Salem Aleykoum mvs
C'est bon il était au courant d'un côté j'étais trop contente et soulagée et de l'autre j'avais peur de sa réaction.
Djibril : ATT Y'A QUELQU'UN QUI A TOUCHÉ À MA SOEUR !?
Je répond pas et je baisse les yeux
Djibril : ptn ptn ptn ptnEt il pars jsp ou il allait donc je le suis je voulais pas qu'il fasse quelque chose de mal pour ne pas aggraver la situation.
Moi : Djibril tu vas où comme ça
Djibril : laisse je fais régler des petits trucs t'a plus à t'inquiéter mnt je suis là.Il me fais un bisou sur mon front et il part. J'laime trop Djibril vraiment c'est toute ma vie,
Mais j'avais peur de ce qu'il allait faire je me posais mille questions.(Vous devez vous dire mais ils sert a quoi Moussa dans l'histoire ? Il va servir mais dans l'histoire il est jamais a la maison, il mange jamais avec nous enfaite il vient tard le soir et dors et repart tôt le matin et parle à personne pourtant tout le quartier le connaît et même en dehors.)
On était samedi il était 10h ,je n'étais pas allée au lycée tout le reste de la semaine ( j'ai mytho à ma mère en disant que j'avais mal au ventre et même aux filles) je me sentais toujours pas bien de la dernière fois mais bon j'ai essayé comme même d'aller mieux ,donc je décide de me lever et d'aller voir ma mère dans la cuisine.
Moi : coucou maman chérie
Ma mère : Mmh coucou t'a pris t'est médicaments ?
Moi: bah bien sûr ( pas du tout vu que j'étais même pas malade)
Ma mère : vas m'acheter deux baguettes chez oumar
C'est l'épicier
Moi : yaaa maman flemme
Ma mère : quoi flemme !? Va vite là bas tchippClairement je me casse pas la tête je fais mettre un ensemble en deuspi , l'argent et mes AirPods.
J'étais pas sorti depuis la dernière fois,je fessais que me retourner pour voir si il y avait personne, d'ailleurs Djibril je l'avais pas vu depuis hier soir.J'étais arrivé à l'épicerie chez oumar alors c'est un algérien c'est grave le sang surtout avec notre famille,il connaît tout le quartier, il habite le bloc à côté et il a une fille kenza( elle est dans notre lycée en terminale) et sa femme.
*chez oumar *
Oumar: mariameeeee la miss de France, la miss d'europe,la miss du monde ça va ?
Il aime trop me saucer lui
Moi: mdrr oui et toi ?
Oumar : oui très bien alors je devine c'est t'a mère qui t'envoie pour deux baguettes de pain
Moi: Oe c'est ça t'es trop fort
Oumar: voilà c'est pour toi
Je lui tends la monnaie et il refuse
Moi: si tiens oumar sinon ma mère va me tué
Oumar : jamais j'accepte aller salem
Moi : salemJe sors, je mets mes AirPods j'avais toujours se stresse en moi mais tout ce passe bien.
*Chez moi*
Je pose le pain dans la cuisine et je regarde dans la chambre a Djibril si il était là et non.. Ça veut dire qu'il a passé la nuit dehors ?
Je vais dans ma chambre et gloria appelle sur le groupe ( c'était encore tendu entre les filles)📞📞📞
Gloria : venez on sort ?
Moi: enfin tu penses à nous
Gloria : dit elle alors qu'elle est pas venue en cours toute la semaine
Hawa : vous voulez allez où ?
Gloria : macdo et shoppinggg
Hawa : Ça se voit elle a l'argent elle
Moi: macdo on souffle
Gloria: ok alors restau et je paye
Hawa : on se rejoint chez mariame à 19h
Moi: okk bisous
Elles: bisous
📞📞📞Bon clairement j'avais pas du tout envie de sortir mais ces folles elle m'avais trop manqué.
Rien de spécial dans la journée je passe.Il étais 17h je m'inquiète trop pour Djibril il était toujours pas rentré, j'avais trop peur donc je décide de l'appeler,une,deux,trois fois...ça répond pas bon de basse à cette heure là il est au travail donc j'me dit qu'il y est.
Je décide comme de me préparer alors je met un robe beige avec des manches et croiser à la poitrine, j'me maquille, j'me coiffe ( comme sur la photo de couverture) et je mets des talons blancs ( pas un truc de ouf )
J'avais déjà prévenu ma mère et je prends mon sac à main blanc et je part.
Je descends et jvois plein de teneurs de mur , il avait tous les regards river sur moi c'était hyper angoissant mais je décide comme même de descendre.
j'allais ouvrir la porte quand quelqu'un le prend la main derrière moi :Mec 1 : T'est mignonne toi t'a un 06 ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Mariame : ils n'ont pas voulu de nous
Novela JuvenilAyant vécu dans une famille qui vit sous l'autorité de son père,comment Mariame va faire pour laisser une place à ce jeune homme ? Ne vous inquiétez pas je vais tout vous expliquez. C'est une histoire fictive ! « t'est le risque que je veux prendr...