Salem aleykoum
( désolé pour toutes les fautes dans les précédents chapitres)
Merci beaucoup pour les 1k de vues !! ❤️❤️A l'hôtel
Moi: bonjour on peut avoir la clé de la chambre 347 svp ?
...: oui bien sûr, au nom de qui ?
Moi: MariameOn se retrouve devant la chambre de gloria
Hawa: tu pense qu'elle vas nous dire quoi ?
Moi: je sais pas mais je m'attend au pireOn entre dans la chambre et on vois Gloria avachis contre le mur, la chambre est complètement dévasté.
Hawa: gloria !! Ça va ?!
Gloria: le..les filles..
On commence à la serrer dans nos bras
Moi: il ce passe quoi ? Raconte nous tous,pourquoi t'a dis à ta mère que tu étais au Congo ?
Gloria: je..je suis..de...désolé les filles ( en pleure) j'ai fais n'importe quoi, je suis foutue, j'aurais du t'écouter Hawa je suis désolé !
Hawa: eh eh c'est bon raconte nous il t'a fais quoi ce batard ?Et elle commence à ouvrir ça main et on vois un test de grossesse...
Positive.
Gloria est enceinte.Gloria:( en pleure) je sais pas quoi faire les filles, il est m'a laissé dans l'hôtel et il m'a bloqué de partout. C'est finis pour moi, comment je vais l'annoncer à mes parents hein ?? Que je suis en enceinte.
Elle était complètement dévastée, je ne l'avais jamais vue ainsi.
Moi: on est là pour toi Gloria, on vas t' aider pour tout ok ?
Hawa: oui, on est là pour toi
Gloria: les filles je vous aimes fort, vous savez ?Après ça on à aider Gloria à ranger sa chambre d'hôtel mais elle devais encore rester 1 semaines vue que de base elle devait être au Congo.
Gloria: mais sinon j'ai rater quoi ?
Moi: mon père est retourner au Mali, y'a rien qui vas a la maison, ma mère et Djibril travaille comme des fous, j'essaie de me concentrer sur les cours mais ces super durs et j'ai aucune nouvelle de Youssef depuis 3 semaines.
Gloria: oh non, je suis vrmt désolée.2 semaines plus tard..
Gloria est rentrée chez elle mais n'a toujours pas dit à ces parents qu'elle était enceinte alors que sont ventre commençait à grossir.
Elle avait aussi arrêté les cours.Moi je me concentrer sur les cours vue que c'était bientôt les examens, j'avais aussi un petit travail dans agence de voyage mais je ne l'ai dit à personne.
J'ai aussi complètement rayé Youssef de ma vie.*le soir*
Je rentrais du boulot, il devait être 22h30 donc il fessais nuit.Et j'entends derrière « pss pss » je décide de pas y apprêter attention, mais le bruit persiste, je me retourne et je vois un mec en full black, cagoulé donc là je commence a courir et là personne me course. Jusqu'à ce que je reconnaisse sa voix..
À suivre..
N'hésite pas à liker 🫶🏾
VOUS LISEZ
Mariame : ils n'ont pas voulu de nous
Ficção AdolescenteAyant vécu dans une famille qui vit sous l'autorité de son père,comment Mariame va faire pour laisser une place à ce jeune homme ? Ne vous inquiétez pas je vais tout vous expliquez. C'est une histoire fictive ! « t'est le risque que je veux prendr...