Carla : avoue tu l'aimeeeee !!
- arrête avec saaa ont allait pas du tout s'embrasser tu crois vraiment que Lamine pourrai avoir des sentiments pour une fille comme moi !!
Carla : beh bien sûr tu voie pas comment il a réagi quand Hector ta insulté. Ou la façon dont il te regarde. Et là vous avez failli vous embrasser !!
- n'importe quoi il le regarde normalement.
Carla : le déni tu connais!?
J'allais rétorquer quand la mére de Carla l'appella.
Carla ; je vais devoir y allez on en reparle demain hyn !!
- ah euh....demain soir je vais chez Lamine pour faire notre exposé.
Carla : hummm intéressant tous sa
Carla fini par partir et je me retrouva seul dans ma chambre . Après avoir dîné en compagnie de ma mère. Je repensais au moment avec Lamine . Et si Carla n'était pas arrivé esque on se serai embrasse ?
Je pense que nan qui pourrai sortir avec moi . Enfin bref il faut que je dorme j'ais un entraînement tôt demain je vais rater deux heures de français youpiii !!*Le lendemain*
- Mamá j'y vais !!
Maman : okay bonne journée mi hija et entraîne toi bien !J'étais presque arrivé au stade que j'appercu quelqu'un que je ne souhaité pas voir
Hector : alors ma jolie comment ča va aujourd'hui ??
- pour une fois ferme ta gueule il est 8h du matin commence pas a faire chier
Sur ce je partie laissant Hector en plan comme sa . Nan mais sérieusement j'en peut plus de lui !!
*Skip de l'entraînement*
J'arriva au lycée exténuée je m'étais changer et j'avais mis sa :
Et j'avais laisser mes cheuveux laché mes boucle était super bien définie pour une fois !
J'arriva dans les couloirs et tout le monde chuchotai quand je passai . Mais quesqu'il on tous ? Je n'y prêta pas attention jusqu'à se qu'un groupe de fille viennent me voir
Fille 1 : euhh c'est toi qui a supplie Hector de sortir avec toi ?? T'est tellement pathétique ma parole. Elle ricana accompagné de ses potes
- hyn mais quesque vous raconter jamais je ferais sa j'aime même pas un peut Hector je le déteste !!
Fille 2 : ah oe c'est pas se qu'il a dit a tout le lycée hahaha . Et elle s'en alla en rigolant. Pardon moi avec Hector mais ils sont fou !! J'etait tellement en colère que j'arrêta une fille pour lui demander où se trouvait Hector.
- ou est Hector fort !
Fille : euhhhh il est a la cafétéria avec ses potes .
Enfin quelqu'un qui coopére ! Putain il va voir celui là !! J'entra dans la cafétéria et chercha du regard Hector. Je le vie arrive devant moi même pas besoin de le chercher a croire c'est mon chien !
Hector : hey ALICIAAA ma chérie !!
- orh ta gueule Hector raconte des mensonges a tous le lycée ta pas suffi vraiment tu me dégoûte. Juste parseque je t'est dit tes quatre vérités en face se matin ta trop le seum et tu dit a tout le monde que on est en couple mais t'est fou ma parole tu me dégoûte enfaite t'est qu'un pauvre mec en manque d'attention mais moi j'en ai rien a faire de toi !! Et en plus tu dit que c'est un gars comme toi qu'il me faux mais t'est même pas mon style je préfère disons les métisse. Bref au-revoir et a jamais Hijo de puta !
VOUS LISEZ
mi amor ~ Lamine Yamal x Alicia
FanficAlicia 17 ans jeune joueuse de l'Atletico Bilbao meilleur amie de Nico williams. va rencontrer Lamine Yamal le prodige du FC Barcelone durant un match de préparation pour l'Euro . ~