𝐒𝐈𝐗Salam aleykoum coucou !!!
14 janvier 20**
Je me réveille avec une boule au ventre, une sensation lourde qui ne me quitte plus depuis que j'ai ouvert les yeux.
La nuit a été un véritable cauchemar. J'ai à peine dormi, peut-être deux ou trois heures tout au plus.
Mon esprit n'a cessé de tourner en rond, rempli de pensées sombres, d'incertitudes, et de cette peur sourde qui m'accompagne depuis des jours.
C'est le jour le plus stressant , je n'ai jamais été aussi nerveuse de toute ma vie.Je m'extirpe du lit, chaque mouvement me semble lourd, comme si mon corps lui-même hésitait à affronter cette journée.
Je me dirige vers la cuisine et essaie de manger quelque chose, mais c'est inutile. Rien ne passe.
Mon estomac est noué, ça me donne envie de vomir, comme si une main invisible le serrait de toutes ses forces. Je regarde mon assiette, je la pousse de côté. Je n'ai même pas la force de me forcer.Je retourne dans ma chambre et ouvre l'armoire. Je ne sais même pas quoi mettre. Mon regard se pose sur les quelques vêtements que j'avais achetés la semaine dernière.
D'ailleurs l'appartement est fini pratiquement il reste quelques petits détails. Je vais vous faire un petit room tour de ce que ça doit rendre à la fin.
Salon
Cuisine
Chambre
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́
AcciónPour elle, l'amour ne faisait pas partie de ses projets, jusqu'au jour où il entra dans sa vie.