Partie 6

124 7 3
                                    

Salem Aleycoum

Mec 1 : t'est mignonne toi t'a pas un 06 ?
Mec 2 : wsh frérot laisse c'est la reus a Moussa
Mec : w'Allah !? Ah smeh vraiment
Moi: nan tkt

Je sors et je me dirige vers le parking le mec 1 je le connaît il s'appelle Amad c'est un gros chien.

Et l'autre c'est un renoi il s'appelle Ahmed, sa mère c'est grave la pote à ma mère.

Et la je vois ces grosses folles entrain de chanter leurs vie dans la voiture à gloria (c'était une petite voiture blanche)
Gloria : wsh t'a v'la pris du temps y'a quoi ?
J'leur explique
Hawa : wsh il est fou
Gloria: bon on oublie tout ça et venez on va s'amuser non ??

Elle démarre et on commence à chanter comme des folles.
*restaurant 📍*
Gloria: bonsoir j'ai réservé sous le nom de Gloria t*****
Serveur: bonsoir vous êtes là table 8 au fond
Gloria: merci
On s'installe
Hawa: eh mais ici c'est chique hein

En attendant que les filles ce « disputent » je regardais autour de moi et là je l'ai vu , il étaient incroyablement beau sa chemise blanche... mais il était avec un fille je m'attendais à quoi un beau gosse comme ça c'était sûr.

Hawa: Mariame ! Mariame !
Moi: oui oui dsl
Hawa: t'a flasher sur quelqu'un ouuuu
Gloria : c'est le mec là bas avec la chemise ?!
Moi: mais pas du tout je flash sur personne
Gloria: nonn j'ai oublié ma carte bleue dans ma voiture mariame va chercher comme ça tu pourra le voir de plus près.
Moi: j'vous déteste
Elles: nous aussi on t'aime

Je m'avance vers la sortie et c'est bon il m'a vu, je l'ai vu waouh est ce que c'est l'égale d'être beau comme ça ? Je jette un coup à la meuf qui est avec lui bon j'vais pas mentir elle était grave belle. Faut pas croire que je suis restée plantée bref je sort et je me dirige vers la voiture de Gloria mais j'entends des pas derrière moi...

Je me retourne brusquement et je le vois, c'était lui..
??: on se retrouve on dirait
Moi: oui jvois ça
??: ça va depuis euh...
Moi: ah ou...oui oui super ça va
??: ah ok tranquille
??: mais d'ailleurs on c'est même pas présenté,c'est quoi ton nom ?
Moi: mariame et toi ?
Youssef : Youssef
?: mais Youssef t'es sérieux là ?
Youssef : eh casse pas la tête là
?: déjà tu me laisse manger mon dessert seule parce que askip t'a une envie pressante et là j'vois tu parle avec une PUTE !
Gloria: tu l'a traité de quoi là ?!?
?: c'est une PUTE oe une grosse...

PAW une grosse gifle j'ai même pas eu le temps d'en placer une, mais les filles étaient clairement entrain de s'entretuer.
Gloria: GROSSE SALOPE !
La go elle était clairement entrain de crier qu'on l'aide, j'ai comme même essayer de retirer gloria sinon l'autre allait mourrir.
Moi: c'est bon Gloria on n'y vas je m'en fou de cette meuf elle n'en vaut pas la peine.
Gloria: c'est clair je suis entrain de casser mes ongles
Hawa: venez on n'y vas

Le trajet se vu en silence mais je décide de le briser...

A suivre...

Mariame : ils n'ont pas voulu de nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant