Chapitre 8

5 1 2
                                    

Caitlyn M.

Le tintement des glaçons dans mon verre était le seul bruit qui résonnait dans  la pièce. Heureusement, ma tournée dans les différents secteurs est terminée donc je pouvais me prélasser tranquillement. Comment pouvais-je bien m'occuper si je n'ai rien à faire ? La zone six où je me dois de résider pour un temps précis avait plus d'institutions pour se relaxer que pour faire la fête, ça m'ennuyait.

La gouvernante de la demeure entra poliment dans le salon, un sourire contrit aux lèvres. 

_ Qu'est ce qu'il y a madame ? je lui demande, surprise de la voir se faire aussi petite. Pourtant je n'ai pas été méchante depuis que je suis arrivée.

_ Il y a un problème général. Vous avez un invité plutôt-

Un cri l'interrompit. 

C'était mon nom qu'on venait de crier. c'était mon nom qu'il venait de crier. Avec tant de véhémence et de férocité que je ne connaissais pas chez lui avant. 

La seconde d'après, il pénétra dans le salon dégageant la vieille femme de son passage en me faisant volte face. Des frissons me traversèrent la colonne vertébrale lorsque ses iris bleus entrèrent en contact avec les miennes. Les sensations d'il y a des mois se ranimaient tour à tour laissant mon corps et mon âme embrumé par l'amour que j'éprouvais pour lui. Et même s'il semblait me détester de tout son être, la lueur de désir qui brûlait dans ses yeux ne passaient pas inaperçue.  

J'arrive même pas à croire que mon coeur battait encore aussi vite quand je la voyais. Ironique car c'est moi qui ai rompu.

_ James. prononcai-je, le jaugeant comme s'il allait attaquer dans quelques secondes.

_ Cait. il répondit, la pointe d'amertume dans son ton trahissait le calme qu'il espérait refléter.

On se jaugeait toujours, comme deux animaux en cage. Qui attaquerait en premier ? Mon coeur tambourinait dans ma cage et son souffle erratique n'avait que pour but de me distraire encore plus. Ce grand blondinet n'était pas aussi beau dans mes souvenirs qu'à cet instant même. 

Tu rêvasses.

_ Alors ? Tu m'expliques ta visite aussi indésirée que inattendue ?

Mensonge. Inattendue, oui mais tout sauf indésirée.

_ Elles foutent le bordel dans les terres ! J'ai beau ne plus être dans la garde, les prises de décisions finales devraient toujours passer par moi ! Wright s'exclama.

Ah merde. Ces deux là ne lui avaient pas demandé ce qu'il pensait avant d'agir. Moi non plus je n'avais été mise au courant donc je doute qu'il soit question de quelque chose qu'elles voulaient nous cacher. Swan n'aurait jamais pu ne pas me mettre au courant, genre vraiment jamais.

_ Du calme mon lapin. Je doute que ça ait été volontaire d'omettre leur plan car je n'ai pas été informée non plus. A coup sur la petite vipère en a encore fait à sa tête.

Ce n'était pas rare. Le pantin de la Sainte se glissait beaucoup trop dans nos affaires et comme son nom l'indique c'est le pantin de la sainte, on ne peut que regarder et fermer nos gueules. C'est pas pour déplaire, gérer les armées du monde est déjà plus que suffisant comme problème.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ZONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant