Je m'étais pourtant promis d'arrêter.
J'avais continué de lui murmurer dans le creux de l'oreille. Comme un serpent, je m'étais enroulée autour de lui et les lui susurraient. De douces paroles. Mensongères peut être, pas invalides pourtant. Et puis il l'aimait ça. M'entendre lui mentir autant de fois que je le désirais, l'avoir autant que je le voulais. Savoir que je ne faisais que me jouer de lui comme s'il n'était qu'une simple marionnette. Comme de la purée entre mes mains.
C'était terriblement excitant.
Le voir aussi soumis me suppliant d'avoir plus de mon temps. Est ce que je le faisais poiroter ? Non, mais j'aimais le mettre à l'épreuve. Mon coeur trépidait à chaque fois que je parvenais à lui montrer qu'il ne me surpassait pas. Que je pouvais le mettre à terre comme un de ces vulgaires insectes.
_ Miss. une voix féminine familière me sortit de mes fantasmes. Son timbre vocal était toujours aussi bas.
Je relevai les yeux sur l'individu se tenant devant moi. La longueur de ses cheveux ébènes au repos ne cessera jamais de me surprendre, elle les gardait ondulés. Certainement pour faire la différence avec l'autre.
_ Vas-y je t'écoute.
_ Rien de bien important. Juste pour te signaler que le pendentif a été doublé aussi tôt qu'il se soit en allé. Et les rats de laboratoire ont été relâchés plus tôt que prévu.
Mon irritation monta en flèche mais se stoppa lorsqu'elle leva les mains en reddition.
_ Idée de ton chien de compagnie. Je ne suis pas aussi sotte en matière de stratégie.
Ah. C'était son idée alors. Et évidemment elle ne pouvait pas se résoudre à le dissuader d'une telle action, c'était juste pour que je m'en morde les doigts à chaque fois. Toujours aussi sournoise.
_ On fera avec, le mal est fait. La petite Mendoza s'en sort ? Elle me manque déjà.
Mon interlocutrice hocha dans un petit rire, à elle aussi la métisse lui manquait à coup sur. Sa petite protégée.
_ A merveille. Un mot nous est parvenu par notre cygne noir. Quant à Dakila, j'ai réussi à le retrouver et le convaincre comme je le lui avais promis. Mon alliée me confirma.
Entre ses buts personnels et sa mission première, cette femme avait vraiment tout établi de A à Z. Elle arrivait presque à me faire douter de mes capacités en tant que tête de ligne tant ses calculs n'avaient de chances de rater qu'à cause d'une simple erreur. C'en était impressionnant et terrifiant. Chacune de ses actions auront des répercussions futures qui compteront beaucoup pour le bouquet final mais si l'on se permettait de trébucher à une seule étape, la lame aiguisée de la guillotine s'abattra sur nos deux têtes et ceux qui ont participés de près ou de loin.
_ Tu es sûre que tu veux vraiment appliquer ce plan morbide ? Des innocents y passeront peut être.
_ Du calme. Personne ne mourra s'il n'y a pas d'opposants. Je te l'ai dit, je ne vise qu'une seule personne et je ne m'arrêterais que lorsqu'elle acculera sous la pression. Elle le mérite cette connasse.
_ Mais s'il rate et qu'un imbécile s'y interpose, les aînés nous exécuteront.
_ Pari risqué j'en suis consciente. Tout est une question de confiance, et surtout que tu es la Sainte de ce nouveau monde. On ne te touche pas impunément.
Si elle savait que je n'étais pas aussi intouchable qu'on ne me créditait. Le pouvoir me revenait certes, mais celui que je m'amusais à manipuler si fréquemment pouvait m'abattre. Et ça, c'était la partie la plus excitante de mon numéro.
_ J'ai envie de me le faire... je marmonnai.
_ Ravale tes désirs poulette, nous voulons toutes deux quelqu'un et si je ne l'ai pas. La femme aux longs cheveux noirs marqua une pause afin de me rappeler qu'elle aussi, se languissait terriblement d'un être. Tu ne frôleras pas ton pantin.
Ca m'était presque sortir de la tête cette histoire.
_ Sinon tu as des nouvelles ? De lui je veux dire.
_ Pas depuis un bon moment. Ca me met en rogne, je n'ai aucune idée d'où il se trouve et savoir que sa famille est tout sauf saine est deux fois pire. Je jure sur ma vie que si quelque chose lui arrive....le secteur 2 sera rayé de la carte. Parole d'une Swan.
Qui me faisait la morale déjà sur le fait de ne rien montrer envers nos intérêts respectifs ? Elle est pas foutue de respecter ses propres règles à cause d'un simple homme.
L'amour fait bien des choses.
__________________________________
Nous sommes jeudi et je sors un autre chapitre, assez particulier car il ne comporte aucun point de vue. Va savoir de qui il s'agit, prenez plaisir à élucider le mystère.
C'était MiladyGracy <3
VOUS LISEZ
ZONE
ParanormalUn nouveau monde. Les terres arides pourtant recouvertes de végétations, des technologies qui dépasseraient la norme, des supérieurs injustes et égoïstes et chaque 6 mois un bilan atteignant des milliers de morts. C'était ça le nouveau monde, ce...