Soudain rien......
Rien,elle ne reçu aucun coup alors elle ouvra les yeux et vue que c'était felix qui avait intercepté le coup de Mi-chan en lui tenant le bras.
Et cette fois son regard ne brillait pas au contraire il était sombre,sombre de colère, de déception. La chose que felix détestait le plus était la violence, il ne tolérerait pas sa et voir une de ses amies le faire le mettait en rongne car oui lui et Mi-chan était amis depuis le collège mais depuis qu'ils sont venus au lycée il ne la reconnaissait plus...elle a complètement changé.....
- mais c'est quoi ces manières ?Mi-chan tu fais maintenant recours à la violence? Tu ne sais plus accepter les excuses? Elle s'est déjà excuser tu cherche quoi encore? Franchement tu me déçoit. Dit-Il d'une voix remplie de colère.
N'attendant même pas sa réponse il prit la main de sun-hi en l'entraîna hors de la foule.
Arriver dans la cour, felix pris un petit virage qui les conduirent dans l'arrière cour du lycée où l'on pouvait apercevoir une grande serre.
Sun-hi suiva felix jusqu'à l'intérieur et ils se sont assis sur l'un des bancs qui y était.
- sa va? Elle ne t'a pas fait mal? Demanda felix avec un visage rempli d'inquiétude.
- oui sa va et non elle ne m'a pas frappé et aussi merci pour ton aide.
- je suis vraiment désolée. Dit-il avec une petite moue déformant ses lèvres.
Le cœur de sun-hi rata un battement à cette vision, elle le trouvait vraiment mignon comme sa, elle ne pu s'empêcher de lui faire un sourire.
- t'excuse pas! Tu n' y est pour rien, aller oublions tout sa. Je ne savais pas qu'il y avait une serre dans le lycée.
- oui c'est mon jardin secret. Dit-il avec un grand sourire qui plisa ses yeux et faisait ressortir ses taches de rousseurs. Beaucoup de personnes ne le savent pas juste,mes potes,moi, monsieur min le fleuriste qui s'occupe des fleurs et des fois moi aussi je m'en occupe quand je viens.
- tu a l'air d'aimer les fleurs.
- Je les adore !! Elles sont si magnifiques et si passionnantes, enfaîte elle constitue une source de tranquillité pour moi.
- c-c'est magnifique...
- merci , j'ai découvert cet endroit l'année dernière et en suite Je l'ai montré à mes potes,nous venons souvent ici pour nous détendre quand il y a trop de pression pour les matchs et après tu es la seule personne à la quelle je le montre. Si tu veux je peux te faire visiter?
- sa sera avec plaisir! Répondit elle grand sourire jusqu'au oreilles.
Alors felix pris sa main et elle a failli faire une crise fasse à ce contact, sa main était si douce, si chaude, si rassurante, si elle pouvait elle ne la lâchera plus jamais.
plusieurs vingtaine de minutes plus tard, ils avaient déjà fait le tour de la serre et felix s'y connaissait vraiment en fleurs, sun-hi découvrait un autre felix en le regardant parler de fleurs. Elle pourrait passer toute la journée à l'écouter parler de fleurs...
Mais ils ont dû retourner s'asseoir vue qu'ils avaient déjà le tour. Ils commencèrent à discuter et sun-hi se sentais si bien avec felix, elle sentais qu'elle pouvait être elle même avec lui donc elle se lâchait un peu même si elle ne faisait que rougir....
- tiens c'est pour toi. Felix lui tendait une rose blanche. Pour ne pas que tu le refuse vois le comme un cadeau de bienvenue.
Les yeux de sun-hi s'illumina. Ses pommettes commencèrent à chauffer, elle ne savais pas comment réagir face à une telle tendresse, Felix était trop adorable, elle pouvait pas dire non à sa. Alors elle accepta son cadeau avec joie.
VOUS LISEZ
My savior and me 《Felix-skz》
FanfictionPlonger dans l'histoire de "my savior and me"qui raconte l'histoire de sun-hi une jeune fille au grand cœur qui devra faire face à plusieurs obstacles dans sa vie et qui finira par trouver ce qu'elle cherche, bien évidemment elle sera sauvé par son...