| INA |.03.
23:30
Je termine de me préparer pour aller au club. Ma tenue aujourd'hui est vraiment très osée, je n'ai pas l'habitude, mais bon. J'ai mis une mini-jupe en jean avec un haut en dentelle et un top en dessous. Je mets des bottines à talons noires, je me parfume. Je récupère mon téléphone puis je sors de la chambre.
- Angela, j'y vais, à demain.
Angela : À demain Ina, fais attention à toi.
- Ne t'inquiète pas, bon j'y vais.
Elle me lance les clés de sa voiture. Je sors de l'appartement, je descends jusqu'au parking, je monte dans la voiture et je démarre en direction du club.
Midnight Dreams Club 📍
J'entre dans le club, je me dirige vers les vestiaires, j'enlève ma veste, j'arrange rapidement ma coiffure puis je me dirige vers le bar.
… : Ma jolie, le patron veut te voir dans son bureau, me dit une jeune femme.
- D'accord, merci.
Je tourne les talons et me dirige vers le bureau de Derek. Je toque, et quand il me donne l'autorisation d'entrer, j'entre.
- Bonsoir, vous vouliez me voir ?
Derek : Oui, approche.
Je m'approche de lui, il me regarde de haut en bas puis se mord les lèvres. J'ai envie de vomir, je déteste les hommes qui te regardent comme si tu étais un morceau de viande.
Derek : Tu as fait sensation hier, beaucoup de clients veulent des shows privés avec toi.
- Non, je suis barmaid, pas danseuse. Je vais devoir le répéter combien de fois ?
Derek : Ina, Ina, tu ne penses pas à tout l'argent que tu te ferais si tu dansais ? T'as un joli corps, et beaucoup d'hommes ici rêvent de te voir danser.
Il se lève de son bureau, s'approche doucement de moi et je recule.
Derek : Tu pourrais te faire un max d'argent en seulement un mois, et tu n'aurais plus à travailler ici. Alors, ma jolie, tu acceptes ou non ?
Je reste silencieuse, je réfléchis. Est-ce que je veux vraiment le faire ou pas ? Est-ce que je vais aller à l'encontre de mes principes pour de l'argent ? Après tout, c'est pour ma mère, non ?
Je suis complètement perdue.
- Je ne sais pas, laissez-moi réfléchir.
Derek : D'accord, et arrête de me vouvoyer.
J'acquiesce puis je sors de son bureau. Je me rends au bar et commence à prendre les commandes des clients. Aujourd'hui, c'était plutôt calme, je suis restée au bar sans aller servir les tables.
Tout se passait bien jusqu'à ce que j'aperçoive le fameux Hayden.
- je soupire Oh non, pas lui.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐍 𝐀
RomanceIna, une brillante étudiante en finance, n'a jamais imaginé que sa vie basculerait en croisant le chemin de Hayden, le jeune directeur froid et impitoyable d'une grande banque à Londres. Entre eux, c'est le choc des personnalités : ils ne s'aiment p...