Chaque personne que vous rencontrez est en train de mener un combat dont vous ne savez rien.
A tous les courageux du quotidien, qui vivent au-delà de leur souffrance.
******
Il y a un début et une fin à tout.
J'aurais préféré que ma fin se termine autrement, mais quitte à partir, autant le faire bien !
Je suis une personne, comment dire ? Souriante, dynamique, joyeuse, toujours là pour les autres, mais qui est là pour moi ?
Le plus bizarre dans tout ça c'est que je suis deux personnes différentes... Il y a celle que tout le monde connait, du moins croit connaitre et l'autre. Quand je me retrouve seule je suis le total opposé de ce que je me force à être devant les autres.
Les pleurs.
Les crises.
L'angoisse.
Le stress.
Et à chaque fois ça fini dans le sang, mon sang.
En fin de compte je ne suis pas réellement sûr qu'il existe un mot spécifique pour me décrire.
Bref revenons à nos moutons, à votre avis ? Qu'est ce qui a pu m'arriver ?
Intrigant non ?
Hum... une fin apocalypse avec des zombies, intéressant, et j'aurais préférée.
Une longue et douloureuse mort suite à une maladie grave ? Trop triste.
Un sacrifice pour l'humanité ? Stylé ! Mais non...
Mon histoire est tout simplement triste et ennuyeuse, mais ça intéressera sûrement quelqu'un dans ce monde.
Tout début à une fin.
Moi mon début se déroule il y a bien longtemps maintenant, je suis née dans une famille assez chaotique.
D'un côté un père, peu présent, préférant son travail que sa famille, avec un gros penchant pour les femmes. En gros un père absent et coureur de jupons.
De l'autre ma mère, préférant fermer les yeux sur le comportement de mon père et reporter sa haine sur moi. Qui a tout fait pour garder mon père au près d'elle, quitte à tomber enceinte.
Vous voyais le tableau...
Les opposés s'attirent est je l'ai vite compris, mon père m'adorait et me chouchouté mais m'abandonner. Ma mère me détestait car je recevais tout l'amour de son mari.
******
Hello :)
Le prologue est enfin posté :D
J'attends vos avis !!!!
******
VOUS LISEZ
Le début de la fin
Romance"Le début de la fin" est une histoire poignante et captivante qui explore les thèmes de la solitude, de la résilience et de l'amour naissant au milieu des épreuves. Le récit suit Orla, une jeune fille apparemment joyeuse et dynamique, mais qui cache...