08

347 54 54
                                    


| HAYDEN |


.08.



Un mois plus tard.




Ça fait déjà un mois que j'ai annoncé à ma mère que j'allais me marier. Depuis, elle ne cesse de me harceler pour rencontrer ma fiancée. Mon père s’y met aussi, il exige de la rencontrer avant de commencer les démarches pour me céder l’entreprise.

Je dois trouver une femme en urgence. Mon avenir en dépend.

Je soupire en passant une main sur mon visage, puis je me replonge dans mon travail. Mon téléphone se met soudain à sonner. Je souffle d'agacement avant de jeter un œil à l’écran. Le nom de "Joas" s'affiche.

Appel entrant | Joas

- Ouais allô Joas, ça dis quoi ?

Joas : Tranquille, et toi bro ?

- Ça va, ça va. Pourquoi tu m'appelles ?

Joas : J'ai besoin que tu me rendes un gros service.

- Vas-y, je t'écoute.

Joas : Prends Ina Costa en alternance dans ta banque. Si elle n'a pas d'alternance d'ici la fin de la semaine, elle va devoir refaire son année.

- je soupire Écoute Joas, j'ai pas envie de la prendre.

Joas : Pourquoi ?

- J’ai mes raisons. Qu’elle continue de chercher ailleurs, elle finira par trouver.

Joas : Hayden, je te demande ce service en tant que ton yaya. Je suis ton aîné.

- Putain, vous me cassez la tête, toi et Angela...

Joas : Soit tu la prends, soit j’envoie maman te convaincre.

- Tout sauf ça... Bon, d'accord, je vais la prendre, mais seulement parce que je te considère vraiment comme un grand frère.

Joas : Merci mon gars, tu gères.

- T’inquiète. Je te laisse, j’ai beaucoup de boulot.

Joas : Vas-y.

Il raccroche, et je pousse un nouveau soupir. Sans perdre de temps, j’envoie un message à Angela.

11:23 | Message à Angela 💕
« Dis à ta pote qu’elle a son alternance. Qu’elle passe demain à 9h. J’accepte pas les retards. »

J’envoie ensuite un mail à Ina elle-même. Je vais devoir la supporter pendant des mois... Je sens déjà que ça va être long.


| INA |




Je suis assise à la bibliothèque de l'université avec Angela, qui révise pour ses examens. De mon côté, je fais défiler rapidement les stories des célébrités sur mon téléphone quand une notification de mail apparaît.

Mon cœur s'emballe. Je clique dessus en sachant très bien que c'est un mail de la banque où travaille Hayden. Un coup de stress me traverse. Je suis persuadée qu'il ne m'a pas prise en alternance.

𝐈 𝐍 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant