VENDREDI 29 Mars 2024 |Pub Kingston. Londres, Angleterre.
20H30
La brunette ouvra la porte du pub de Harry en laissant passer Elena en première en posant sa main sur son épaule.
Elle leva la tête en voyant un certain roux lui faire des grands signes derrière le bar sous les regards jugeurs des clients autour de lui.-Ma frenchie préférée ! S'exclame le britannique en sortant de derrière le bar pour aller enlacer la brunette alors que la femme au cheveux rouge regardait la scène un large sourire sur sa frimousse.
-Adam, voici ma petite sœur, Elena. Sœurette, voici Adam ! Présente la franco-italienne en souriant de bonne humeur.
-Enchanté ! j'adore ta couleur, tu es aussi belle que ta grande sœur, fit l'étudiant en médecine en haussant les sourcils d'un air faussement dragueur.
-Ravie de te rencontré et toi aussi tu es pas mal pour un barman, taquine Elena en savant très bien que l'homme en face d'elle était gay.
-Ça se voit que c'est ta petite sœur, murmure le roux a l'oreille de son amie alors qu'elle ricana en hochant la tête. Je vous paye un verre ? Finit-il par dire en retournant derrière le bar.
-Oh ouais ! s'exclame l'étudiante en droit en s'accoudant au bar sombre.
-Je vous sers quoi ?
-Vodka redbull- quoi ? Demande Elena en voyant le regard de sa grande sœur sur elle.
-Une vodka redbull sérieusement ?
-Bah quoi, c'est vendredi soir, on a le droit de boire un truc fort après une dure semaine. Rigole la femme aux cheveux rouge cerise. Et je te conseil de prendre quelque chose de fort toi aussi.
-Qu'est ce que tu as fait encore toi ?
L'une des portes du Pub s'ouvra sur deux têtes que la brunette connaissait que trop bien, un certaî brittanique et néerlandais, elle lança un regard noir a sa petite sœur qui lui fit un sourire innocent.
-Oupsi, lâche-t-elle tout seule en sirotant la boisson que Adam lui avait donnée.
-Adam file moi ton alcool le plus fort, s'exclame alors la franco-italienne.
-Désolée mais non, tiens ton jus de cranberry, sourit l'étudiant en posant le verre devant elle mais il se pencha au-dessus du bar, je t'ai rajouté un petit quelque chose dedans, courage frenchie.
-Je vais en avoir besoin, souffle la journaliste en sirotant vite son verre, alors qu'elle regardait le pilote britannique s'approcher d'elles, en souriant grandement.
-Les filles, quel hasard de vous trouvez ici ! S'exclame le petit copain d'Elena en embrassant l'étudiante.
-Ouais quel hasard de dingue, grogne la brunette alors que le blond venait de se décider à s'approcher d'eux. Il s'appelle Elena le hasard, grommelle-t-elle dans sa barbe.
-Eumh salut Selena... sourit-il doucement en se mordant la lèvre.
-Bonsoir...
-Salut, je vous sers quoi ? Questionne le roux en revenant vers eux.
-Eh je te reconnais toi, t'es Andrew non ? Mais tu es pas mannequin de base qu'est ce que tu fous derrière ce bar ? Fit le pilote Mclaren d'une traite.
-Mauvais frère, je suis son jumeau, plaisante le roux, je m'appelle Adam.
-Ohh c'est donc toi Adam ! Enchanté je suis Lando, le petit copain d'Elena.
VOUS LISEZ
The Run Of Forgiveness - 𝐌.𝐕𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐩𝐩𝐞𝐧 [T2]
Fanfic𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 𝗱𝗲 𝗧𝗵𝗲 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿𝘆 𝗥𝘂𝗻 ↴ 𝐀 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐞𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 2023, 𝐒𝐞𝐥𝐞𝐧𝐚 𝐖𝐢𝐥𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭�...