Chapitre 8

390 36 12
                                    

27 Janvier 2042

- Lou', arrête de pleurer.

- Je suis un monstre.

Louis avait le morale a Zéro.
Il pleurait à chaude larme actuellement, couché sur le petit torse de Zayn, la tête enfouie dans son cou. Depuis l'évément passé au magasin de vêtement, le petit être etait bouversé.
Il ressentait de nouveau sentiment.
La tristesse, la confusion...

- J'ai mal, Zayn.

- C'est parce que tu pleures.

Louis se redresse sur son torse et leve les yeux sur le métisse.

- J' ai besoin d'affection, il écarte les bras, signe pour que Zayn le prenne dans ses bras.

zayn claqua plein de bisous baveux sur le visage de Louis, se qui lui fit laché un petit rire.
Ses lévres déposait des bisous sur ses, joues, son front, ses yeux pleins de larmes, son petit nez, son menton, ses lévres...

- Tu m'as fait bisous sur la bouche, comme les papas et les mamans.

- Désolé, Louis. Je voulais pas.



Quand l'heure du bain arriva, les deux petits allèrent se mettre dans la baignoire, jouant avec les jouets qui flottaient sur l'eau.

Soudainement, des bulles se formaient sur l'eau.

- Papa, Louis à pêter dans l'eau.

Louis se mit a rire a gorge déployer, continuant de former des bulles.

- Arrete Louis, cria Zayn ne pouvant pas cacher son sourire.

Ils adoraient ses moments. Où ils rigolent ensemble pour les bêtises qu'ils faisaient.
Ils étaient jeunes. Se souciant pas de la vie.

- Ca sent mauvais.

Zayn se mit à genoux dans la baignoire, s'approchant de Louis pour le chatouiller, ce qui aggrave la situation.

- Sortez de là. Vous mettez de l'eau partout, gronde Yaser venant les rejoindre dans la salle de bain.

Zayn sortit le premier pour aider Louis à y sortir. Ils se mit à courir nu dans le couloir, rejoignant leur chambre qu'il partageait.

- Papa, va nous gronder apres, il souleva le chatain du sol, pour le mette sur le lit pour l'essuyer, car Louis avait exiger cela.

- On va faire semblant quand il viendra pour nous mettre au lit. J'ai vue qu'ils vont faire Gargield ce soir a la télé.

- Lou', je dois allez a l'école demain.

- Je vais le regarder seul, fit la poupée en enjambant son sous vêtement que lui présentait Zayn.

- Pourquoi veux tu pas porter tes vêtements tout seul ?

- Parce que je suis ta poupée et que tu dois prendre soin de moi. Maintenant, brosse moi les cheveux et fait moi des tresses. Les mains sur les hanches, il resta debout regardant le basané mettre son bas de pyjamas.

- Tu n'es pas une fille pour faire des tresses Lou'.

- Il y a des garçons qui se font des tresses. Maintenant, viens t'occuper de moi, exigea Louis. 

Il soupire, attrape la petite brosse appartenant à Louis, s'asseoit au bout du lit, et installe le chatain sur ses jambes.

- Tu en veux combien ?

- Deux.

Il brossa délicatement ses cheveux chatain clair. Ils etaient raides et doux. Il prenait trés soin des cheveux de sa poupée.

- Apprends tu ce que je t'ai montré ?

- Oui, je sais compté jusqu'à vingt.

- Montre moi.

Il réçita sans erronée, compta avec le bout de ses doigts.

- Je suis trés content de toi, Louis.

Les tresses finient, il retourna Louis pour le mettre en face de Louis, et lui prononça ses mots.

- Je t'aime Lou'. Je t'aime trés fort.

Et Louis dépose ses petits lévres sur les tiennes. Pose timidement ses mains sur les joues de Zayn.

Cette fois ci, tous les deux ressentirent des chatouilles au niveau du ventre.







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hybrid child.ZouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant