.08.

40 7 1
                                    

Un mois s'etait écoulé depuis leur petit après midi entre amis.Après qu'ils soient retourné à l'école sun-hi avait tout raconté à son amie qui était dégouté de ne pas être parti mais aussi contente pour sun-hi.

Une semaine après l'après-midi entre amis,elles avaient pu passer du temps avec le groupe dans la serre et Nayeon a pu faire connaissance avec Hyunjin, ils se sont rendus compte qu'il avait plein de points communs donc s'attendait à merveille.

Mi-chan et ji-woo n'harcelaient plus sun-hi du moins pour le moment...

Donc tout se passait bien, elle s'était beaucoup reprocher de felix elle apprenait à connaître et elle était heureuse de constater que ce dernier était plein de surprises...

Mais un truc chifonnait sun-hi c'était le fait que les examens approchaient à grand pas. Ils ne restait plus que deux semaines et sun-hi stressait un peu, elle devait faire ses preuves et prouver au directeur qu'il avait le bon choix.

Alors elle ne passait plus beaucoup de temps avec le groupe juste de bref salutations, elle s'éloignait beaucoup d'eux et sa les garçons remaquaient tous. surtout felix....

Aujourd'hui sun-hi était assise seule dans la cour entrain de réviser son amie étant en classe pour un cours de soutient. Elle senti quelqu'un se poser à côté d'elle alors elle détacha ses yeux de son cahier pour regarder la personne et elle aperçu hyunjin avec un grand sourire au lèvres.

- coucou toi!

- oh salut hyunjin! Tu vas bien?

- ouais et toi ?

- bien aussi!

- alors...tu te fais vraiment rare c'est temps si hein.

- ohh je sais que c'est soudain et je suis vraiment désolée, d'agir comme sa et...et....commença t-elle affolée.

- chuuut calme toi sun-hi, je ne te juge pas, quelque chose ne va pas? Demanda calmement hyunjin.

Sun-hi se sentais en confiance avec Hyunjin, elle pouvait se confier sans crainte.

- c'est juste que je stresse un peu pour l'examen...le directeur me fait confiance donc...je... j'ai peur de le décevoir.

- allez stress pas. T'as réussi le test haut la main et t'as sauter de classe alors ai confiance en toi, tu peux le faire,crois en toi et moi aussi je crois en toi .T'es une Hwang et les Hwang ne baissent jamais les bras. Dit- il avec un sourire rassurant.

Sun-hi avait l'impression d'avoir entendu sa dernière phrase quelque part mais elle ne dit rien.

- m-merci hyunjin!

- c'est normal! Répondit il en la prenant dans ses bras attirant le regard de certains élèves qui passaient. Et puis je suis plus rassuré maintenant. Murmure t-il avant de mettre fin a leur étreinte laissant sun-hi seule perdu dans ses pensées, elle n'avait rien dit autres garçons elle ne voulait pas les déranger maintenant elle se sentais coupable d'avoir reagie comme sa.

Elle fut interrompu par sa cousine, qui décidait enfin de lui adresser la parole après plusieurs lustre.

- pourquoi tu prends mon hyunjin dans tes bras? Commença t-elle en s'appuyant sur le "mon" montrant sa propriété, regardant de haut sun-hi.

- je ne savais pas que hyunjin t'étais ta propriété.

- Maintenant tu le sais alors ne t'approches de lui. Dit-elle en partant.

Sun-hi savais ce qui t'attendais à la maison mais elle s'en souciait peu pour le moment elle décida de continuer ses révisions.

La journée se passa très vite. Une fois rentré à la maison sun-hi avait vue juste ji-woo était venu monter sa tante contre elle. Cette dernière la grondé pour une chose qu'elle n'avait point faite elle encaissa toute les insultes de sa tante, s'excusa et parti dans sa chambre. Rien ne pouvait la faire pleurer elle devait faire ses preuves à ce examen donc concentration totale.

My savior and me 《Felix-skz》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant