NDA

26 3 1
                                    

Hello everyone !

MiladyGracy, là pour vous servir. Je suis ici pour vous présenter mon histoire basée sur un monde post apocalyptique. Donc oui du fantastique.

Ici se trouveront les détails nécessaires à la compréhension de l'univers.

Le monde a été subdivisé en zones selon les priorités et les richesses de la population. Il y'a 15 zones.

Zone 15 à 11 : il s'agit de ceux au bas de l'échelle. Leurs habitations sont modestes et ils vivent dans la précarité et l'insalubrité. Beaucoup de personnes de ces zones se retrouvent à se suicider mais peu arrivent à s'échapper de là.

Zone 10 à 6 : ils sont au milieu, faisant mieux que survivre dans la nouvelle société. Leur économie est normale ce qui leur permet de vivre un peu plus chaque jour. En se rapprochant de 6, le statut social augmente.

Zone 5 à 1 : ceux qui sont en haut de l'échelle. Les zones 5 et 4 surnomment les trois premières zones les élites du monde car ils sont les gens aillent l'économie la plus élevée. Autrement extrêmement riches comparé au monde où ils se trouvent. Dans ces cinq zones, Leur technologie est très avancée et presque futuriste.

Je ne pense pas faire dans la noblesse car le monde reste "moderne" même après l'apocalypse. Et aussi je n'ai pas de rythme particulier donc ne vous excitez pas trop. Je tenterais de faire 1500-2500 mots par chapitre pour que ce ne soit pas trop long pour moi.

Pour l'instant, c'est tout. Je vous recontacterais.

ZONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant