Capítulo 3

387 11 6
                                    

Avec Isham nous dansons pendant environ 1 heure jusqu'à se que on se pose au bar

-pour moi un verre de whisky et pour elle un coca svp .

- au moin tu sais se que je prend .

Il léve les yeux au ciel et on sirote notre boisson dans le calme jusqu'à se que je le voie regarder quelques chose ou quelqu'un.

- oh y'a mon pote je vais y aller bisous Alicia

- mais attends on deva .....j'ais pas eu le temps de FINIRE ma phrase que il était déjà parti purée j'en ais marre va falloir que on en parle . Après dix minutes d'ennui je repère Lamine assi sur un canapé tout seul .Il a l'aire de s'ennuyer aussi je vais allez le voir . Je me lève et m'assoie a coter de lui . Il léve ses yeux de son téléphone et me dit

-ah salut Alicia cv ... T'es pas avec ton mec ?

- salut Lamine nan il est partie avec un pote ...

- t'as pas l'air bien  . tu peut me raconter Alicia si tu veut

- oh j'ais pas envie de s'ennuyer avec mes histoires haha

- mais nan tu m'enuira jamais
Attendez il a vraiment dit sa la . OMG je vais faire une crise il est tellement adorable.

Consiense : alors tu voie je t'avait dit que il était mieux que se IsHaM .

t'est encore la toi sa fait longtemps on t'avait pas vue .

- bon ok je vais te raconter.mais d'abord merci beaucoup d'être là pour moi Lamine t'est adorable. Je lui dit mon plus sincères sourire qu'il me rendi.

-en gros ma comme tu sais je suis en couple et bas se mec sa fait un mois il est distant avec moi et tout il va voir tt le temps des postes et même la jore il m'a lâché como una mierda .

- ah mon avis tu devrais lui en parler il a pas a être distant avec une fille géniale comme toi .

Awww il est trop mignon en AMIS bien sûr .

- mais même Alex elle me fait des coup comme sa . Elle m'a lâché pour allez voir une pote et.... Il fume couper par une notif tiktok qu'il ouvris. Je vie qu'il avait les larmes au yeux . Je mis ma main sur son épaule pour le réconforté .

- quesqu'il y a Lamine ? Tu vas bien ? Il me montra la vidéo qui tournait sur tout les réseaux. C'était Alex qui était sur les genoux d'un mec en train de l'embrasser !!

- oh la salope !! Je suis tellement désolée Lamine . Elle te mérite....attend attend remontre la vidéo.

Je détailla le visage de l'homme avec qui cette salope trompais Lamine et ....MAIS C'EST ISHAM !

- Mais c'est mon mec !! Putain le chien ALLORS c'était sa ses soit disant pote !!

Lamine me regarda avec des yeux ron . Normal il m'avait jamais vue énervé. Je me leva d'un bont et harpenta la pièce a la recherche du nouveau couple jusqu'à les trouver . J'ais tapé une accélération ( en marchant ) tellement j'étais énervée qu'ils nous ai fait sa !

cv je vous dérange peut être ! Ils se retournaient choqué de me voir .
Enfin de nous voir . A ma grande surprise Lamine m'avait suivie.

Alex tu joue a quoi la t'es sérieuse la !

- Mais Laminouu c'est riennn c'est juste que il est moin concentrée sur sa carrière de footballeur vue que s'en ait pas un et puis....il est vraiment craquant.

-  c'est fini entre toi et moi Alex m'approche plus jamais salope !

- mais et mon sac Hermès ! 😭
(. Pardon j'étais obligé 😭🤣)

-ta gueule la croqueuse de diamant ta pas le droit a la parole !

- quand a toi Isham tu te doué de ma gueule alors c'était sa tes soit disant pote ! Mais enfaite t'aillai faire des bail avec cette salope !! Mais si tu voulais t'en un animal de compagnie.on aurait été a la SPA pas besoin d'aller en chercher dans les poubelles !

- heee je te permet pas salope !

- tu lui parle pas comme sa ! Elle est pas une salope comparé à toi !

- oe bas Alicia un moment réalise que c'est moi la victime parseque entre les entraînements et les non je suis pas encore prête . Quand je te demande de faire des bail. Moi j'en ais marre en plus t'est même pas encore millionnaire comme ton pote la .

-Hijo de puta ! Et soudain ma main partie toute seule et je lui mis une gifle.je l'est giflé comme j'ais jamais giflé personne. ( sa fait bcp de gifle nan ? 🤣😭 ) Avant de partire me réfugier dans un coin . Après 5 minutes de recherche je trouvais un. Canapé a l'étage dans la bibliothèque de la villa . Et fondie en larme . Putain j'ais été conne de croire à ses mensonges et maintenant voilà où sa m'amène.

- Alicia ? Je sentie une présence a coter de moi et leva les yeux pour voir qui c'était.

-Ah Lamine c'est toi ...je suis désoler pour Alex hum elle mérite pas un gars génial comme toi . Dis-je entre deux sanglots.

- La c'est plutôt pour toi que je m'inquiète ta vue quand qu'el éta il te met se chien il est vrmt con ! Tu Vera tes une fille incroyable et belle tu trouvera quelqu'un de beaucoup mieux qui ne te fera pas de mal et qui Vera ta valeure .

- merci Lamine sa me touche vraiment merci .

Il ouvris ses bras et murmura un "câlin ? " Tout en souriant même si sa se voyait que lui aussi n'était pas bien . Ni une ni deux je me blotti dans ses bras . Sa me fesait du bien qu'il soit la . Sa présence est réconfortante . Il me fit des papouilles dans les cheuveux se qui me réconforta encore plus . On resta dans cette position environ 10 minute. Avant qu'il prenne la parole .

- Tu a l'aire fatiguée tu veux que je te ramène ? Carla dort ici .C'est Nico qui me l'a dit .
Oui parseque je vous l'est pas dit l'hôtel est a 5 minutes a pied de la villa .

-hum oui je veut bien . On sortait et sur le chemin je commença a trembler.c'est vrais que la nuit en robe on a un peut froid . Et sans dire un mot Lamine passa sa veste sur mes épaules. Olala il est tellement adorable avec moi . Alors que même lui il est pas bien .

-  allors pas trop stressée pour la finale c'est quand même après demain !

- oe je sais . C'est sur que je me met  la pression vue que je suis le plus jeune joueur . Mais je pense que sa devrait allez....enfin j'espère haha

-mais oui ne t'en fait pas cv allez Lamine t'est un joueur super talentueux tu va gérer. Déjà que ta mis un but incroyable contre la France 😂 .

- merci Alicia sa me touche .  Il passa un bras sur mes épaules et on marcha comme sa pendant le trajet.

bon c'est là mon hôtel encore merci Lamine t'est adorable ah et tien ta veste.

- ne t'en fait pas tu peut la garder tu me l'a rendra plus tard . Bonne nuit Alicia . Et deviné se qu'il m'a fait ....un bisous sur le front HAAAA je vais mourirrrr . Ne rougit pas ne rougit passsss !!

- bonne ..bonne nuit . Et la je lui dit un bisou sur la joue . Ololo mais quesque j'ais fait . J'ais pétée un câble . Je rentra dans mon hôtel . Les joue rouge . Je me réfugia dans ma chambre. Me mit en pyjama exténuée mais avant de m'endormir je bloqua Isham de partout avant de tomber dans les bras de Morphée.



1 vrais rapprochement entre Alicia et Lamine . Vous en pensez quoi de mon histoire vous aimez ? Enfin Isham et Alicia c'est fini on en avait mar de lui 😒 . Merci pour vos commentaires 💗✨ .

mi amor ~ Lamine Yamal x Alicia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant