Bonjour à tous.
Je suis désolé de ne poster que maintenant, je voulais que mes chapitres soient plus longs,et faire un truc qui vous plaira. Et j'espere que ca sera le cas:)
bonne lecture
[ Maison Trisha ; 9h04. 10 février 2040]
- Waliyha, as tu réveiller ton frère ? Cria Trisha de la cuisine, préparant le petit déjeuner de ses enfants.
- Non, il veut pas, Avait répondu sa fille en entrant dans la cuisine, Il fait le bébé.
- Mais, c'est encore un bébé.
La jeune fille s'assit sur une des chaises de la table, se servit un bol de céréale et un verre de jus d'orange fraîchement presser.
- Je pense que Zayn ne vas pas bien, maman. lâcha t'elle d'un trait en mâchant bruyamment ses céréale.
- Parle pas la bouche pleine, gronda la mère en posant une assiette d'œuf au plat devant sa fille, et partit s'asseoir à la chaise en face d'elle. Pourquoi dis tu cela ? Il t'as dit quelque chose ?
- Non. Je sais pas comment te l'expliquer, mais...mais, elle eut un moment d'hésitation. Depuis votre séparation avec papa, il n'est plus lui même. Il me laisse plus rentrer dans sa chambre comme avant. Tu connais maylis, la petite sœur de Gabi, m'as dit la dernière fois que Zayn était à l'écart à l'école. Qu'il ne veut plus jouer avec personne. Qu'il est un peu agressif avec ses camarades de classes.
- Waliyha.
- Je ne suis sûr de rien, mais je crois cette petite, elle coupa rapidement la parole à sa mère, prit son verre de jus d'orange pour en boire une gorgée. Parle lui, maman. Il ne me dira rien à moi, il t'écoute, toi.
La maman se leva, souria à sa fille et se dirigea vers l'escalier. Au fond d'elle, sa conscience lui criait que tout était de sa faute, si son fils était dans cet état. Devant la porte de son fils, elle n'osait pas entrée. Elle avait peur de ce que son fils pouvait lui dire. Alors avec le peu de courage qui lui restait, elle ouvrit doucement la porte de sa chambre, pour voir son fils en pyjamas, accroupis devant son sac à dos.
- Que fais tu, Zayn ?
- Mon sac.
Le garçon continua de remplir sans levé le regard vers sa mère.
- Pourquoi faire ?
- Papa vient me chercher aujourd'hui, tu as oubliée ? Il se leva du sol en tenant fermement son sac batman dans ses petits bras. Il m'a promit de m'amener à la fête foraine. Et il a dit qu'il me laissera mangé tout ce que je veux.
- Je voudrais te parler de quelques choses, mon grand.
Zayn s'assit sur son petit lit, alors que sa mère se mit à genoux devant lui pour être sa taille.
- Est ce que ça va à l'école ?
- Oui.
-Tu es sûr ?
- Oui.
- Zayn, tu sais que tu peux tout me dire mon cœur.
Le petit garçon souffla un peu, baissa la tête en tripotant nerveusement ses petits doigts.
- Est ce que papa et toi, vous vous aimez encore ?
- Mon bébé, c'était tout ce qu'elle ne voulait pas, Zayn... elle perdait ses mots. Elle ne savait pas comment expliquer la situation à son enfant de sept ans. Elle commença à prier Dieu pour qu'il l'aide. Tu ne peux pas comprendre, c'est une affaire de grand personne.
VOUS LISEZ
Hybrid child.Zouis
FanfictionUn petit garçon nommé Zayn, reçu comme cadeau une poupée magique " hybrid child", qui peu prendre vie si son propriétaire lui donnait de l'amour. Suivez la vie de ce petit garçon qui changera pour toujours grâce à cette poupée.