Chapitre 6.

592 60 12
                                    

- Walih' ?
- Oui ?

La jeune femme leva sa tête de son portable, pour regarder son petit frére qui venait d'arriver dans le salon.

- Qu'est ce qu' il y' a chou ?
- Je peux me mettre sur tes jambes ?
- Biensûr. Viens par là.

Elle plaça ses mains sous les aisselles de Zayn, le leva du sol pour le placer sur ses jambes.

- Oh la la! Tu as bien grandit, toi. J'arrive plus à sentir mes pieds, la taquine sa soeur gentillement. Ce qui fit bouder son frére avant, qu'il n'éclate de rire au grimace de sa soeur.

- Ça ne va pas, Zayn ?
- Non, Walih'. Louis, me manque. En plus il doit avoir peur tout seul à la maison. Papa travail toute la journée. Il ne doit plus m'aimer.

Ses yeux commençérent à briller, et sa soeur le serra dans ses bras, tout en le berçant, pour ensuite lui embrassa le sommet de la tête.

- Pleure pas, chou. Je suis sûr que papa prend bien soin de Louis. Et en plus, demain tu vas le revoir. Je suis sûr qu'il comprend et qu' il t'aime toujours.
- Tu crois ? Demanda timidement Zayn en levant ses yeux vers sa soeur.
- Oui, j'en suis sur. Allez, arrête de pleurer. ou sinon tu n'auras pas droit au gâteau que je t'ai pris. Et que j'ai d'ailleurs cacher dans ma chambre.

Sans perdre une seconde de plus, Zayn se leva précipitement des jambes de sa soeur pour se diriger vers l'étage en courant, souhaitant pas être rattraper par sa soeur qui lui courrait aprés.

Eclipse.

Une fois rentreè chez son pére, Zayn courra le plus vite qu'il le pouvait en traversant la maison, sous les cris de son pére qui lui répétait pour la éniéme fois de ne pas courir dans les escaliers. Arrivée devant la porte, qui était étroitement ouverte, il ne perdit pas une seconde de plus et pénétra dans sa chambre plonger dans une atmosphére tamisée, pour seul source de lumiére les rayons de soleil qui réussissaient à s'infiltrer malgrè la fermeture des volets.

Une odeur de nourriture frémit ses narines. Mélange de chocolat, fromage, et de viande.

Il posa son sac à dos à ses pieds, se dirigea vers son lit les yeux grands ouverts, pour pouvoir arrivée à dissimuler les objets malgré l' obscuritée qui l' entourait.

- Louis ?

Aucune réponse.

- Lou' ?

Zayn souleva d' un coup, la couverture sur son lit dans le but de trouver un petit corps endormis, mais fut tels sa surprise quand il ne vit qu'une de ses anciennes peluches, avec qui il ne jouait plus car elle avait perdu ses deux bras, entourer des miettes de gâteaux étalés sur son lit.

- Où es tu Louis ? Ce n'est pas marrant.

La peine avait il finit sa phrase que la chaise berçante, installé devant devant son armoire se mit à bouger.

Son petit coeur se mit à battre tellement vite, qu'il crut qu'il allait sortir de sa cage thoracique.

- C'est toi Louis ?

Encore aucune réponse.

Alors il prit l'initiative de s'approcher de sa chaise berçante qui lui faisait dos. Il avait déjà vue un film de méchant, malgré le refus de son géniteur, où un petit garçon se faisait tuer par une poupée maléfique. Il avait au tellement peur cette nuit là qu'il était partit dormir dans le lit de son pére, prétestant avoir fait un mauvais rêve. Louis par contre avait rigoler de sa réaction. Pour lui, il y'avait que les " bébés" qui ont peur.

Actuellement, Zayn avait l'impression de revivre la même scéne que dans le film, si ce n'est que quelque détails qui changeaient. Quand le petit garçon dans le film avait éte attirée dans la chambre par une voie qui l'appelait, et quand il découvrit la chaise berçante allez de bas en haut délicatement et quand il fut curieux de découcrir qui etait la voie qui l'appelait et quand une fois face à la chaise il découvrit sa poupée préférer, avec un drôle de sourire qui avait glacè le sang de Zayn, et ensuite poignarder l'enfant avec un couteau.

Se rémémorer tout ça, fit douter Zayn d'allez découvrir la personne cacher devant sa chaise berçante, mais se dut trop tard, car il était désormais à deux pas de la chaise et aussi car Louis lui avait dit " seuls les bèbés ont peurs " et que lui n'était plus un bébè.

Alors il placa sa main sur l'accoudoir et fit basculer la chaise vers la droite.

- Bouuuh... Cria fortement une voie, que Zayn identifia comme celle de Louis.

Il sursauta de peur qu'il laissa ses pieds le tirer en arriére, ce qui le fit perdre l'équilibre et se retrouver à terre.

Devant lui se tenait Louis.
Louis déguiser tels que la poupée dans le film. Il pleurait de rire devant l'expression de peur afficher sur le visage de Zayn.

- Lou', fut le seul mot que réussit Zayn à sortir. Tout son corps tremblait de peur.

- Comment tu as eu trop peur Za'. Continua Louis en riant au éclat vite rejoint par le pére de Zayn.

Zayn fut malgré tout choquer que son pére soit derrière l'idée tordu de Louis. D'ailleurs, ce derniers tapa dans la main de Yaser, sous forme de check, applaudissant ensuite Louis de sa merveilleuse idée, ce qui amena Louis à faire des révérences, tels un acteur à la fin d'un théâtre.

Jamais, au grand jamais, Zayn aurait pensé que son pére et Louis lui ferait un tels coup.
Alors il se promit en les regardants rigolés toujours qu'il allait se venger d'eux d'une maniére ou d'une autre.

Et pour l'instant il avait déjà son petit idée de vengeance qu'il réservait à Louis derriere la tête.

Mais avant tout, il se leva pour allez se changer car, il avait fait pipi sur lui.

Hybrid child.ZouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant