-J'ai rencontrée une fille. Brisant le fil de la discussion alors que tout le monde se tourna vers lui.
-Tu as quoi ?! S'égosillent toutes les personnes autour de la table.
-Enfin je l'ai pas vraiment rencontrée, je la connais depuis que je suis gamin.
-Bien joué mon pote ! S'écria l'espagnol en lui donnant une tape sur l'épaule étant celui le plus proche de lui.
Max ne répondit même pas à ses félicitations, ses yeux turquoise encré sur la jeune franco-italienne voulant absolument voir sa réaction a tout ceci, elle semblait étonnement neutre enfin c'est ceux qu'il penser jusqu'à qu'il voit sa jambe tremblait, un sourire victorieux s'afficha sur sa frimousse en comprenant que tout cela atteint tout de même la jeune femme.
Il n'était pas le seul à avoir vu la réaction de Selena, le monégasque, lui aussi avait vu que sa meilleure amie d'enfance n'était pas forcément ravi de la nouvelle, alors qu'il commencé à se lever pour la faire sortir d'ici elle lui fit signe de s'asseoir avec les yeux.
-Oh et comment s'appelle l'heureuse élue ?
-Esmeralda Keith, on était à l'école ensemble du coup...
-Tu nous la présente ? Sourit la franco-italienne alors que le néerlandais se refermer directement en voyant la main du roux positionné sur la cuisse tremblante de la jeune femme.
-Ouais peut-être...
-J'ai hâte alors !
__________
Le week-end du grand prix d'Arabie Saoudite c'était clôturé sur la deuxième victoire de la saison de Max, elle avait évité avec grâce le néerlandais ainsi que le normand pendant tout le week-end malgré que Pierre avait souvent essayé de lui parler, elle l'ignorer et passais toujours son chemin comme si c'était un inconnu pour elle, enfin il l'avait aussi bien cherché, Andrew n'était justement pas venu au grand prix car il avait plusieurs shooting et il risquais pas de venir avant un moment a la plus grande tristesse de la franco-italienne.
MARDI 19 Mars 2024 | Aéroport de Melbourne, Australie.
23H00
La jeune femme sortie du hall de l'aéroport sa grosse valise derrière elle, son téléphone a l'oreille elle essayer d'appeler un taxi depuis au moins 15 bonnes minutes mais a son plus grand désespoir ils étaient tous pris, ses nerfs commençait a être a vif après avoir fais au moins 13h de vol depuis Londres surtout qu'elle n'avait pas pu dormir depuis quelques mois elle était sujet a des insomnies donc la brune était rester sur son ordinateur tout le vol.
-Mais ils ont aucun taxi dans ce putain de continent ! Grogne la jeune femme en relevant la tête pour voir une voiture de location enfin cela c'était rien mais ce qui l'étonnée le plus c'était la personne qui était appuyée dessus.
-Salut Lucette.
-Charles ? Comment as-tu su que je venais d'arriver- oh... fit-elle en venant de se rendre compte. Alexandra et Kika hein ?
-Ouaip, elles me l'ont dit il y a peine 1h que personne n'allaient te récupérer donc je suis venue à la rescousse d'une demoiselle en détresse.
-Ahah merci superman, sourit-elle doucement alors que le brun s'approcha pour la prendre dans ses bras.
-J'imagine que tu as pris un vol un jour après les pilotes, pour les éviter le plus possible ?
-Bien vu Charlie, tu me connais trop bien.
-Même si je t'aurais pas vu pendant des années je te connaîtrais toujours autant Lucette. S'exclame t-il en attrapant la valise noir de la jeune femme pour lui mettre dans le coffre.
VOUS LISEZ
The Run Of Forgiveness - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T2]
Hayran Kurgu𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 𝗱𝗲 𝗧𝗵𝗲 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿𝘆 𝗥𝘂𝗻 ↴ 𝐀 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐞𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 2023, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧𝐚 𝐖𝐢𝐥𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭�...