Capítulo 7

328 10 2
                                    

Bon pour que sa soit plus simple pour vous je vais faire comme sa

L = Lamine
A= Alicia
N = Nico
C = Carla

C : oh putain meuf faux que on se prépare !!

Moi : ah mais oui !! Prems !! En plus j'ais pris un maillot de l'Espagne floque Lamine !!

C : et après tu le dit que t'est pas en crush

Après s'être préparer nous nous dirigeons vers le bus . J'étais sur tiktok quand je vie un tiktok
POV : t'es dans le même bus que Alicia Rodriguez. Wesh ont me film carement ! Enfin bref 'ous voilà arrivé au stade . On a pris des places au quatrième rend pour bien voir le terrain et en même tant les joueurs.

C : j'ais trop hâte que sa commence !

Moi : la même wsh !

On discutais quand tout le monde se mit a crier . Les joueurs était rentrer sur le terrain pour s'échauffer. Instinctivement je chercha Lamine . Et croisa son regard. Il me fit in signe de la main .

?? : Ahh Lamine Yamal mon combat wsh

?? : rêve pas meuf il est déjà avec Alicia Rodriguez . Regarde c'est elle .

?? : j'avoue ils vont bien ensemble.

Nan mais je rêve sa parle de moi alors que je suis juste devant elle . Je vais me retourner je veux trop savoir leur réaction.

Moi : sa parle de moi ?

?? : omggg Alicia Rodriguez !! C'est bien vous !! Vous êtes ma joueuse préférée !!

?? : ahh oeee c'est elle comme sur la photo !!!

Moi : haha merci .

??? : omggg ya Carla Sanchez aussi  !! Tu sais la copine a Nico williams !!

C : Salutttt !!

?? : esque on pourrai faire une photo s'il vous plaît.

Avec Carla on se regarda pour voir si l'autre était d'accord.

Moi : pas de soucis !

On dit la photo puis continuâmes notre discussion. Les joueurs était rentré dans les vestiaires pour recevoir les consignes de leur coach .

C : regarde ils sont là !!

Moi : sa va commencer !

( Je skip les moment des himnes)

Au moment au l'arbitre donne le coup d'envoi les supporters des deux équipes commence a crier pour encourager les joueurs. Il y a vraiment une super ambiance.
Pendant la 1 mi-temps il y a pas de but malgré les quelques occasions de l'Espagne. En vrais pour l'instant on dommine.

C : Alicia ils reviennent le match va reprendre !!

Le match reprend et a la 46 éme minutes Lamine fait une passe a Nico . Il tire....ET IL MARQUE !!

C : C'EST MON FUTURE MARIS LE FUTURE PÉRE DE LES ENFANT !!!

OLOLO HEUREUSEMENT J'AIS TOUT FILME J'ENVOIE SA A NICO TOUT A L'HEURE HEHE

Moi : OUIIIIIIIII !!

Tous les supporters espagnol saute et cris de joie l'Espagne méne 1-0 face a l'Angleterre. A la 72 éme Palmer marque un but . Je voie les supporters Anglais crier le nom de leur buteur.

Moi : Putain je le déteste lui .

C : la même wsh . 😒

Allez les gars vous pouvez le faire !!
A la 86 ème minute  un but de  Mikel Oyarzabal sur une action collective et une passe décisive de Cucurella ( jsp comment sa s'écrit 😭)

mi amor ~ Lamine Yamal x Alicia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant