Après des heures et des heures de vol, tout le monde étaient bien arrivés a Los Angeles. Plus personne ne savait ou donner de la tête, tout était immense, tout était magnifique. Tout le monde étaient émerveillés par la beauté de la Californie. Certains couraient de partout, tandis que d'autres, comme Minho, ne faisaient que contempler les paysages, tous différents les uns des autres.
— Minho ! Viens avec nous !
Le blond ne chercha pas longtemps avant de voir que c'était Christopher qui l'avait appelé. Il fut légèrement surpris que quelqu'un lui propose de rester auprès d'eux, mais il finit par rejoindre le petit groupe, enfin petit... ils étaient déjà sept. Minho était timide au premiers abords, mais les présentations avaient l'air de bien se passé, il avait compris que Félix et Jisung étaient déjà amis depuis un moment, les autres venaient tous de ce connaitre le jour même, il y avait donc Changbin, Seungmin, Hyunjin, et le petit dernier, Jeongin.
Les animateurs essayaient tant bien que mal de rassembler tout le monde, tout le monde eu la tâche de créé des groupes de quatre personnes pour pouvoir être reparti dans les différentes chambres. Christopher, Jisung, Félix et Minho ont finalement décidé de se mettre tout les quatre. Ils montèrent seulement quelques minutes plus tard dans les chambres respectives, déposèrent leur affaires et décidèrent qui dormirais ensemble car, il n'y avait seulement deux lits doubles.
- Bon, qui veux dormir avec qui ?
- Moi je veux dormir avec Lix !!!
- Ça me va !
- Je pensais qu'on allait y passer dix ans mais finalement j'ai eu tord, Minho ça te va si on dort ensemble ?
Il acquiesça, cela ne le dérangeais pas de dormir avec Chris, et puis il n'avais pas vraiment le choix après tout.
Minho s'installa sur le lit, observant les murs de la chambre, ornés de photos vibrantes de paysages californiens. Chaque image racontait une histoire : des couchers de soleil éclatants, des plages dorées, et des collines verdoyantes. L'excitation qui avait animé leur arrivée commençait à se transformer en une douce anticipation, comme si l'hôtel lui-même vibrait d'une énergie palpable.
— Alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir ? demanda Jisung, se levant pour s'étirer, ses mouvements énergiques faisant légèrement craquer le matelas.
— On pourrait aller explorer un peu, j'ai entendu parler d'un food truck incroyable pas loin. Proposa Félix les yeux remplis d'excitation.
— Excellente idée ! La vraie aventure commence maintenant. Ajouta Christopher avec un large sourire, le regard pétillant.
Minho se leva, un mélange d'hésitation et d'excitation dans le ventre, tandis que l'air chaud du soir les enveloppait comme une couverture douce. Ils sortirent, les lumières de Los Angeles scintillant au loin, créant une toile de fond magique qui semblait vibrer au rythme de la ville. Les palmiers se dressaient haut, leurs feuilles dansant au gré du vent léger, ajoutant une touche de romantisme à l'atmosphère.
En marchant, ils passèrent devant des vitrines illuminées et des cafés animés. L'odeur des plats cuisinés s'échappait des restaurants, mêlant les arômes des cuisines du monde entier. Au bout de quelques rues, ils aperçurent le food truck, un bijou coloré garni de néons clignotants. L'odeur alléchante de tacos grillés et d'épices flottait dans l'air, les attirant irrésistiblement.
— Qu'est-ce que tu vas prendre, Minho ? demanda Seungmin, scrutant le menu peint à la main, ses yeux pétillants de curiosité.
— Je ne sais pas... peut-être un tacos au poulet ? répondit-il, un peu hésitant, parcourant les choix avec un mélange d'excitation et d'anxiété.
— Fonce, c'est délicieux ! assura Hyunjin, sa voix pleine d'enthousiasme alors qu'il se dirigeait vers le comptoir, impatient de passer sa commande.
Après quelques instants, Minho et ses amis firent leurs choix, leurs voix s'entremêlant dans un brouhaha joyeux. Une fois leurs tacos en main, le groupe s'éloigna du camion, le cœur léger, impatient de savourer leur butin.
Ils marchèrent un peu plus loin, découvrant un banc en bois sous une guirlande de lumières douces, qui illuminaient la nuit d'une lueur chaleureuse. Les lumières scintillantes semblaient danser au rythme de la brise, créant une ambiance intime et conviviale.
Ils s'y installèrent, s'étalant de manière désordonnée, les tacos à la main, tandis que Minho contemplait les étoiles qui commençaient à percer le ciel noir.
— Vous imaginez si on faisait un vlog de notre aventure ici ? proposa Jisung, le visage illuminé par l'excitation et le goût sucré de la liberté.
— Pourquoi pas ! Mais je ne veux pas me retrouver sur internet. Plaisanta Changbin, en prenant une bouchée de son taco.
— Ne t'inquiète pas, on fera en sorte de te garder hors champ. Répliqua Félix en riant, sa voix résonnant dans la nuit.
Minho, bien que timide, se laissa peu à peu entraîner dans l'euphorie du moment. Les rires et les conversations s'entremêlaient autour de lui, créant une ambiance conviviale, presque festive. Chaque histoire racontée, chaque blague partagée le rapprochait un peu plus du groupe, comme un puzzle dont il commençait à trouver les pièces.
En prenant une bouchée de son taco, il réalisa que les saveurs épicées et la chaleur de la soirée n'étaient rien comparées à la chaleur des liens qu'ils tissaient. Il observa ses nouveaux amis, admirant la manière dont ils interagissaient, leur complicité grandissante illuminant leurs visages.
La nuit avançait, et Minho se sentait plus à l'aise, comme si chaque rire et chaque moment partagé effaçaient peu à peu sa timidité. En rentrant à l'hôtel, il se sentait différent, comme si cette escapade californienne avait ouvert une nouvelle page de sa vie. Il avait hâte de découvrir la suite de cette aventure, le cœur battant d'impatience pour tout ce qui l'attendait.
__________________
J'ai enfin fini d'écrire ce chapitre ! C'est super dur de trouver l'inspiration pour moi en ce moment... surtout que j'ai fait ma rentrée en seconde et que notre groupe on est vraiment les seuls à ne pas avoir d'après midi libre, enfin on fait 8h30-17h20 tout les jours ( venez me sauver svp >-< ), bref force à nous les ASSP ! Mais bon maintenant que c'est les vacances de la Toussaint, je vais essayer d'écrire un maximum de chapitres !! Bisous bisouuuus <33
( 17/10/2025 )
VOUS LISEZ
WAY HOME ፧ ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ
Fanfic❒ Les vacances d'été sont arrivées beaucoup trop vite d'après Minho. Comme tout les ans depuis qu'il est petit, ses parents l'envoient en colonie de vacances, programme qui ne lui plait pas forcément, malgré toutes les destinations magiques qu'il a...