𝗲 𝗧𝗵𝗲 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿𝘆 𝗥𝘂𝗻 ↴ 𝐀 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐞𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 2023, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧𝐚 𝐖𝐢𝐥𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭�...