Capítulo 8

350 10 0
                                    

Skip de 1 mois .

Aujourd'hui je fait ma rentrée dans mon nouveau lycée. J'espère être avec Lamine et Carla . Pendant le mois d'août on c'est beaucoup rapprocher avec Lamine et je crois que je ressens plus que de l'amitié pour lui le taper pas svp . Mais je suis pas encore sur a 100% . Il faudrait que je demande a Carla de m'aider.

Prof : bon en terminale C .

- un boug
- une meuf
- une autre
-un autre
-.....
-........
-........
- Lamine Yamal
- Alicia Rodriguez
-......
.
.
Vous serez avec madame ernane ( Dsl J'AVAIT pas d'inspie pour le nom 😭🤣)

Avec Lamine on se regarda en souriant et on partit en cour . C'est trop nul par contre je ne suis pas avec Carla .

Prof : Bon j'ais fait un plan de classe donc allez vous assoire j'ais pas besoin de vous dire où vous êtes en terminale maintenant !

Oula aigris le prof . Je m'assie donc a la place . J'etait a côté d'un Hector. Je sais pas qui c'est on Vera bien . Lamine lui était deux rangées devant moi a coter d'un gars avec qui il avait l'air de bien s'entendre.

?? : salut ma belle comment ça va ?

Moi : oula comment ça m'a belle  . Euh ouais cv et toi 

Hector : ouai ouai tu doit être tellement contente d'être assise a coter de mwa haha . Dit il en me fesant un sourire dragueur . Je sens je vais pas le supporter lui .

Moi : a vrais dire je te connais pas donc bon .

Hector : pourtant je suis bien plus beaux et talentueux que votre Lamine Yamal. A vrais dire on se supporte pas tout les deux .

Moi : et bas je le comprends. Di je en marmonnant.

Hector : enfin bref parle moi un peut de toi ma jolie . Di t'il en passant son bras sur mes épaules que j'enlève immédiatement.

Moi : désoler je suis pas trop tactile tu peut te décaler.

Hector : ok ok .

Le cour se passa a une lenteur Hector n'arrête pas de me parler mais j'en ai rien a foutre de lui . Vivement que sa sonne !

Hector : dit ma jolie sa te dit je te paye un resto se soir . Oula non non et non mdr . En plus il l'a dit bien fort tout le monde c'est retourner !!

Lamine : non

Soudain tout les regards fut tourner vers lui . Lamine mon sauveur.

Hector : ah oe et pourquoi sa serait à toi de choisir ?

Oula okayy je comprends quand il disait que il ne se suportais pas . On dirait qu'il veulent s'entre tuer .

Lamine : parseque c'est ma meilleure pote et que je la connais mieux que toi . Et puis on sait très bien que tu drague toute les filles que tu voie .

Hector : ah oe et bas on va attendre sa réponse.

Tous les regards était maintenant fixe sur moi . Wsh même la prof

Moi : euh merci de l'invitation c'est très gentil mais je vais dire non désolé.

Je vie du coin de l'oeil Lamine a deux doigts d'exploser de rire en voyant la tête d'Hector.

Hector : de toute façon tout le monde c'est que t'est une pute . Nan mais il c'est pris pour qui lui mais il va pas bien !! J'allais répliqué quand on entendit un bruit de chaise qui tombe a terre et quand je releva la tête de mon cahier Lamine tenais Hector par le col . Les deux se regardérent dans les yeux . Ils allaient se battre quand la prof s'intérposa .

Prof : les garçons lâchez vous immédiatement. Alicia accompagne Lamine dans le bureau du directeur. Et Hector mon chouchou d'amr va te rasseoir.

💀💀💀Oula il l'a payé sa c'est sur

Lamine quitta la salle rapidement carrément j'ais due courir pour le rattrapé.

Moi : Lamine attend moi wsh tu marche trop vite !

Lamine ralentit mais ne parla pas pour autant. Il y avait un blanc jusqu'à se que monsieur se décide à parler .

Lamine : je sais que tu va croire que je suis une brute ou quoi mais il avait pas a te parler comme sa c'est un fou lui ! Dit il en baissant la tête.
Je pris sa tête entre mes mains . Pauvre chou il voulait juste me défendre et ta ce Hector de merde qui a aucune sanction !

Moi : Lamine regarde moi comment je pourrai penser sa de toi . Certe tu aurais pas du réagir comme sa mais bon on va pas s'attarder sur sa . C'est ce boug la je comprends pourquoi vous vous détestez il est insupportable ololo !

Lamine me regarda avec un sourire et olala son sourire il veut me faire craquer ou quoi .

Lamine : merci Princesa . Di Lamine en me laissant un baiser sur le front. Attendez il m'a bien appeler princesa !! Ne rougit pas Alicia ne rougit pas .

Directeur : bonjour jeune gens alors vous venez pour quoi .

Je tendit le papier que notre prof m'avait donné et le directeur dit de remonter en cour et de dire a Hector de venir dans son bureau.

Moi : * chuchote* bon j'espère que ça va aller pour toi .

Lamine *chuchote* t'en fait pas pour moi princesa

Je retourna en cour Hector alla dans le bureau du directeur et le cour se passa dans le plus grand des calmes .

Dans la cour :

Carla : Aliciaaaaa !!!

Moi : coucou ça va.

Carla : oui et toi j'ais appris se qu'il c'est passé en cour Lamine aurait vraiment du le FRAPER il est insupportable de gars !!

Alicia : mais comment t'est au courant !?

Carla : tout le monde ne parle que de sa certaine personne vous mettent ensemble.

Alicia : ha oui je voie moi qui voulais rester dans mon coin et ne pas être dans les histoires c'est raté mais bon .

Carla : haha . Oh Nico m'appelle je te laisse ma puce a tout a l'heure.

Alicia : oki a plus .

Oui dans notre lycée on a le droit au téléphone dans la cour . J'etait sur tiktok quand la sonnerie se dit rétentire .
.
.
.on arriva dans la salle d'histoire et la prof nous dit d'aller s'asseoir a coter de qui on veut .

Lamine : Alicia je te pose même pas la question.

Moi : même pas besoin haha

Pendant tout le cour je fit que de rigoler avec Lamine c'était vraiment le meilleur cour de la journée.

Prof : bon moi j'ais l'habitude de faire sa avec les classes donc on va faire des groupes d'exposé .

Les groupes :

- Hector et Alex ( oui elle est dans notre classe malheureusement)
- Lamine et moi

Et le reste c'est pas trop intéressant

Avec Lamine on choisit un sujet et on s'organisa pour s'avoir comment on allez faire .

Lamine : si tu veux demain tu peut venir chez moi pour que on travaille sur l'exposé

Moi : je veux bien mais j'espère ne pas déranger ta mère

Lamine : t'en fait pas pour sa ma mère me demande tout le temps de tes nouvelles elle t'apprécie beaucoup.

mi amor ~ Lamine Yamal x Alicia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant