Sun-hi sortait de leur établissement le sourire aux lèvres, la semaine dernière elle avait reçu un message par mail de son école qui disait qu'elle devait se rendre à l'école le 31 Août pour une raison inconnue. Elle était stressé pendant toute la semaine par peur d'avoir fait une bêtise pourtant sun-hi est la meilleure de leur école, elle était discipliner, responsable et travailleuse donc elle ne devrait pas s'inquiète pas vrai ?
Mais pourtant elle avait peur, peur de décevoir.
Donc le jour arriva,elle partie à l'école la boule au ventre....
Mais après son entretien avec le directeur, elle fut soulagée parce qu'elle s'inquiétait pour rien. Le directeur voulais lui annoncer une très bonne nouvelle,une nouvelle qui pourrait changer sa vie à jamais.....
Lorsqu'elle arriva chez elle, elle parti dans la cuisine pour annoncer la bonne nouvelle à sa tante. En arrivant dans la cuisine elle y trouva sa cousine entrain de discuter avec sa tante donc elle les salua.
- Hwang sun-hi où était-tu?
- désolée tata d'être sortie sans rien dire mais t'as oublié que je devais me rendre à l'école aujourd'hui pour savoir ce que le directeur voulait me dire ?
- ah c'est vrai! tu as encore fait quelle bêtise sun-hi ?
- j'ai rien fait tata, c'était pour m'annoncer une bonne nouvelle!
-Ah bon!? La quelle?
- oui, vue que Je suis la première de l'école et que cette année c'est ma dernière année de collège,ils ont décidé de me donner une bourse d'étude et de m'envoyer dans le lycée le plus prestigieux de la ville!!!
- QUOI!? S'exclama sa cousine qui n'avait rien dit depuis le début de la conversation.
- ouiiii! Sœurette nous serons dans le même lycée!!
- félicitations ma chérie! Lui dit sa tante.
- merci tata, je suis trop contente à l'idée d'être dans le même lycée que toi ma sœur chérie!
- arrête de m'appeller comme sa sun-hi.
- désolée mais je t'aime trop pour t'appeler par ton prénom sœurette.
- pff tu me soûle. Dit-elle avant de quitter la cuisine.
-o..k elle est très bizarre. Bon tata, je vais me préparer vue que demain c'est la rentrée.
-oui et appelle Ji-woo pour moi s'il te plaît.
-d'accord.
Elle se dirigea vers les escaliers pour rejoindre sa chambre en passant dans le couloir,elle frappa à la porte de sa cousine et elle ressue un"Tu me veux quoi" comme réponse.
- tata te demande en bas.
Elle n'attendit pas la réponse et rentra dans sa chambre celle juste à côté de la chambre de sa cousine.
Une fois à l'intérieur,elle prit le sac que sa tante lui avait donné enfin c'est le sac qu'utilisait sa cousine l'année dernière parce que sa tante n'avait pas les moyens d'acheter un nouveau pour toutes les deux.Étant une femme célibataire avec un petit salaire elle se débrouillait pour s'occuper de deux filles, elle n'avait pas les moyens d'acheter deux sacs chaque année,ni mettre ses deux filles dans des écoles chères donc elle inscrivait Ji-woo dans une école chère étant elle la plus grande de deux ans et sun-hi dans une école moins chère étant la plus petite.
Ça à toujours été comme sa, c'était la plus grande qui était privilégiée.
Par manque d'argent?......
Sun-hi avait perdu sa mère dans un accident de voiture, il y a cinq ans, elle n'avait que dix ans,elle a eu de la chance,elle n'est pas morte dans l'accident car oui elle était avec sa mère dans la voiture,elle a pu être sauver mais sa mère non....
Suite à cet accident après le décès de sa mère elle a été adopté par la sœur aîné de sa mère.
Et son père ? Elle se rappelle pas de lui, ni des moment passé avec lui, parce qu'elle a perdu la mémoire, sa tante lui a toujours dit que son père etait une mauvaise personne,qu'il n'a jamais cherché à la retrouver depuis le décès de sa mère, elle ne se rappel même pas de son enfance mais elle se rappel vaguement de sa mère. Elle a un collier en forme de lune, ce collier c'est sa mère qui lui a offert,elle ne se rappel pas de où, ni de quand, ni de comment tout ce qu'elle sait c'est que ce collier lui donne l'impression d'avoir sa mère proche d'elle lorsqu'elle l'a.
Après avoir terminé de ranger ses affaires,elle parti manger le dîner, prit une douche, elle se coucha tôt aujourd'hui parce qu'elle ne voulait pas être en retard demain.
Coucher dans son lit elle mis à pensées à sa mère. Sa mère lui disait toujours que quand on nous aide,nous devons toujours aidés en retour donc elle faisait tout son possible pour aider sa tante et la rendre fière d'elle et elle aidait toujours sa cousine que se soit dans les corvées à la maison ou les exercices de l'école car oui sun-hi était très intelligente bien vrai que sa cousine soit devant elle d'une année de classe elle arrivait à faire certains exercices de la première en étant au collège. Donc elle se promis de toujours aider sa cousine puisqu'elles seront désormais dans le même lycée.
Le lendemain matin sun-hi se réveilla à six heures pour se préparer et termina à sept heures avant de prendre le petit déjeuner et de prendre le bus avec sa cousine.
Arriver à l'arrêt de bus,elles se dirigèrent vers le portail du lycée. Une fois au portail Ji-woo s'arrêta pour parler avec sa cousine.
- maintenant c'est chacun pour soit Dieu pour tous.
-Q-quoi comment je fais moi ?
- c'est pas mon problème me colle pas.
-mais je te colle pas,c'est juste que je ne connais personne ici.
- désolée mais débrouille toi sun-hi. Dit-elle en partant la laissant seule devant le portail.
Elle ne savais pas quoi faire ni où aller donc elle décida d'abord d'entrer dans l'établissement et elle fut émerveillé de voir l'immensité de la cour et c'était magnifique, il y avait des arbres partout, même des cerisiers,de l'herbe aussi comme dans les parcs, il y avait aussi un grand terrain de foot et de basket. Elle n'avait jamais été dans une école aussi immense que celle ci.
Elle marchait sans regarder devant elle,occupée par contemplation de la cour.
Soudain elle se rapella que le directeur lui avait dit que lorsqu'elle arrivera au lycée,elle devait se rendre dans le bureau du directeur du lycée pour au raison qu'elle ignorait.
Elle ne savais pas où était le bureau du directeur ni à qui demander..........
Stray kids menbers) ;)
°•°♡°•°♡°•°♡°•°♡°•°♡°•°♡°•°♡°•°°•°
Salut!!! Vous allez bien ?
J'espère que ce premier chapitre vous a plu....
Ce chapitre est un peu comme un épilogue (T_T) j'avoue.
Et il est court par rapport aux autres ( ̄- ̄).....Mais pas de panique je gère tout.
Dans le deuxième chapitre il y aura vos gars pas de panique. ;)Alors comment vous trouvez notre cher sun-hi et sa cousine Ji-woo?
Dites moi dans les commentaires ;)
Merci et bonne lecture !
Surtout n'oubliez pas de voter....
XOXO💋
VOUS LISEZ
My savior and me 《Felix-skz》
FanfictionPlonger dans l'histoire de "my savior and me"qui raconte l'histoire de sun-hi une jeune fille au grand cœur qui devra faire face à plusieurs obstacles dans sa vie et qui finira par trouver ce qu'elle cherche, bien évidemment elle sera sauvé par son...