.02.

51 14 6
                                    

Elle ne savais pas à qui demander....

Soudain elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Oui le dos d'une personne.

Alors elle se recula pour voir la personne et s'excuser en même temps. Lorsqu'elle léva les yeux elle se trouva fasse à un grand blond avec des petites taches de rousseurs qui parsemaient ses joues et son regard était si percent, elle se perdait dans ses yeux, qui étaient si magnifiques, son nez était si droit et ses lèvres joliment dessinées, il était divinement beau,si mignon, si magnifique, il inspirait la confiance, la sérénité et aussi gentillesse?

Elle ne savais pas les apparences sont souvent trompeuses,très trompeuses. Elle fut prit par la peur, la peur que ce garçon lui cris dessus,parce qu'il ne faut pas trop se fier beau visage.....

- D-desolée,j-je suis vraiment désolée , j-je ne regarderai pas devant moi et est-ce que je t'ai fait mal?

Elle avait peur que ce garçon l'humilit de devant toutes ces personnes présentes dans la cour....

Mais au contraire il afficha un sourire angélique, radieux a lui en coupé le souffle, et ses yeux ce plisèrent faisait encore plus resortir ses tâches de rousseurs le rendant encore plus mignon, un sourire si sincère,si magnifique, si rassurant...

- pas de problème,t'es pardonné. Sur ces mots il partie avec ses amis.

Sun-hi était à la fois ebailli et heureuse de savoir qu'il n' y avait pas que des personnes méchantes et ce garçon était tellement gentil et son sourire était si chaleureux...

Soudain elle se rapella qu'elle ne savais toujours pas où était le bureau du directeur.

- humm! Pourquoi je ne lui ai pas demandé au lieu de le regarder,je fais comment maintenant?

En réfléchissant à une solution,elle se fut bousculer à son tour par une personne alors se retourna et vit une fille rousse et elle était magnifiquement belle.

Est-ce qu'ils sont tous beaux ici?

- Désolée je ne regarderai pas devant moi. Lui dit la fille avec une bouille adorable.

Sun-hi ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant.

-il n'y a pas de problème, c'est pas grave.

- mercii! Dit T'es nouvelle ici ?

-oui.

-d'accord bienvenues alors! Dit-elle en se retournant.

-A-attend tu pourrais s'il te plaît m'indiquer le bureau du directeur ?

- j'ai encore mieux, je peux t'y accompagner !

- sérieusement ? Alors merci euh....

- Nayeon, moi c'est Park Nayeon. Dit-elle en lui tendant la main.

- et moi c'est Hwang sun-hi ravie de faire ta connaissance. Dit-elle en souriant et en lui serant la main.

Elles se mirent en route pour aller au bureau du directeur,elle ont parlé de tout et de rien surtout elles ont fait connaissance. Sun-hi ne parlait pas beaucoup mais Nayeon était une vraie moulin à parole.

Lorsqu'elles furent arrivés devant le bureau du directeur,il y avait déjà une personne à l'intérieur du bureau donc elles devaient patienter. Mais au moment où elles voulaient s'asseoir la cloche se fut entendre signe qui annonçaient le début des cours.

-désolée Sun-hi mais je dois y aller.

-D'accord Nayeon pas de problème et encore merci.

My savior and me 《Felix-skz》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant