2. Un simple entrainement

4 0 14
                                    

Rapidement après mon entrée à Yuei, il fallait que je fasse mes preuves. Dans les vestiaires, j'étais plutôt mal à l'aise, bien que j'ai réussi à passer inaperçu. C'était assez malaisant, de me changer avec des garçons que je connaissais à peine.

Dans le gymnase, je fus légèrement intimidé par les autres. Je veux dire, en 2 jours, j'ai pu connaître les alters de chacun. Alors, j'étais légèrement intimidé.

D'après M. Aizawa, l'entraînement allais être plus centré sur moi, car il voulait voir ce dont j'étais capable, mes points forts et mes points faibles.

-Bien, pour l'entraînement d'aujourd'hui, nous allons rester sur quelque chose de basique, comme c'est la première séance d'entraînement de Naoki. On va donc faire quelque chose de plutôt basique : des combats à 3 contre 3, vu que vous êtes maintenant 21. Les trios seront tirés au sort, et les trios auront une lettre. Allant de A jusqu'à G. Annonçait M. Aizawa.

-C'est d'la merde. Pourquoi on devrait se contenter d'un entraînement qu'on a déjà fait en début d'année juste pour le nouveau ?! Qu'il se démerde. Pourquoi on devrait ralentir pour lui sérieux ?! Grogna Bakugo.

-Katsuki, commençait Tenya, soit un peu plus agréable, veux-tu ? Ce n'est pas de la faute de Naoki. Et en plus, parfois, refaire quelque chose de simple peut permettre de faire des progrès.

-Roh, lâche moi, délégué.

Le professeur soupira.

-Passons au tirage..

Équipe A : Bakugo, Eijiro et Minoru.

Équipe B : Momo, Toru et Hanta

Équipe C : Fumikage, Kyoka et Shoji

Équipe D : Koji, Rikido et Ojiro

Équipe E : Naoki, Izuku et Mina

Équipe F : Yuga, Tsuyu et Tenya

Équipe G : Shoto, Ochaco et Denki

Les équipes étaient maintenant prêtes. Je n'avais pas bien compris l'alter d'Izuku, mais je pensais que nos deux alters pourraient bien marcher ensemble. Celui de Mina est assez versatile, tout comme moi. Donc, je pense que notre trio pourrait être efficace.

M. Aizawa procéda ensuite au tirage des différents matchs. Mon équipe allait devoir combattre deux fois, sinon une équipe n'aurait pas pu se battre. Et vu que le prof voulait voir ce que je sais faire avec mon alter.. bref.

Équipe A VS Équipe E

Équipe C VS Équipe F

Équipe D VS Équipe B

Équipe G VS Équipe E

Bon, pour ce que je sais des alters des autres, je vais avoir un peu de difficultés à les contrer, surtout celui de Katsuki. Les explosions sont bruyantes, et j'aurais peu de temps pour faire quelque chose.

Nous nous mettions en place, alors que M. Aizawa s'installait dans les gradins, avant d'être rejoint par All Might et Midnight. Ils avaient l'air de marmonner des choses, mais je ne sais quoi.

Le coup de sifflet retentit, et nous nous dispersions. Je me retrouvais face à Minoru. D'un geste de la main, je l'envoyais valser un peu plus loin avec une projection de mon alter. J'aperçus une explosion derrière moi, et Mina qui avait l'air en difficulté. Je commençais à trottiner dans sa direction, quand une nouvelle explosion retentit, qui projeta Mina dans les airs. Je ralentissais sa chute avec mon alter, en me concentrant, je ne remarquais pas qu'un poing venait dans ma direction, me frappant dans les côtes. Je tombais sur un genou, relâchant légèrement ma prise sur Mina. Je levais les yeux sur la gauche, et je vis Eijiro qui s'apprêtait à me frapper de nouveau. Je le repoussais d'une onde d'énergie, avant de finalement déposer Mina sur le sol. Je me relevais, pour apercevoir que Izuku affrontait Katsuki. Je me tournais, me retrouvant de nouveau face à Eijiro.

Le p'tit nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant