Chapitre 4.

547 54 4
                                    


12 Janvier 2042.

- Zayn ? Allez Zayn, réveil toi.

- Humm...

- C'est ton anniversaire, et je veux te donner ton cadeau maintenant.

Continuant à sécouer Zayn dans son lit, dans le but de le réveiller, Louis décida d'employer les grands moyens, et se mit alors a chatouiller le corps de son ami, qui ne resista pas bien longtemps et se mit a rire à gorge déployée, ce qui donna le sourire à Louis, car à chaque qu'il entendait le rire de Zayn, il était content.

- Arrête Lou, je suis réveiller.

Alors il arrêta pour regarder son ami qui essuyait une larme imaginaire aucun de son œil.

- Bon anniversaire mon Zayn. La petite poupée animée, pris derriére lui un petit paqué qu'il tendit à l'enfant, dont il vit de l'enthousiasme dans son regard. C'est pour toi.

- Louis ! Curieux, le petit garçon prit le cadeau entre ses petites mains, et ne perdit aucune seconde pour l'ouvrir. Lou'...

- Ton papa m'a aidé aussi.

Le basané attrapé le collier comme étant un objet fragile, pour pouvoir voir le « je t'aime » écrit sur le pendentif en forme d'un moitié de coeur. Il supposa directement que Louis, devait porter l'autre moitié du coeur. Alors il tira vers lui sa poupée, et le serra fort dans ses bras, sans lui faire mal. Car malgré les années passées, sa poupée Louis, gardait toujours la même taille. Personne ne savait pourquoi. Mais son pére l'avait rassuré, lui disant qu'il grandira avec encore un peu plus de temps.

- Merci mon Loulou. Tu es le plus gentil au monde. Je t'aime fort

Il profita pour lui claquer des baisers sur son visage, ce qui fit rire Louis.

- Tu as mangé du gateau au chocolat Louis ?

La poupée arrêta de rire, baissa le regard devenant rouge.

- oui. Fit il d'une petite voie, c'est ton gateau d'anniversaire.

- Louis. Le gronda t'il.

- C'est pas ma faute, tu sais bien que j'aime le gateau au chocolat, et comme ton papa en à fait pour toi j'ai pas pu m'en empêche d'en prendre une part.

- Et ci papa le remarque ?

- Tu diras que c'est toi.

- Pourquoi ?

- Parce que si je lui dit que c'est moi, image il pourra me séparer de toi et me renvoyer là ou on ma fariquer, et je te reverrai plus jamais. Louis savait que Zayn réagira sur ses paroles, car pour le métisse, c'était impossible qu'on le sépare de son Louis. Alors la poupée en jouait, même en sachant que le pére de ce dernier ne lui ferait aucun mal. Alors à chaque fois qu'il faisait une bétise, il demandait à Zayn de le couvrir, ce qu'il faisait d'ailleurs sans hésiter.

- D'accord.

- Tu veux pas mettre ton collier ?

- Si, regarde.

Il rattrapa le collier sur l'oreiler et le mit. Au même moment, Louis montra le tien autour de son cou, identiquement, à par le dessin « infinity » qui était dessiné sur le collier de la poupée.

- Ton papa va t'offrir la bande déssinée « captain américa ».

- Lou', pourquoi tu me le dis ?

- Pour te le dire en avance, gros béta.

La poupée descendit rapidement du lit, se dirigea vers la sortie, suivie de prés par Zayn qui le menacait de le chatouiller.

Eclipse dans la soirée.

Aprés sa douche, son pére l'avait amené dans un centre aéré, où à sa grande surprise il trouva, ses sœurs, sa mére, ses cousins et ses nouveaux amis, Niall et Harry.

À la fin de la journée, Zayn demanda à son pére s'il pourrait invitée ses amis à venir passé la nuit chez eux, et sans hésiter son pére lui donna son accord.

- Alors, tu as eu quoi comme cadeau ? Demanda currieux le petit blond du groupe d'ami.

Une fois les garçons dans la chambre de Zayn, ils ont installés par terre leurs sacs de couchage - que les méres des invités leurs avaient amenés - , se mirent en pyjamas, pour finalement s'assoeir en rond par terre.

- Il à eu un collier de ma part et de son papa. Cette petite voie venait de Louis, qui s'était caché derriére Zayn. Un jour, Louis avait avoué à Zayn, qu'il avait peur des humains, à part son pére et lui parce qu'il avait le sentiment qu'il faisait peur car avant qu'il ne prenne vie il n'était qu'une poupée.

- Regarder, il est beau hein ? Fit remarquer Zayn en montrant fiérement son cadeau.

- Oui, il est beau.

Le garçon bouclé, Harry prie dans sa main son gateau chocolat, qu'il tendit ensuite à Louis.

- Tu en veux Louis ?

Et pour toute raison, Louis hôcha la tête et murmura un « merci ». le basané fiére du progrés de sa poupée, le prit par les hanches pour le déposer sur ses jambes croisés, mettant pour l'occasion Louis en avant.

- Il est trop mignon, fit remarquer Niall, en regardant Louis manger son cookie. On dirait un bébé.

- Je suis pas un bébé. C'est toi le bébé. Zayn m'a tout dit que tu as pleuré quand tu as fait tomber ton gouter à l'école. Les joues du blond devinrent rouges.

- Lou, tu m'as promit de le dire à personne, le gronda Zayn.

- C'est lui qui à commencé, il tira la langue à Niall, pour ensuite se retourner vers Harry pour lui demander un autre gateau.

Un peu plus tard dans la soirée.

- Et là, fred disparu dans la forêt noire, sans qu'on le retrouve un jour. Depuis ce jour, on interdit aux enfants d'approcher la forêt, car on dit aussi que les monstres habitent toujours la bas.

- Ils mangent des enfants ? Demanda Harry les yeux grands ouverts.

- Oui. Ils mangent que des enfants. Confirma Yaser, qui lisait une histoire aux enfants qui avaient insister pour une histoire qui faisait peur. Ils mangent des enfants qui sont pas gentil et qui respectent pas leur papa et maman.

- J'ai peur, fit remarquer Niall, terrifié.

- Il y'a que les bébés qui ont peur.

Louis confortablement installé au côté de Zayn, mangeait des popcorns en rigolant des têtes que faisaient les garçons tout le long de l'histoire.

- Il est l'heure de dormir les garçons. Demain je vous améne tous au parc et aprés je vous raméne a vos mamans.

Une fois yaser debout, il éteignit la lumiére pour allumer la veilleuse, qui éclaira la chambre avec des petits dessins de lune. Louis se placa immédiatement dans les bras de Zayn, avec un sourire.

- Bonne nuit les enfants.

- Bonne nuit. Font ils en coeurs.


Hybrid child.ZouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant