.12.

23 3 4
                                    

À ce moment précis felix ouvrit la porte, pensant que hyunjin allait sortir, son regard se posa directement sur eux.

C'est lorsque hyunjin se redressa, qu'il remarqua la présence de felix qui était toujours entrain de les fixer, il ne dit rien et hyunjin non plus. Hyunjin s'avança vers la porte et felix s'avança vers l'intérieur de la chambre ainsi il se retrouvèrent l'un dos à l'autre, personne ne parlait. Mais felix brisa le silence.

- j'ai prévenu sa tante. Dit felix avant de s'avancer vers sun-hi.

Hyunjin hocha légèrement la tête avant de sortir.

Felix s'assit près d'elle sur le lit et la regarda avec des yeux de tristesse, il se sentais vraiment mal de la voir ainsi, si blessée, il avait vraiment mal au cœur, il mis une mèche de cheveux derrière son oreille droite avant de caresser ses cheveux.

- s'il te plaît sun-hi réveil toi, j'aime pas te voir comme sa. Dit il en chuchotant, prenant sa main dans la sienne,la serrant très fort, il la regarda dormir sans rien dire. Une heure plus tard il tomba dans les bras de morphé à son tour.

Plusieurs heures plus tard felix sentie la main de sun-hi bouger sous la sienne ce qui perturba son légé sommeil alors, il ouvra petit à petit ses yeux essayant de les habitués à la lumière, une fois habitué, il les posa un peu endormi sur sun-hi. C'est lorsqu'il constata son expression de visages, qu'il prêta toute son attention à elle, des larmes coulaient abondamment sur ses joues rougie, elle pleurait dans son sommeil, felix serra encore plus sa main avant de lui chuchoter ces mots.

- shuuut sun-hi calme toi, je suis là dit en essuyant ses larmes avec son pousse. Je te laisserai pas toute seule, pleure pas s'il te plaît.

Sun-hi ouvrit instantanément les yeux tout en fixant le plafond d'un regard vide et humide, ses pleures redoublèrent instantanément.

- m-mon collier, mon collier, mon collier, où est il? Où est mon collier? Dit elle en pleurant encore d'avantage.

Felix réagit aussitôt en s'approchant plus d'elle, la rassurant.

- hey, calme toi sun-hi. Commença t-il en carressant sa chevelure, essuyant ses larmes par la même occasions. Tout en le faisant il garda un contact visuel avec sun-hi et son regard était rassurant, il arriva à la calmer juste comme sa, avant de lui parler avec une voix douce et rassurante. Ton collier il est là. Dit il tout en lui montrant son collier. On me l'a remis pendant que tu étais au urgences, tiens. Repris t-il en ouvrant la main de sun-hi, glissant le collier dans sa paume.

Sun-hi le prit et le serra très fort contre son cœur, elle pensait l'avoir perdu, la seule chose qui la reliait à sa famille....

Lorsqu'elle se calma, elle se rendormie aussitôt son collier délicatement contre son cœur, bercé par les mots rassurant de felix, ce dernier s'assura qu'elle s'etais profondément endormie avant d'aller prévenir le docteur. Il sortie de la chambre rejoiant hyunjin dans le couloir. Après quelques analyses, le médecin sortie et s'adressa à felix et hyunjin.

- elle restera ici pendant quelques jours, nous allons suivre sa récupération si sa va elle pourra rentrer à la maison. A partir de demain les visites seront autorisés. Nous allons la transférée dans une autre chambre, Je vous donnerai le numéro plus tard, pour l'instant laissons la se reposer.

- d'accord et encore merci docteur.

- tout le plaisir est pour moi. Répondit II avant de partir.

- on devrait rentrer à la maison lix, et je pense qu'elle sera sans dessus, dessous. Dit Hyunjin l'air exaspéré.

My savior and me 《Felix-skz》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant