Hello , je m'appelle Hope Mikaelson, j'ai 5ans mais j'ai l'air d'en avoir 17 bon je sais c'est bizarre mais c'est la vérité. Mon père s'appelle Niklaus (on l'appelle aussi Klaus) Mikaelson, c'est un loup-garou et aussi un vampire mais pas n'importe quel vampire, un vampire originel (les vampires originels sont les premiers vampires) et si c'est un loup et un vampire c'est donc un hybride, Klaus est l'hybride originel. Et il y'a ma mère, elle s'appelle Hayley, elle a était adoptée quand elle était bébé, son nom adoptif est Marshall mais son vrai nom est Labonair. La famille Labonair est une Meute, mais elle est par mis les plus importantes car nous les Labonair sommes de sang royal . Il y'a quatre familles royales de loups-garous, les Cartwright en Angleterre, cette meute gouverne toute l'Europe, les Williamson en Australie et la famille Sulez qui s'occupe de l'Asie et évidement les Labonair pour l'Amérique. Toutes les familles sont reconnaissables grâce à une tâche de naissance, pour la famille Cartwright c'est une étoile au poignet droit. Pour les Williamson c'est une sorte de forme de tête de loup, elle est placé sur les côtes du côté gauche. Et la tâche de naissance pour la famille Sulez est un triangle parfaitement équilatéral à la cheville et la notre, celle de la famille Labonair c'est un croissant de lune sur l'omoplate droite. Je suis très heureuse d'avoir cette tâche, elle représente beaucoup de choses pour moi. Pour le reste de ma famille il y'a donc une meute que je ne connais absolument pas ! Et il y'a la famille Mikaelson, mon oncle Elijah, c'est un vampire originel, c'est grâce à lui que ma mère et moi sommes en vie car au début Niklaus se foutait que Hayley et moi mourrions. Il est très sympa, je l'adore et il s'occupe bien de moi, il s'occupe de moi même mieux que mon père, enfin ça c'est pas compliqué mon père est toujours à Mystic Fall's, c'est une petite ville pommé de Virginie. Il y'a ma tante Rebekah c'est aussi une vampire originel, elle aussi s'occupe bien de moi c'est comme une deuxième mère. Il y'a aussi mon oncle Kol, encore un vampire originel mais je ne l'ai jamais vu il habite à Los-Angeles il me semble.D'après ses frères et soeurs il est du genre beau gosse qui passe son temps a dragué et qui a un ego surdimensionné. Et pour en finir avec la grande fratrie Mikaelson, mon oncle Finn, c'est un vampire originel mais je ne peux pas vous dire si il est gentil ou non car je ne l'ai jamais vu. Il est mort un pieu en chêne blanc dans le cœur à cause d'un habitant de Mystic Fall's, le mec qui l'a tué s'appelle Matt Donovan, Rebekah l'aime beaucoup, ils sont même partis ensemble pendant deux mois en voyage a travers le monde ... Et il y'a mon grand-père qui s'appelait Michaël, j'utilise le passé car Klaus l'a tué d'un coup de pieu en chêne blanc dans le cœur. Il l'a tué car depuis que toute la fratrie Mikaelson est devenue des vampires il n'avait plus qu'une idée en tête : tuer ses enfants. Et ma grand-mère Esther était une sorcière très puissante puisque c'est elle qui a crée les vampires , elle aussi est morte, le cœur arraché par Klaus car elle aussi a tenté de tué ses enfants. Voilà toute ma famille tu dois te dire c'est une bande de dingue mais bon comme on dit plus on est de fou plus on rit (ou pas...) ! Et j'ai oublié de parler de moi, alors j'ai la peau mate comme ma mère, des yeux vert comme mon père et des cheveux châtain . Vu que les vampires sont morts ils ne peuvent pas avoir d'enfants, mais vu que mon père est un hybride grâce à sa moitié loup garou il a pu avoir un enfant. Cet enfant c'est moi, je suis le résultat d'une aventure d'un soir entre Klaus et Hayley. Vu que ma mère est une louve j'ai le gêne du loup garou mais vu que mon père et un vampire j'ai aussi le gêne du vampire. J'ai passé les 5 premières années de ma vie enfermé, car si les vampires ou les loups apprennent mon existence je risque d'être tuée car je suis un point stratégique pour atteindre Klaus. Car même si il ne le montre pas il m'aime énormément. Oui donc revenons à nos moutons, vu que je grandis très vite ils me laissent sortir une fois toute les deux semaine. Jusqu'aux jours de mes 5ans tout était normal, à part ma croissance très rapide je n'avais aucun signe qui montre que je sois un vampire ou un loup. Tout dérapa le soir de mes 5ans, la lune était pleine, ma mère était dans la cave pour sa transformation mais Rebekah Elijah et Klaus étaient avec moi. Je descendais tranquillement les escaliers quand je tomba et me rompus la nuque. Je n'avais pas de sang de vampire dans les veines donc je ne pouvais pas revenir d'entre les morts enfin normalement car je me réveilla 30 minutes après dans le canapé avec tout les Mikaelson encore vivant autour de moi et beau mal de crâne. C'est alors qu'une faim horrible me fit gargouillé le ventre.
-J'ai faim c'est horrible ! -dis-je en me tenant le ventre
- Venez on va tous manger ou boire quelque chose -proposa ma tante
-Sans moi désolé ! Et encore bon anniversaire Hope - dit mon ingrat de père en se tournant pour sortir-
-Nan mais Niklaus c'est l'anniversaire de ta fille et tu reste même pas avec elle !! Tu es vraiment pathétique comme père !- se mit a crié mon oncle Elijah
-Bon je reste -dit t'il avec une voix triste-
-Tient c'est bien la première fois que tu obéis a ton frère ! - dit Rebecca en rigolant
-oh toi la ferme !
-Bon arrêtez de vous engueuler, et on mange parce que moi j'ai faim !
On alla dans la cuisine, mais un truc avait changé en moi, je voyais mieux, j'entendais mieux les hurlements que ma mère poussait, tous mes sens et toutes mes émotions étaient décuplés par 10 !! Je goûtai le sandwich que ma tante me donna mais le recrachai tout de suite ! Il avait un goût d'ordure, il était juste immangeable !!
-Hope qu'es-qu'il y'a t'aime pas mon sandwich ?
-Il est dégoûtant !! Mais qu'est-ce qu'il y'a dedans !?
Klaus attrapa le sandwich et dit en le reniflant: bas c'est du poulet bon c'est pas du poulet royal mais c'est mangeable !
D'un coup l'os de mon bras se tordît et se brisa. La douleur était horrible !
Voilà pour ma nouvelle histoire j'espère que ça te plait si tu aimes hésite pas à voter, à partager ou à laisser un commentaire. Si tu veux me faire une remarque tu peux me parler dans les commentaires ou pars message privée (oublie pas d'indiquer que c'est pour melusine) et la suite à deux petits votes ❤ bisous love you ❤
Mélusine ❤
VOUS LISEZ
Ma vie d'hybride [En pause]
Vampire- Hope ? - Oui ? - Tu peux me raconter notre histoire ? - Encore ? Mais tu la connais par coeur ! - Aller s'il te plaît ! - Bon ok mais on va y passer la nuit ! Nouvelle histoire vampirique et autres espèces surnaturelles ! J'espère que ça vous plai...