24 Janvier- 2042.
- Zayn, Louis ? Ça suffit il est temps de prendre le bain les enfants.
Des petits rires se firent entendre derrière les grands rideau qui couvraient les fenêtres du salon.
- Qui se cache derriére ses rideaux, dit donc ?
Le visage de Yaser etait marqué d'un grand sourire. Plus les jours passaient et plus ils se sentait épanouie, grace a son fils et Louis. Leurs présences remplacent son sentiment de solitude.
Depuis la prononce de divorce avec son ex femme Trisha, rien n'était plus pareil. Ses filles lui manquaient.
Et dire qu'avant tout se désastre, il était proche de ses enfants. Ils avaient une complicitée que Tricha jalousait tant.
- Je m' approche, prévient il en voyant les corps bougés derriére le rideau.
Une fois devant, il souleva le rideau il vit son fils et sa poupée en sous vêtement Batman - car oui, tout ce qu'avait Zayn, Louis devait l'avoir aussi.-
Des parfaits jumeaux, à part leur taille.- Tu nous à trouver papa.
Sans le voir venir, Zayn saisit Louis et se mit a courir vers la salle de bain qui se situait a l'étage.
- Le dernier qui arrive en haut, est une patate pourrie, crie l'enfant, montant les escaliers en cours.
25 janvier 2042.
- Pourquoi il y a pas ma taille, Yaser ?
Une heure.
Cela fait une heure qu' ils sont dans ce magasin de vêtements. Zayn a mit dans le cadi qu'il poussait, un ensemble de pijamas batman, deux t-shirts colorés, un short marron clair, et une paire de baskets.
Maintenant, ils étaient dans le rayon pour nouveau nés. Pour choisir des vêtements à la taille de Louis. D'ailleurs, ce dernier n'arretait point de se plaindre car il ne trouvait rien qui lui allait. Trop grand, ou soit moche selon lui.- Zayn, je veux ça !
Attaché dans un Kangourou sur le ventre de Zayn, Louis pointait un ensemble, T-shirt vert avec des Cars dessinés dessus, et un short gris.
- Tu as vue ? Ils ont dessinés des cars. Il est trop beau.
- Oui, c'est beau. Mais il n' y a plus ta taille Lou'.
- Je vais faire des petites retouches, ne t'inquiéte pas Louis, dit Yaser en voyant les yeux de la petite poupée brillés.
- Merci, Yaser.
Ils firent encore une petite tour encore dans le magasin.
Zayn avait liberè Louis du Kangourou, car ce dernier se plaignait des crampes de pied.- Maman ?
- Oui, chéri ?
- Pourquoi ce bébè est il petit ? En plus il marche. C'est un vrai bébè ?
Un enfant d'agé à peine de 4 ans, pointait du doigts Louis, les yeux pleins de curiositè.
- Non mon bébè. C'est un supo de satan, la mére attrapa la main de son enfant et le ramena vers elle. Une poupée qui vit et parle. Abomination.
Cette derniere phrase était plus pour Louis que pour son enfant.
- N'insulté pas ma poupée, intervient Zayn, laissant le cadi qu'il tirait pour soulever Louis du sol pour le serrer dans ses bras.
- Vous devez avoir honte de dire ce genre de bêtises devant des enfants surtout le votre.
Yaser posa sa main sur l'épaule de son fils, et se dirigea vers une des caisses enregistreuses, sans oublier de prendre dans son autre main le cadi delaissè par Zayn.
Que ce monde était étroit d'esprit.
Desolé de l'absence. J' ai pas d'excuses.
Vous passez de belles vacances ?
VOUS LISEZ
Hybrid child.Zouis
Hayran KurguUn petit garçon nommé Zayn, reçu comme cadeau une poupée magique " hybrid child", qui peu prendre vie si son propriétaire lui donnait de l'amour. Suivez la vie de ce petit garçon qui changera pour toujours grâce à cette poupée.