Sans surprise, mon stage c'était arrêté, à cause des l'attaque des Brainless. Forcément, je voyais ma tête partout. Les médias ne parlaient que de cette attaque. Au moins, disons que la réputation de Yuei est remontée. "L'élève de Yuei bat 5 Brainless !", c'était ce qu'ils disaient.
Quand je suis rentrée à l'internat, Mina m'a Immédiatement serrée dans des bras, avant de reculer.
-J'avais oubliée que t'était pas tactile. Désolée. Mais c'était incroyable , c'que t'a fait ! Tu les a atomisés !
-Détruits, tu veux dire. Rejoignait Denki, en passant son bras autour de mon épaule.
-C'était pas si impressionnant.. Rétorquais-je, la voix basse.
-Il est modeste, en plus ! Affirma Hanta.
Denki relâcha sa prises autour de mon épaule avec un petit rire, s'écartant.
Je détournais le regard, pour voir Eijiro qui me regardait. Il s'approcha de moi, me regarda et il me serra dans ses bras. J'étais surpris, mais je n'ai pas reculé.
Après quelques secondes, il recula. J'étais rouge comme une tomate, alors qu'il me souriait avec son sourire idiot.
Mina le frappa derrière la tête.
-Il est pas tactile, tête de noeud.
-Aïe !
-Mina, c'est rien.
-Pf. Mois j'dis que certaines personnes ont des privilèges. Se plaignit Mina.
Nous ricanâmes tous, puis après que nous ayons parlé de mon stage, nous reprirent tous nos activités. Moi, j'avais décidé de rester dans ma chambre. Je n'arrêtais pas de penser au câlin qu'Eijiro m'avait fait. Alors, il ne m'en voulait vraiment pas de lui avoir parlé si sèchement ? Et moi, pourquoi est-ce que ça m'importait autant ? Est-ce que j'ai vraiment des sentiments pour lui ? J'en savais rien. Mais dans tous les cas, lui, je suis persuadé qu'il ne m'aime pas. Je veux dire, j'ai rien d'attrayant, ni même rien de spécial.
Je rattrapais les cours que j'avais manqué. Izuku m'avait passé ses cours pour que je puisse copier, et il avait aussi gentilement accepté de prendre les feuilles de cours, quand il y en avait. Je recopiais calmement avec de la musique dans les oreilles. Franchement, c'est fou tout ce qu'il fallait écrire quand on loupe une semaine de cours !
Après une heure et demi d'écriture, j'avais enfin terminé de tout recopier. Je fermais le dernier cahier, et je le rangeais dans mon bureau. J'éteignis mon casque, et je le posais sur ma table de nuit. Je sortis de ma chambre, et je me rendis dabs le salon, où chacun faisait son petit truc dans son coin. Yaomomo buvait du thé, Bakugo écoutait de la musique Rock en jouant à un jeu vidéo sur son téléphone (évidemment, il porte un casque), Denki et Eijiro faisaient les clowns, et bon, je vais pas citer tout ce que font les autres.
Je m'installais dans le canapé, à côté de Kyoka. Elle était en train de faire quelques accords avec sa guitare électrique. Je trouvais ça assez intéressant. Après tout, je m'intéresse à beaucoup de choses. L'astronomie, la musique, les héros...Kyoka leva les yeux vers moi.
-Ce que je fais t'intéresse ? Demanda-t-elle, la voix basse.
VOUS LISEZ
Le p'tit nouveau
FanficC'est une nouvelle année à Yuei qui commence ! Ou plutôt, qui commence pour un élève. En effet, Naoki Shiba est nouveau à Yuei. Il fait sa rentrée en milieu d'année scolaire. Comment cela va se passer pour lui ? Lisez cette histoire pour le découvri...