LUNDI 26 Février 2024 | Londres, Royaume-Uni.
17H20
Les talons de la franco-italienne tapait sur les pavés londoniens, son sac à main sur son épaule, elle se dirigeait vers le pub que Harry Morth tenait depuis des années, un vieux monsieur à l'apparence grincheuse mais qui était un vrai sucre quand on apprenait à le connaître.
Elle poussa la lourde porte du bar britannique. Ses yeux vert cherchant la touffe rousse d'Adam son nouvel ami et accessoirement aussi le barman depuis qu'elle était arrivé dans le quartier c'est à dire depuis maintenant quelques mois, en voyant celui qu'elle cherche flirter avec un homme, ce qui la fit immédiatement sourire en s'accoudant un peu plus loin, en regardant la scène se dérouler sous ses yeux claires, Adam la remarqua au bout de quelques secondes, un grand sourire apparut sur sa figure parsemé de tâches de rousseur.
-Hello frenchie, le grand départ est pour bientôt ? Plaisante le britannique en posant la boisson que la brunette prenait tout le temps.
-Ouais je pars demain matin pour Bahreïn, ton frère est arrivé ? Questionne t-elle en regardant dans les alentours pour voir s'il y avait une seconde tête rousse.
-Ah ouais, c'est comme ça maintenant, toujours pour Andrew ici. Grommelle faussement le roux alors qu'elle roule des yeux en sirotant son jus de cranberry.
-Désolé frérot, tout le monde me préfère, même notre chère miss journaliste. Fait une voix derrière la brunette.
-Bah tiens qui voilà.
-Ça va miss ? Questionne Andrew en claquant un bisou sur le front de la jeune femme.
-Oui ça va, stressée mais tout va bien..
-Je sais que je vais me répéter mais je peux toujours t'accompagner, vu que je suis en vacances.
-Andrew... te sens pas obligé.
-Selena je me sens pas obligé, tu es mon amie et je vois bien que ça te stress d'aller à cette vulgaire course, je m'en fiche que tu veuilles pas nous dire le pourquoi du comment à Adam et moi mais je te laisserai pas y aller seule si c'est pour faire une crise, tu vois.
-Andrew.
-Je viens, fin de la discussion.
-D'accord, d'accord je demanderais un pass pour toi et tu dormira avec moi... soupire la jeune femme.
-Super la dispute de couple, lâche le jumeau de Andrew, Y en a qui ont la belle vie par ici visiblement, pendant que y en a un qui suit la Frenchie dans son voyage, y en a un autre qui dois bosser, grogne Adam en posant vulgairement le verre de son frère devant celui-ci.
-C'est pas notre faute si tu enchaines les boulots en plus des cours ! Lâche le deuxième roux aux yeux turquoise.
Adam était en fac de médecine pour être médecin généraliste il était dans sa sixième année, pendant que Andrew était dans le mannequinat depuis quelques temps maintenant, la franco-italienne les avaient rencontrer dans ce même pub alors qu'elle venait d'arriver dans la ville, Adam l'avait servi et ils avaient tout les deux parler pendant des heures avant que Andrew rejoint son frère et rencontre aussi Selena, ils avaient était tout les deux étonnés quand la jeune femme leur avait dis qu'elle était française, ils pensaient tout les deux que malgré son accent elle était anglaise.
-Je viendrais te chercher demain matin à 6h devant ton appartement, préviens le mannequin alors que son jumeau servait des clients qui venaient d'arriver.
-D'accord, merci Andrew.
-Avec plaisir Beauty.
MARDI 27 Février 2024 | Appartement De Selena, Londres.
VOUS LISEZ
The Run Of Forgiveness - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T2]
Fanfiction𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 𝗱𝗲 𝗧𝗵𝗲 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿𝘆 𝗥𝘂𝗻 ↴ 𝐀 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐞𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 2023, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧𝐚 𝐖𝐢𝐥𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭�...