Peu de temps après, il était presque l'heure du deuxième cours donc ils devaient repartir en classe. Avant sa felix proposa à sun-hi de venir passer l'après-midi chez lui histoire se détendre un peu...avec le reste du groupe biensûr. Sun-hi avait accepté mais elle les a d'abord demandé si son amie pouvait venir avec eux, ce qu'ils ont accepté avec plaisir. Elle savait pour le crush de Nayeon sur hyunjin alors elle allait bien évidemment l'aider.
Elle était maintenant en direction de leur classe. Une fois la porte franchise, elle vit Nayeon écrire dans son cahier alors s'approcha d'elle.
- salut Nayeon! Dit-elle en prenant place.
- oh salut sun-hi! Tu étais où ?
Sun-hi raconta tout à son amie qui l'écoutait avec enthousiasme en secouant vivement la tête montrant qu'elle l'écoutait. Elle n'arrivais pas à croire que celle-ci avait passé une heure avec les gars les plus populaires du lycée tous réunis après s'être faite maltraité par cette pain bêche de Mi-chan.
- Mi-chan est une vraie chipie la prochaine fois je te protégerai! Mais t'as vraiment passé une heure avec les gars les plus populaires du lycée ? Mais est-ce que tu rends compte de ta chance? Dit-elle en secouant vivement sun-hi.
- mais arrête!! C'est pas aussi incroyable que sa, et puis je t'ai pas tout dit.
- raconte raconte!!
- felix m'as proposé de passer l'après-midi avec eux, j'ai accepté mais j'ai aussi pensé à toi!! Je les ai demandé si tu pouvais venir et ils ont dit oui!!
- t'es sérieuse sun-hi ?? Dit Nayeon la main sur la bouche.
- Biensûr que je le suis!
- merci sun-hi t'es la meilleure. Fit-Elle en se jetant sur sun-hi la faisant plein de bisous sur le front. Elles rirent en concert certains élèves les devisageaient mais elles ne les remaquaient pas. Ohhh nonnn. Repris Nayeon en mettant fin à leur étreinte, se raseyant en cliant plusieurs fois les yeux comme si elle avait réalisé quelque chose.
- qu'est-ce qu'il y a? Demanda sun-hi.
- je crois que je ne pourrais pas venir. Répondit elle avec tristesse.
- pourquoi?
- ma mère m'a demandé d'emmener mon petit frère chez le dentiste aujourd'hui, j'avais complètement oublié. Dit-elle en mettant sa tête sur la table. J'arrive pas à croire que je vais rater toute une après-midis avec Hyunjin et reste du groupe.
- t'en fais pas, moi aussi je vais pas y aller sans toi.
- QUOI ? Qu'est-ce que tu raconte? Biensûr que tu va y aller, comment tu peux manquer une telle occasion,passer du temps avec ton beau blond. Dit-elle avec un sourire taquin.
Sun-hi rougie instamment, qu'est-ce Nayeon racontait ?
- Hein? Q-qu'est-ce que tu raconte encore toi?
- Fait pas l'innocente tu crois que je ne vois pas comment tu regarde felix? Répondit elle avec un sourire en coin.
Sun-hi rougie de plus belle elle n'arrivais plus à parler, elle était trop gênée.
Au même moment le professeur rentra, elles ont dû arrêter de bavarder pour suivre le cours.
Heureusement que sun-hi avait été sauvé par l'arrivée du professeur sinon elle ne savais pas comment elle allait répondre à Nayeon.Les deux heures de cours passèrent assez rapidement. Sun-hi et son amie rengèrent leurs affaires et prirent la direction de la sortie du lycée tout en discutant. Une fois arrivé là-bas là-bas, elles se dirent au revoir. Nayeon avait convaincu sun-hi d'y aller sans elle.Quand sun-hi se retrouva seule devant le portail elle senti une main sur sa tête alors se retourna et elle vit felix lui sourire d'un sourire angélique, le genre de sourire à la faire rougir comme une tomate.
VOUS LISEZ
My savior and me 《Felix-skz》
FanfictionPlonger dans l'histoire de "my savior and me"qui raconte l'histoire de sun-hi une jeune fille au grand cœur qui devra faire face à plusieurs obstacles dans sa vie et qui finira par trouver ce qu'elle cherche, bien évidemment elle sera sauvé par son...