02

378 51 40
                                    


HAYDEN



|.02.|



Midnight Dreams club 📍




Je suis dans une pièce avec mes potes, il y a une danseuse en train de faire son show. Ils ont tous les yeux fixés sur elle, mais moi, je suis ailleurs. Je ne sais même pas pourquoi je me suis laissé influencer par mes potes, je n'aime pas ce genre d'endroit. C'est sale, et certaines filles qui y travaillent prétendent être des saintes alors que c'est tout le contraire.

Alexander : Hayden, amuse-toi un peu frère. On a réservé ce show pour toi, et on dirait que t'en as rien à faire.

- Alexander, ne me prends pas la tête maintenant, s'il te plaît.

La fille continue de danser, elle descend de la barre et s'approche de moi. Elle commence à danser sensuellement devant moi avant de carrément s'asseoir sur mes jambes et de continuer son show.

La soirée s'est terminée comme ça. En sortant du club, j'ai recroisé la barmaid. Elle m'a tellement toisé, elle est folle de me regarder comme ça. C'est la première fois que je déteste une inconnue comme ça.

{...}

Le lendemain :
9:00 A.M


Sterling Bank 📍



Je suis dans mon bureau avec une grosse migraine. Je crois que j'ai abusé de la fête hier. Je pose ma tête sur mon bureau et ferme doucement les yeux. J'étais sur le point de m'endormir quand mon téléphone se met à sonner. Je râle en levant la tête, je récupère mon téléphone, puis je réponds.


Appel entrant | Angela 💕




Angela : Bonjour Hayden, tu vas bien, mon ami ?

- Tu veux quoi, Angela ? lui demandai-je en râlant.

Angela : T'es aigri, toi ! Je voulais te demander un service. J'ai une copine, ma colocataire, qui a besoin d'une alternance. Elle fait des études de finance, et je me suis dit que tu pourrais lui en donner une.

- Tu penses que ma banque prend n'importe qui en alternance ?

Angela : Elle est très intelligente, Hayden ! Elle serait très bénéfique pour la banque, elle est productive et apprend vite. Accepte, s'il te plaît, Hayden !

Jee soupire en tapant quelque chose sur mon ordinateur.

- Je verrai, dis-lui de m'envoyer ses dossiers par mail. Mon mail professionnel, pas personnel.

Angela : De toute façon, samedi, tu la verras.

- Samedi ? Il y a quoi samedi ?

Angela : J'organise un déjeuner entre nous tous, et elle sera là. Bref, bisous ! Tu l'engages, hein, sinon je ne te parlerai plus.

- Je verrai. Dis à ta grand-mère de me faire des nems aux crevettes et des nouilles sautées, s'il te plaît.

Angela : Non.

𝐈 𝐍 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant