.03.

37 11 2
                                    

C'est le moment de vérité....

-monsieur le directeur tout est correct sur la feuille! Dit monsieur yoo un peu surpris.

- vraiment! S'exclama le directeur.

- oui des formules au cheminement des exercices tout est bien schématiser.

- parfait !! Félicitations mademoiselle Hwang, vous avez réussi le texte.

-merci monsieur le directeur. Dit-elle le sourire au lèvres.

- comme promis je vous mettrai en seconde cette année, soyez une élève exemplaire et excellente. J'attends vos preuves au premier examen.

- Merci monsieur, vous pouvez compter sur moi.

- pas de quoi et s'il-vous-plaît monsieur yoo veuillez l'accompagnez dans la 2B , aujourd'hui vous donnez cour là bas n'est-ce pas?

-  oui c'est exact.

- sa sera sa nouvelle salle de classe, suivez monsieur yoo mademoiselle Hwang.

Sun-hi acquiesça, remercia le directeur et ils sortirent du bureau, son professeur de mathématiques en profita pour la féliciter et demander par la même occasions comment elle avait fait les exercices, alors elle lui expliqua son cheminement et les formules utilisées.

Alors qu'elle était à fond dans son explication, elle se fut interrompre par le professeur qui lui annonçait qu'ils étaient arrivés.

Alors ils entrèrent dans la classe, sun-hi juste derrière monsieur yoo.

A peine rentrée elle remarqua trois visages familliés.

Sa cousine...

Nayeon....

Et....et le garçon de ce matin. Il était là assis à la première table avec son ami, elle l'a tout de suite reconnu, elle s'est de nouveau perdue dans ses yeux, elle avait l'impression que le temps s'etait arrêté, qu'il n'y avait plus qu'eux deux dans leur bulle. Elle était ipnotisée par ses yeux si magnifique,si captivant, ses yeux brillaient elle avait l'impression d'y voir toutes les étoiles du ciel.....

Leur contact se fut rompre par le professeur qui parlait.

- à votre attention s'il vous plaît, je vous présente une nouvelle élève.Veuillez vous présenter mademoiselle Hwang.

Et c'est là que sun-hi paniqua, elle n'aimais pas être au centre de l'attention,elle avait honneur de sa, étant une personne anxieuse. Elle avait peur d'être au centre de l'attention ,elle paniquait si quelqu'un lui criait dessus ou si trop de personnes la regardaient qui était le cas maintenant....

Elle prenait trop de temps à se présenter, et elle commençait à entendre les chuchotements des élèves.

Donc elle respira un bon coup, ce n'était clairement pas le moment de faire une crise d'angoisse...

Elle se calma et prit la parole.

- b-bonjour à tous je me nomme Hwang sun-hi et j'espère que nous pourrons être de bons amis.

Elle entendit une fille blonde s'exlamer.

- nous nous ne sommes pas amis avec des personnes de bas classe comme toi!

Et un rire sarcastique accompagna ses mots et d'autres élèves commençaient à la rejoindre, notamment la cousine...de sun-hi....

Sun-hi se sentais humilié et elle avait tellement mal. Pourquoi elle lui parlait comme sa, elle n'avait rien fait ou dit de mal, pourquoi cette fille faisait sa?

My savior and me 《Felix-skz》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant