Ça, c'est moi. Naoki Shiba. Je suis le fils d'un scientifique japonais, Isao Shiba. Bon, je vais être franc, il ne décrochera pas le titre du « Père de l'année ». En vérité, il n'est pas très sympa avec moi. Il me rabaisse constamment, et il me traite comme de la merde en général.
Après, il y a ma mère, Yui. Elle, c'est une perle. Elle est très attentionnée, tout le contraire de mon père en fait. Elle a lâché son boulot pour s'occuper de moi quand j'étais bébé. Bon, avec tout le fric que mon père rapporte à la maison, elle n'a pas vraiment besoin de travailler...
Ensuite, il y a ma sœur, Yasu. Elle, on pourrait la définir par un seul mot : superficielle. Mais pas dans le mauvais sens. Elle est très minutieuse quand on parle déco, maquillage ou mode. Elle est pas dans tous ces trucs du « corps parfait » ou je ne sais quoi.
Et pour finir, mon frère, Kioshi. Lui, un grand passionné de sport. Et de tous les sports. Vous verriez sa chambre.. on se croirait dans une salle de musculation !
En ce qui me concerne, je suis plutôt réservé et introverti. C'est comme ça qu'on me décrit. Mais c'est faux ! Il faut simplement apprendre à me connaître, c'est tout.
Demain, je rentre à Yuei. Je voulais y aller en début d'année, mais mon père disait que je n'avais pas les capacités. Typiquement mon père, quoi.
Mon alter ? Et bien, j'utilise l'énergie de mon propre corps. Je sais que ça partait étrange, mais je vais tenter de mieux vous expliquer. Je me base sur le système du « 100% ». Au début de la journée, je suis à 100%, car je n'ai pas utilisé mon alter. Plus je vais utiliser mon alter, plus mon pourcentage va baisser. Un peu comme une batterie, en fait. Après, mes émotions impactes aussi mon alter, mais j'arrive la plupart du temps à me contrôler.
En vérité, depuis ce jour, mon alter m'effraie. Quel jour ? Et bien, un jour, quand j'étais petit, environ 7 ou 8 ans, j'ai été effrayé par un enfant, et, mon alter a pris le dessus, je l'ai blessé. Je l'ai envoyé dans le coma. Je m'en suis énormément voulu, bien que je m'en veuille encore un peu.
VOUS LISEZ
Le p'tit nouveau
FanfictionC'est une nouvelle année à Yuei qui commence ! Ou plutôt, qui commence pour un élève. En effet, Naoki Shiba est nouveau à Yuei. Il fait sa rentrée en milieu d'année scolaire. Comment cela va se passer pour lui ? Lisez cette histoire pour le découvri...