Aujourd'hui ya pas cour tous nos prof sont absents a cause de la grève je sais pas se que je vais faire. Soudain je reçu une notification.
Lamine❤️
-salut cv .
- salut cv ett mimine ah oui je vois ait pas dit je lui ai trouvé un surnom ✨
- oe CV princesa . Sa te dit de venir voir mon entrainement tu peut demander a Carla de venir aussi si tu veut .
- oui avec plaisir et Carla peut pas elle passe la journée avec sa mère.
C'est vers quelle heure ?- c'est a 14 : 30 je passerai te chercher tkt .
- okay a plus mimine .
- bisous princesa
Bon en attendant je sais tjr pas de que je vais faire . Mon entrainement a moi c'est demain.
Skip jusqu'à 14 h
Bon je vais commencer à me préparer.
La tenue
La coiffure
Après j'ais fait un maquillage simple j'avais la flemme . J'etait en train de mettre du gloss quand on sauna a ma porte sa doit être Lamine .
Quand je le vie je lui dit un bisous sur la joue et lui dit .
- coucouuu
- coucou !! On y vas ?
- oe c'est bon je suis prête
- waw toujours aussi magnifique !
J'ais dut luter pour ne pas rougir olala mais il me drague là . C'est de l'humour bien évidemment jamais Lamine pourra dragué une meuf comme moi je suis hideuse..-attend Lamine ta vraimenttttt ramener ton vélo là mais je te rappelle que on est deux !
- t'inquiète je gère monte derrière sur le truc ( je sais plus le nom je crois c'est le porte bagage brfff )
VOUS LISEZ
mi amor ~ Lamine Yamal x Alicia
Hayran KurguAlicia 17 ans jeune joueuse de l'Atletico Bilbao meilleur amie de Nico williams. va rencontrer Lamine Yamal le prodige du FC Barcelone durant un match de préparation pour l'Euro . ~