Bienvenue sur ma nouvelle fiction Zouis.
Je ne pouvais pas vous abandonnez. Vous m'êtes trop chér, alors j'ai eu l'idée pour cette nouvelle fiction.
J'espere que ça vous plaira.
Bonne lecture...
12 janvier 2040.
- Allez ouvre ton cadeau, mon grand.
Aujourd'hui est un grand jour pour la famille Malik. Le petit dernier, Zayn fêtait sa septiéme années. D'ailleurs, il était tout joyeux. Il avait eu droit à une superbe fête, avec ses amis et sa famille, et aussi à un grand gâteau à la forme de spider man, qu'il n'avait pas encore finit de manger. Sans oublier les cadeaux. À vrai dire, Zayn était plus heureux à cause des cadeaux. Ils avaient reçu de ses amis, des chaussures, un bracelet, des cartes pokémon, et des petits camions qu'il voulait tant. Sa mère et ses grandes sœur, lui ont donné comme cadeau, une voiture télécommandé, des playmobil, et un vélo. Il avait claqué un bisou sur la joue de chacun. Maintenant, il ne restait que le cadeau de son père, qui lui souriait de tout son cœur. Le cadeau était grand, alors il se dit que peut être son père lui avait finalement acheté son camion de pompier.
- Je suis sûr que tu vas aimer, fiston.
Alors sans plus attendre, Zayn déchira le papier cadeau, et découvrit une boite, où on pouvait voir une poupée. Son sourire diminua petit à petit et se retourna vers son père.
- Mais papa, c'est une poupée. C'est pour les filles.
- Ce n'est pas n'importe qu'elle poupée, Zayn. Au japon, il appelle ça un Hybrid child. C'est une poupée magique. Je l'ai fais construis spécialement pour toi. Et le monsieur du magasin m'a dit que, cette poupée pouvait grandit, pouvait prendre vie si tu lui donne de l'amour.
Son père, yaser prit la boite de ses mains pour l'ouvrir.
- Regarde, Zayn.
Le petit garçon ne comprenant rien se leva avec l'accord de sa mère et partit joué dehors avec ses amis.
- Yaser, je veux que tu sortes cette chose de ma maison.
- Mais Trisha, je suis sérieux. J'en ai déjà vue au japon. Je te promet ce n'est pas des mensonges.
- Je veux rien entendre. Mon fils ne jouera pas avec cette chose.
Elle partit du salon, avec le gâteau d'anniversaire pour le ranger. Elle était toujours en colère contre le père de ses enfants. Ils venaient tout juste de divorcés car Yaser ne l'aimait plus comme avant, et qu'il préférait faire le tour du monde pour découvrir d'autre chose, que de continuer à vivre sa routine, qui lui est devenue insupportable.
Alors, Yaser se leva du canapé, attrapa la poupée et se mit devant la baie vitrée, qui donnait sur le jardin. Zayn s'amusait. Il riait aux éclats avec ses amis. « comme il à grandit » ce dit il. Il jeta un dernier regard à ses enfants et sortit de la maison, le cœur lourd.
---
Je sais que ce n'est pas très long, mais c'est que le début, c'est qu'un petit avant goût ;)
VOUS LISEZ
Hybrid child.Zouis
FanfictionUn petit garçon nommé Zayn, reçu comme cadeau une poupée magique " hybrid child", qui peu prendre vie si son propriétaire lui donnait de l'amour. Suivez la vie de ce petit garçon qui changera pour toujours grâce à cette poupée.