Partie 13

42 5 1
                                    

Salem aleykoum

??: Mariame attend !

J'ai reconnu sa voix , ça faisait tellement longtemps..
Je décide de me retourner et il retire ça cagoule, c'était bien lui , il n'avait pas changer, il était toujours aussi beau et même si à présent je le détestais, je pouvais pas m'empêcher de sentir ce sentiment quand il me regarde.

Youssef: salut
Moi: t'étais où ? Pourquoi tu me répondais pas ?
Youssef: je devais partir un moment le temps que tous ce calme
J'étais bouche bée.
Youssef: je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir contacté mais je pouvais vraiment pas.
Youssef: bon je peux pas rester longtemps, prends ce téléphone
C'était un petit téléphone pliable.
Youssef: y'a mon nouveau numéro dessus comme ça on pourra ce parler
Et il soulève mon menton,je me perds dans ces yeux couleur noisette et je remarque aussi son énorme bleu sous l'œil.

Youssef: j'espère qu'on se reverra vite.
Et après ça il remet ça cagoule et s'en vas, je savais même pas où il allait et quand j'allais le revoir,je m'inquiétais pour lui..

Je suis arrivée chez moi mais il y avais personne, je voyais presque plus ma mère et mon frère qui enchaîner travail sur travail depuis que mon père et au bled ça me rend trop triste.

Je décide de passer un coup de serpillière dans la maison et de faire le lit de ma mère comme ça quand elle rentre tout est fais.

Après ça je pars me prendre une douche et je rattrape mes prières, j'essaie au maximum de les faire.

Mais après tous ça je pensais comme même à Youssef et je me suis rappelé du petit téléphone pliable qu'il m'avait donné, donc je l'appelle.
Il m'a direct répondu.

3h plus tard...

J'avais même pas vue le temps passer, il était déjà 2h du matin alors que demain j'avais cours à 8h mais y'a hawa qui m'appelle du coup j'étais obligé de répondre.

Hawa: tu dors pas ?
Et je lui explique tout
Hawa: mais nonn mais c'est trop mignon
Moi: mais par contre il veut que pas me dire où il est et pourquoi il est parti aussi longtemps
Hawa: mais oui j'avoue il est louche
Moi: mais pourquoi tu m'appelles en faite ?
Hawa: je voulais si demain tu voulais bien qu'on passe chez gloria ?
Moi: ah oui ok ok tu viens me chercher ?
Hawa: oui oui tkt même si j'ai pas le permis
Moi: oui tkt mais tu gère

Après ça on a un peu parler et je suis direct parti me coucher.

À suivre..
N'oublie pas de Liker stpp

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mariame : ils n'ont pas voulu de nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant