capitulo 14

313 8 0
                                    

Une fois a l'intérieur de chez moi je monta vite dans ma chambre et m'enferma . Je m'assie sur mon lit en touchant mes lévres. Lamine venait vraiment de m'embrasser ?
Je pris un cousin et cria dedans c'est le plus beaux jour de ma vie !!!
Je m'enpressa d'appeler Carla pour tout lui raconter.

Appel avec Carla 💗✨

- allô Alicia ?

- meufffff LAMINE VIENT DE M'EMBRASER  !! ON EST ENSEMBLE !!

- HIIII J'EN ÉTAIS SURR VOUS ÊTES FAIT L'UN POUR L'AUTRE !!

- c'est le plus beaux jour de ma vie !!! Je suis tellement heureuse !!

- olala quand les media vont savoir que les deux star du FC Barcelone sont en couple vous allez être partout sur tiktok !

- mdr tu t'emballe trop je suis pas une star

- le déni..

- et sinon toi avec Nico c'est comment ?

- et bas la comme tu le sais c'est bientôt les vacances on va partir a Marbella !!

- ouuuu faites pas de bêtises la bas !!

- t'inquiète pas !! On va être sage....ou peut être pas 🤭

- bon il faut que je te laisse bisous !!

- bisous...a été au faite Hector organise une soirée demain tu veux y allez sa va être la soirée de l'année meuf !?

- azy je vais demander a Lamine de m'accompagner je te redis après bisous !

Bon maintenant il faut que j'appelle Nico , c'est comme mon grand frère on se dit toujours tout !

Appel avec Nico✨

- COUCOUUUU

- COUCOUUU J'AIS QUELQUE CHOSE A TE DIREEE !!

- ah oe c'est quoi dit vite wshh !!

- LAMINE MA ENBRASSER !! ON SORT ENSEMBLE !!

- HIIIIIIIIIIII J'EN ÉTAIS SUR ENFAITE COMMENT IL TE REGARDAIS C'ÉTAIT SUSPECT !!

- et toi Carla m'as dit pour vos petites vacances hyn !

- oe et j'ais un secret à te dire .

- vazy dit !

- tu me promet tu le dit pas a Carla !

- promis promis !

- j'ais prévu de la demandée en mariage le dernier jour .

- OMGGG JE VAIS ÊTRE TATA !!

- eh mais ta tout wipin ! J'ais pas dit sa !

- oui tu va la demandé en mariage et sur le coup de l'émotion vous allez faire des bébés !!

- putain j'en peut plus de toi !

- bon faut que je te laisse j'ais des devoirs à faire malheureusement 🤧 .

- azy bisous !!!


Une fois tout les devoirs terminé je décida d'envoyé un message a Lamine pour lui demander de m'accompagner pour la soirée.

                   Lamine 🥰❤️

- Lamineeee t'est LAAAAA ?

- oui quesqu'il y a princesa  ?

- Hector fait une soirée et askip c'est la soirée de l'année tu veut bien m'accompagner j'ais pas envie d'aller sans toi s'il te plaîtttttt !?

- hum c'est d'accord !

- ohhh merci mi amor  !! Tu fait quoi la ?

- là il était en train de regarder une série tout en te parlant avant que je prenne son téléphone.

- Sheila c'est vous ?

- oui la seule et l'unique ! D'ailleurs j'ais vue les petits surnom il se passe quelque chose entre vous ?

-  oui on sort ensemble depuis cette après midi !

- oh mon dieu je suis tellement contente que il est trouve en fin une fille comme toi !

Je continua de parler à sa mère jusqu'à se qu'il puisse récupérer son téléphone. Je m'endormi devant ma série toute contente de cette journée. 

Le lendemain ~

Ce matin Lamine est venu me chercher quand on arriva main dans la main au lycée tous les regards était braque sur nous . Surtout ceux des fans girls de Lamine . Au lycée il est très populaire au prés des fille mais lui ne le sait pas . On passa toute notre journée ensemble sauf a des moments où j'étais avec Carla . Bien sûr ont était venue me demander si je sortais avec Lamine j'avais bien sûr répondue que oui au plus grand malheur de certaines !!
.
.
. j'étais tranquillement installé sur un banc avec Carla et on discutais tout en scrolant sur tiktok.

Alicia regarde ta déjà des edites sur vous !

- ah bon ?

Effectivement il y avait des edites avec des moments où on se regardait où on rigolait ect...

- c'est limite si les gens sont plus investi dans ma relation que moi c'est de l'humour bien évidemment !

-  mdr d'ailleurs t'est prête pour le match de se weekend ?!

- ouai j'ais hâte !!

Skip jusqu'à la fin des cours.

J'étais arrivée chez moi en compagnie de Lamine qui m'avait ramener comme a son habitude !

tu veut entre ?

- euh je veut pas déranger ta mère

- mais nan t'inquiète !!

- okay alors !

Je le fis entre et trouva ma mère en train de cuisine mon plat préféré : les lasagnes !

- bonjour ma chérie comment était ta journée ?!

- coucou maman super et toi .

- très bien !

Elle se retourna et fut surprise de voir Lamine

- maman je te présente Lamine mon copain !

- ahhh enfin je te rencontre Alicia m'avait déjà parlé de toi haha !

- bonjour madame ravie de vous rencontrer !

- mais de même !

Avec Lamine ont monta dans la chambre et on se posa sur mon lit pour regarder une série. Ma tête était posé sur son torse et il me faisait des papouilles dans les cheveux. Quelques temps après il dut partir ma mère lui proposa de venir manger a la maison demain soir se qu'il accepta . Je me mit a table avec ma mère qui me félicita d'avoir trouvé un garçon comme Lamine . Ensuite je monta dans la chambre fit ma routine et me coucha le sourire au lévre hâte de revoir Lamine demain au lycée.

mi amor ~ Lamine Yamal x Alicia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant